Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux

Photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boully
30-06-2010 08:58:11
Coucou les filles !
11 jours après notre journée magique, je reviens vous faire un petit récit et mettre qq photos (+ de 6000 à trier donc pas évident lol)
ce fut vraiment une journée parfaite...
Tout à commencé le vendredi soir lorsque j'ai offert à mon homme une médaille que j'avais fait graver avec un symbole que j'avais imaginé qui reprend les initiales de nos prénoms entremelées.. Ensuite il part dormir chez sa soeur et moi je reste chez nous, mes temoins et amies arrivent vers 22h pour dormir chez moi, on s'est rappelé plein de vieux souvenirs et on a papoté quand à 2h du mat je leur dit que peut etre il faudrait dormir un peu ! Du coup j'ai eu le droit à un massage à 6 mains (!) pour me décontracter avant le dodo :)
Samedi matin réveil vers 7h, ensuite coiffure à 8h, magnifique, exactement ce que je voulais :)
Ma temoin arrive après pour me faire le maquillage, parfait aussi ! je suis zen ! Je chante des chansons pour amuser le fils de ma temoin,
ma maman arrive ensuite pour m'aider à enfiler ma robe et me faire le laçage..J'en garde un très bon souvenir de la preparation, et puis on était entre filles, j'adore ! ce sont de super moments !
Ensuite on décolle pour aller faire des photos dans un petit village médiéval.. c'est ma temoin qui m'amène et son chéri qui amène mon mari (enfin fiancé à l'époque!), on se voit et on ne peut s'empecher de s'embrasser à tout va, tellement heureux, c'est un moment magique... lui est superbe! ma temoin et son mari nous photographient sous tous les angles, c'est vraiment uhn super moment car on rigole et on se détend, on fait plein de poses et on se prend au jeu, c'est génial, j'ai adoré !!
Ensuite on repart à l'appart anger un bout et on retrouve la famille proche et les amis au chateau du vin d'honneur pour quelques photos; à ce moment la il pleut bcp donc photos en interieur.. mais l'ambiance est là !! je me souviens du regard de mon papa c'était magique...
nos amis ont été extraordinaires, ils avaient décoré la voiture balai avec de vrais balais et des ballons helium à notre effigie, c'etait vraiment réussi !
ensuite passage à la mairie, très émouvant car ca devient officiel, puis l'eglise ou j'ai fondu en larmes.. Nous avions une chorale qui chantait et cela a donné un coté sacré c'était un moment en apesanteur, tout etait suspendu,et tous nos invités nous ont dit avoir ressenti cette vive émotion, c'est vraiment tres particulier! le temps etait arrêté... Et nous avions aussi un pretre du tonnerre, qui nous a uni d'une facon merveilleuse..
A la sorti de l'eglise, nos voisins nous avaient réservé une surprise : des ballons gonflés à l'helium que nous avons tous lâché ensemble :) c'était superbe !
ensuite direction le VH puis le lieu de reception..
La fete etait au RDV c'était génial de voir toutes les personnes qu'on aime faire la fete en notre honneur, l'ambiance etait vraient au RDV et tout le monde participait !
Nos amis on animé le jeu des 12mois qui a mis une ambiance de folie c'était génial ! sachant que le dernier objet à trouver etait la pochette du marié !! et qu'il s'était caché !! lol
on a eu le droit aussi à un diaporama tres emouvant, une chanson, un discours de mon B-papa tres touchant aussi, un puzzle avec des mots de chacun à devoir reconstituer, et le mieux de tout : une haie d'honneur lorsque nous sommes rentrés dans la salle : chacun avait une brosse a dent.. J'explique : sur notre faire part, nous avions mis une photo de nous deux avec des brosses à dents dans la bouche, les cheveux en pagaille car notre thème etait la magie dans le quotidien, et du coup tous les invités on repris le thème avec chacun une brosse à dent, c'était super!!
Meme la météo pourrie n'a pas entaché notre mariage, cela a je pense permis aux gens de rester à l'interieur et ne pas se disperser dans le parc dehors, il y avait une belle cohesion de groupe c'etait parfait !
La plupart des gens sont partis vers 2h30, et nous sommes restés tous les jeunes sur la piste jusque vers 4h30, la fin de soirée était intime et merveilleuse, de voir tous les gens qu'on aime nous témoigner leur amour et leur amitié, il n'y a rien de plus beau, c'est merveilleux...
Chacun s'est impliqué dans notre mariage a sa façon, que ce soit en décoration, préparations culinaires ou simplement leur présence, c'est un puits d'amour, et nous en garderons un souvenir magnifique...
Et pour clôturer le tout : la nuit de noces n'a pas été un mythe pour nous !! nous avons consomé comme il se doit notre première nuit de jeunes mariés !!! lol
et le lendemain brunch avec tous les amis et famille proche, un pur moment de bonheur pour savourer encore plus longtemps ce fabuleux jour de notre vie..

