Photos : avis
Programme du jour : maquillage, essai coifure et robe !
Coiffure j'adore, c'est bon c'est celle là (avec en plus le pic à chignon de ma galerie que j'ai pas encore reçu) mais le maquillage, très moche. Je n'aime pas du tout
Et vous?
Tout est dans ma galerie...
Coiffure j'adore, c'est bon c'est celle là (avec en plus le pic à chignon de ma galerie que j'ai pas encore reçu) mais le maquillage, très moche. Je n'aime pas du tout

Et vous?
Tout est dans ma galerie...
Réponses
effectivement le chignon est tres beau , je ne vois pas ce qui te gene dans le maquillage?, expliques nous, moi je trouve que ca va

je le trouve assez discret, soft mais classe! peut etre une toute petite fantaisie en plus...et franchement j'adoooore ta coiffure!!
je trouve le marron trop foncé, pas assez étalé. Mais c'est surtout la forme qui me gêne : trop arrondi il me semble. Mais la maquilleuse n'a pas compris ce que je voulais...
la coiffure
La robe aussi
Et oui le maquillage, il fait "stricte" tes yeux surtout.
Non pas que se soit moche, mais "ça fais bizarre"

La robe aussi
Et oui le maquillage, il fait "stricte" tes yeux surtout.
Non pas que se soit moche, mais "ça fais bizarre"
tout à fait franckline, et je vois pas quoi faire...
tout est super, mis à part le maquillage où je trouve le marron trop prononcé comparé au reste.
ah oui j'avais pas fait attention, effectivement il est "strict" peut etre mettre une pointe de rose pale, en meme temps je dit ca mais j'y connais pas grand chose

Pareil que vous pour le maquillage ; tu ne peux pas refaire un essai ?
Sinon coiffure et robe au top !
Par contre, je trouve que la couleur du collier ne va pas avec la robe ; j'aurai vu une pierre noire par exemple.
Sinon coiffure et robe au top !
Par contre, je trouve que la couleur du collier ne va pas avec la robe ; j'aurai vu une pierre noire par exemple.
Le maron est un peu trop fonçé pas assez étalé !! Mais sinon tu es super belle !!
Et alors la coiffure magnifique
Et alors la coiffure magnifique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

le collier en fait c'est à ma grand mère, le lacet c'est la bretelle de ma robe. Du coup, le pic à chognon va aussi être assorti.
Et je vais refaire un essai oui mais je sais pas comment lui expliquer ce que je veux... Galère !
Et je vais refaire un essai oui mais je sais pas comment lui expliquer ce que je veux... Galère !
Oui je suis d'accord avec Aley pour le collier.
Et pour le maquillage : tu ne mets pas de rouge à lèvres ?
Je pense que c'est la couleur marron qui ne va pas.
Qu'est ce que tu as demandé à l'esthéticienne ?
Fais un essai ailleurs si tu le peux.
Et pour le maquillage : tu ne mets pas de rouge à lèvres ?
Je pense que c'est la couleur marron qui ne va pas.
Qu'est ce que tu as demandé à l'esthéticienne ?
Fais un essai ailleurs si tu le peux.
Maquillage : gloss tranparent
Je vais essayer ailleurs oui mais ça me gêne pour l'autre car c'est elle qui me fait les ongles gel en ce moment. Mais bon, comme dit ma tante "on n'est pas mariées!"
Je vais vous mettre une photo du collier en gros plan
Je vais essayer ailleurs oui mais ça me gêne pour l'autre car c'est elle qui me fait les ongles gel en ce moment. Mais bon, comme dit ma tante "on n'est pas mariées!"
Je vais vous mettre une photo du collier en gros plan
le pendentif c'est parce que c'est un bijou de famille en fait.
idem que les filles pour le marron.mais autrement je trouve que c'est pas trop mal.
par contre, je mettrais un gloss un peu plus relevé.mais bien autrement
tu peux peut etre essayer de trouver un maquillage sur un livre et lui montrer.
chignon trés beau.
et la robe est vraiment belle.
par contre, je mettrais un gloss un peu plus relevé.mais bien autrement
tu peux peut etre essayer de trouver un maquillage sur un livre et lui montrer.
chignon trés beau.
et la robe est vraiment belle.
J'y connais rien du tout en maquillage donc je vois rien qui cloche.
Ta coiffure est super belle !
Ta coiffure est super belle !
tres belle la robe ca change, la coiffure aussi est bien, par contre le maquillage c'est pas trop ca, sur les levres on ne voit rien, mais le marron...
je suis d'accord avec les filles, coiffeure magnifique mais maquillage bof bof

super ta coiffure !!!
maquillae comme displus haut je sais pas ce qui vas pas mais y'a un truc qui me gène...

