j'oubliais une question, pour la deco de table je pense que c'est complet mais que pensez vous de la deco des murs et de la salle, drapé en tulle blanc vert ballons...
merci, c'est vrai qu'elle est super grande mdr on sera 90 adultes et 10 enfants a peu pres. Il va falloir meublé lol!!! Mais elle est tellement belle et toute neuve. C'est pour ça que je veux habillé un peu les murs mais je ne sais pas comment
ta salle est spacieuse tu as interet a meubler, sinon sur tes serviettes je mettrais une branche d'orchidée blanche avec un peu de vert dans la fleur ça existe, ça serait plus jolie maintenant tu fais ce que tu veux...c un conseil
as tu l 'autorisation d'accrocher sur les mur ?
car moi j'ai appris que je peut rien mettre sur les mur de ma salle sauf au endroit ou il y a des crochet de mis ,sauf que ça je l avais pas repérer a la visite ,le propriétaire ma annoncer ça par mail
sabco on ne voit pas sur la photo mais c'est des petites fleurs de pommier verte au bout des branches, on ne voit pas sur la photo, et oui j'ai le droit d'accorcher des trucs si je ne fais pas de trou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à photos de ma salle et ma deco