nous allons les faire avant pour celle qui les font avant comment vous retrouvez vous a un endroit ou il vient vous cherchez a la maison moi ne sait pas encore ?
Nous on se retrouve au photos...
On fait les photos a 11h30
donc moi j'y vais apres mettre fait coiffer et habiller (je m'habille au salon de ma cops) avec notre fille ma temoin qui m'emmenera et cheri me retrouve la bas avec notre fils...
On se retrouve tout les 4
Alors non je mangerai pas avant...le photographe nous a dit qu'on commencerai les photos avec les loulous et ensuite ma bm les recupere pour allez els faire manger et coucher Lucas...
Et le photographe nous a dis qu'on aurait finit vers 13h on a la mairie a 14h30 donc on mangera un morceau entre temps...
On se rejoint à l'endroit des photos à 13h, on aura mangé avant. On fait nos photos de couple puis on va à la mairie dans 2 voitures séparés. C'est le photographe qui nous a proposé un petit "cérémonial" de découverte des mariés entre eux et surtout un rare moment d'intimité à 2 dans la journée!!!!
nous on fait les photos au manoir ou travail mon père et mon cheri me retrouve la bas car je me preparerais la bas. PHOTOS DE 12h à 14h et départ pour la mairie qui est a 45 minutes de route. Je pense que je ne vais pas manger, un bon petit déjeuner devrait faire l'affaire !!!