maquillae comme displus haut je sais pas ce qui vas pas mais y'a un truc qui me gène...
j'adore ton chignon et ta robe mais c'est que la maquillage n'est pas assez fondu et ca durcit!un beau degradé dans les tons blanc,rose pastel et prune serait joli!!!
je n'ai qu'un mot à dire chère copine de date : waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
effectivement tu peux modifier un peu ton maquillage pour l'adoucir un peu. mais sinon tu es superbe. je dois faire mon essai coiffure + robe (et peut etre maquillage) jeudi. en te voyant je suis pressée de voir le resultat.
en tout cas ton homme va etre très ému
effectivement tu peux modifier un peu ton maquillage pour l'adoucir un peu. mais sinon tu es superbe. je dois faire mon essai coiffure + robe (et peut etre maquillage) jeudi. en te voyant je suis pressée de voir le resultat.
en tout cas ton homme va etre très ému

joli de dos j'aime moin devant, le maquillage trop brillant, yeux trop ecarté par l'ombre a paupiere
ou le rapport technique
parfait, tu résume tout ce que j'ai essayé de dire en vain, lol

parfait, tu résume tout ce que j'ai essayé de dire en vain, lol
Je comprends la valeur sentimentale du bijou de famille, mais je trouve que la couleur du pendentif ne va vraiment pas avec ta robe. Elle aurait été toute blanche ou toute ivoire, ça aurait été bon, mais là avec le noir, je trouve que ça cloche.
je suis d'avis d'Aley.
Pourquoi ne pas rester dans la sobriété, sachant que ta robe est athypique! et très jolie!
Pourquoi ne pas rester dans la sobriété, sachant que ta robe est athypique! et très jolie!
je trouve ta robe magnifique..ta coiffure aussi et j aime bien ton maquillage...
pour moi perso je ne trouve rien de louche
pour moi perso je ne trouve rien de louche
merci les filles pour vos avis. pour la majorité ya bien un truc qui cloche. Va falloir que j'en refasse un (essayage maquillage).
magicieuse : va falloir que tu nous montre ton essayage !
magicieuse : va falloir que tu nous montre ton essayage !
CHANGE JUSTE LA COULEUR
mais le reste est magnifique!!!
mais le reste est magnifique!!!
moi je dirais de l'etalé plus sur l'interieur de l'oeil
Figrou : ta coiffure est super jolie
Par contre maquillage
Perso : tu es trop blanche sous les yeux ce qui fait ressortir ton nez. Il faut illuminer le visage mais là c'est trop.
Ensuite, demande à faire un essai avec la couleur de ta paupière mobile.
Demande à ta maquilleuse qu'elle t'étire la couleur jusqu'a ta paupière du haut mais pas trop haut non plus.
Comme çà on aura l'impression que tes sourcils sont moins éloigner de tes yeux. Ca fera plus harmonieux.
J'espère que mes conseils t'auront aidé

Par contre maquillage

Perso : tu es trop blanche sous les yeux ce qui fait ressortir ton nez. Il faut illuminer le visage mais là c'est trop.
Ensuite, demande à faire un essai avec la couleur de ta paupière mobile.
Demande à ta maquilleuse qu'elle t'étire la couleur jusqu'a ta paupière du haut mais pas trop haut non plus.
Comme çà on aura l'impression que tes sourcils sont moins éloigner de tes yeux. Ca fera plus harmonieux.
J'espère que mes conseils t'auront aidé

coucou figrou!!!
tu vas être splendide !!!!
:pour le collier c'est pas tant le collier que j'aime pas mais l'accord avec ta robe , ta robe est moderne et le collier trop simple , disons que tu pourrais rester dans le même esprit que ta robe
pour le maquillage effectivement ça cloche pour
3 points
1: le rouge à lèvre affadit trop ta robe est moderne et a du noir ,tu es blonde faut rehausser un peu tout en restant naturel evidemment mais juste un gloss tu vas le perdre rapidement je penserai plus à un rouge à lèvre mat en dessous pour qu'il te reste quelque chose et un brillant dessus (gloss si tu veux )
2 :pour les yeux c'est bcp trop démarqué et pas assez confondus il faut pas que le l'on voit le tracé (de mon point de vue )
3: pourquoi du marron ? tu peux me rappeller la couleur de tes yeux ??
je me rappelle plus tu sais l'emotion etc .. j'ai as fais attention à tes beaux yeux
petit message perso tu te marie à quelle heure à l'eglise ?
tu vas être splendide !!!!
:pour le collier c'est pas tant le collier que j'aime pas mais l'accord avec ta robe , ta robe est moderne et le collier trop simple , disons que tu pourrais rester dans le même esprit que ta robe
pour le maquillage effectivement ça cloche pour
3 points
1: le rouge à lèvre affadit trop ta robe est moderne et a du noir ,tu es blonde faut rehausser un peu tout en restant naturel evidemment mais juste un gloss tu vas le perdre rapidement je penserai plus à un rouge à lèvre mat en dessous pour qu'il te reste quelque chose et un brillant dessus (gloss si tu veux )
2 :pour les yeux c'est bcp trop démarqué et pas assez confondus il faut pas que le l'on voit le tracé (de mon point de vue )
3: pourquoi du marron ? tu peux me rappeller la couleur de tes yeux ??

