Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

photophores menus

photophores menus

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

biboune63
25-05-2011 10:45:49
question bête vous prenez les pots style la laitiere pour mettre les bougies mais les hauts ou les bas, et le papier calque quelle epaisseur faut il ?
merci ]

Réponses

emy38
25-05-2011 11:07:29
je me posais la même question parce que je voudrais faire pareil avec mes menus. Je crois que le papier calque ignifugé, tu peux l'acheter soit sur le net soit dans les magasins de loisirs créatif. Moi je vais prendre des "fausses bougies" à LED, comme ça, pas besoin de les mettre dans des pots... par contre c'est plus cher (mais ça dure beaucoup plus longtemps)...
caro59
25-05-2011 11:12:20
Alors pour les pots, perso j'aimais pas les pots de laitière, car comme ils sont pas très haut, avec la bougie, on voyait la marque du pot au milieu, je trouvais pas ça joli.
Du coup, j'ai acheté à l'Incroyable des verres hauts (quasi de la taille de mes menus, pour pas voir la marque.

Ensuite pour le papier calque, du papier calque normal est suffisant (pas besoin d'ignifugé). Et des bougies chauffe plat 8h, ca dure suffisamment lgtps.
biboune63
25-05-2011 11:25:42
merci les filles
et autre question vous pensez qu'avec du papier calque vert ça ressortira bien si l'ecriture je l'imprime en marron ou je fais en noir ? a mon avis il va falloir que je teste
emy38
25-05-2011 11:34:45
oui j'aurais bien mis des bougies normales aussi mais le proprio de la salle (c'est un gîte) me dit que les détecteurs incendie sont hyper sensibles... je voudrais éviter de prendre le risque de déclancher l'alarme incendie toutes les 5 minutes et de gâcher la fête.
caro59
25-05-2011 11:35:11
Tu peux regarder ds ma galerie, j'ai utilisé du papier calque vert et j'ai écrit en rose et noir dessus. Ca rend bien.
caro59
25-05-2011 11:36:01
les détecteurs incendie sont obligatoires ds les salles de réception en général.
perso, mes bougies n'ont rien fait déclenché... ca fait quasi pas du fumée!
biboune63
25-05-2011 11:56:17
caro ils sont tres beaux les tiens
merci les filles
mdo77
26-05-2011 13:52:46
L'idée des bougies Led est géniale car tu évites les accidents du à la maladresse des invités !! Le site mariage-promo en propose dans différentes couleurs c'est assez sympa, et en plus, elles sont vendues avec les photophores, cela résoudrait ton problème d'inscription sur les pots de yaourts, et tu dois pouvoir les décorer à ta façon.
Bon courage
caro59
26-05-2011 13:56:32
pour avoir tester avec des bougies LED, je trouve que la lumière est fort jaune et que c pas très joli, mais bon, c personnel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photophores menus