petit message perso tu te marie à quelle heure à l'eglise ?

salut figrou!!
sandy a raison tu vas être magnifique.
ce qui va pas au niveau du maquillage c'est que le marron n'est pas étallé, mais sinon ça va, rien que le fait d'estomper je suis sure que ça changerai tout.
sandy a raison tu vas être magnifique.
ce qui va pas au niveau du maquillage c'est que le marron n'est pas étallé, mais sinon ça va, rien que le fait d'estomper je suis sure que ça changerai tout.

Je vais carrement changer de maquilleuse oui, le maquillage que vous voyez c'etait le 4ème !!!!
Sandy : mes yeux sont vert. Tu connaitrais pas une maquilleuse vers chez moi (castelnau d'estretefonds) par hasard? Au cas où, par le bouche à oreille tu aurais pu entendre...
L'eglise est à 16h30 à l'Union. Mairie annexe de Saint Jean à 15h si tu veux tout suivre. Vous serez des notres alors??? Trop chouette !!!!
Pour le collier vous me mettez le doute. En vrai j'adore, j'avais jamais vu que ça n'allait pas. Ni même ma demoiselle d'honneur qui pourtant critique tout !
Et pour le reste merci pour les compliments les filles, ça rassure, la pression monte maintenant
Sandy : mes yeux sont vert. Tu connaitrais pas une maquilleuse vers chez moi (castelnau d'estretefonds) par hasard? Au cas où, par le bouche à oreille tu aurais pu entendre...
L'eglise est à 16h30 à l'Union. Mairie annexe de Saint Jean à 15h si tu veux tout suivre. Vous serez des notres alors??? Trop chouette !!!!
Pour le collier vous me mettez le doute. En vrai j'adore, j'avais jamais vu que ça n'allait pas. Ni même ma demoiselle d'honneur qui pourtant critique tout !
Et pour le reste merci pour les compliments les filles, ça rassure, la pression monte maintenant
en effet revois pour la maquilleuse parce qu'il ne faudrait pas que tu sois decu en te voyant quand tu recevra tes photos
tes yeux sont vert donc pour les faire ressortir mise sur les tons rosés prune etc ...
pour la cérémonie je vais essayer d'être là ! il faut juste que je vois avec mon amie à quelle heure je dois me rendre chez elle car ses parents faitent le depart en retraite , 60 ans et 40 ans de mariage !! alors mega fête si ils n'ont pas besoin de mon aide c'est ok
pour la cérémonie je vais essayer d'être là ! il faut juste que je vois avec mon amie à quelle heure je dois me rendre chez elle car ses parents faitent le depart en retraite , 60 ans et 40 ans de mariage !! alors mega fête si ils n'ont pas besoin de mon aide c'est ok

J'aime bien le maquillage, il très discret.
Tu es magnifique !
Tu es magnifique !
Ton chignon est superbe, il te va tres bien!
Alors, moi, j'ADORE ta robe... Pour le reste , je pense comme les copines! Très beau chignon et maquillage à revoir!!

Je trouve ton chignon MAGNIFIQUE !!!
La robe perso moi j'aime pas mais elle est belle sur toi (ya du noir je n'approuve pas mais bon chacun ses choix)
Le maquillage est assez soft quand même vois avec ta maquilleuse a partir de la photo pour ce que tu veux changer mais sinon c'est très bien l'ensemble !
La robe perso moi j'aime pas mais elle est belle sur toi (ya du noir je n'approuve pas mais bon chacun ses choix)
Le maquillage est assez soft quand même vois avec ta maquilleuse a partir de la photo pour ce que tu veux changer mais sinon c'est très bien l'ensemble !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à photos : avis
- une photo de ma robe vos avis !
- votre avis sur ma salle (photo)
- avis robe photo qui ne restera pas !
- Photo Urgent besoin de vos avis
- montage photo avec accessoires>> vos avis!
- encore photo de mon centre de table a vos avis
- Photo avant le mariage votre avis?
- D'autres photo de mon centre de table a vos avis
- photo de mon prototype "faire-part" ... vos avis ...
- urgent : vos avis étiquettes dragées avec photo?