Désolée pour le roman les filles et merci à celles qui ont eu le courage de tout lire !
je rajouterai des photos de léglise et la soirée prochainement !!
merci à vous toutes pour tous vos precieux conseils et votre aide tout au long de cette année de préparation.. vous avez été super!!
Félicitations à toutes les jeunes mariées.. maintenant, en route vers la suite logique du conte de fées..:)

Réponses

hello kitty
30-06-2010 09:04:49
vous etes trop beau
j ai la larme à l oeil
yasboubou
30-06-2010 09:04:49
très joli récit, ça donne envie... Vos photos sont splendides vous étiez superbes

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs
jenny et gégé
30-06-2010 09:06:08
trés joli récit, vous étiez super beau ttes mes félicitations
julia19
30-06-2010 09:07:13
magnifique récit et très belles photos!!!toutes mes félicitations à vous!!!
choupa72
30-06-2010 09:31:44
ton récit est tres emouvant, je reve de passer une journée comme la tienne!
Tes photos sont superbes, vous faites un tres beaun couple.

Tous mes voeux de bonheur.
mystsuki
30-06-2010 10:01:52
Magnifique récit ! Ca fait envie

Plein de bonheur pour toi et ton mari et toutes mes félicitations
LiLi56100
30-06-2010 10:10:45
je vous souhaite beaucoup de bonheur, vos photos sont superbes!!! vous étiez très beaux!
maudus
30-06-2010 10:15:36
waouh! merci pour ton récit, ça fait trop envie! j'espr bien réussir à faire de notre mariage une aussi belle journée que la votre, car visiblement, c'était réussi !!!

et waouh! pour les photos, elles sont à tomber par terre !!! j'adrore
emline69
30-06-2010 10:25:06
félicitation ma belle et tous mes voeux de bonheur merci pour ton magnifique récit qui m'a donné les larmes aux yeux et la cher de poule... ] plein de bonheur a vous vous etiez tres beaux magnifiques tres elégants
anita2
30-06-2010 10:36:45
félicitation et plein de bonheur pour le reste vous étiez superbe j'ai une préférence pour la derniere photo
Cocinelle
30-06-2010 10:38:38
Vos photos sont magnifiques .... et vous aussi. Félicitations !!!!
bubule1307
30-06-2010 10:38:46
tres tres bon récit, toutes nos félicitations et voeux de bohneur MADAME !!!!!
bibouka
30-06-2010 10:42:35
VOUS ETIEZ MAGNIFIQUES
Ton récit est super émouvant, tout mes voeux de bonheur
onaditoui
30-06-2010 11:28:39
wahou!!! les photos sont magnifiques!!! félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur!!!
chafounette
30-06-2010 11:42:09
Récit très beau et très émouvant! Tu es trop belle et chapeau au photographe pour ces magnifiques photos!!! Quand je lis vos récits, je suis un peu jalouse car pour nous pas de surprise ni de discours, par contre on a eu des mots très très émouvants dans nos "enveloppes d'or" et dan l'urne. C'est donc le lendemain du mariage en ouvrant tout ça qu'on a bien pleurés
jainasolo35
30-06-2010 11:53:59
félicitations, tous mes voeux de bonheur, et bravo aux photographes, les photos sont splendides!! j'espere avoir un mariage aussi reussi que le tien
damsev
30-06-2010 13:05:22
félicitations et surtout récit émouvant !
bonne continuation ds ta nouvelle vie de madame
samjay51
30-06-2010 13:27:31
félicitation!!! photos sublimes vous étiez vraiment superbes!!
janou-79
30-06-2010 13:28:28
Les photos sont magnifiques. Vous étiez vraiment très beaux!!!
dip
30-06-2010 13:31:43
Vous êtes magnifiques félicitations
cindy496
30-06-2010 13:44:56
Allez me v'la encore en pleurs
Felicitations a vous !!!!! Vous etiez superbes !!! biz
coccinelle
30-06-2010 13:52:38
magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!
stéphanie54
30-06-2010 14:45:42
félicitation vos photos sont magnifiques trés beau récit pleins de bonheur
tweet
30-06-2010 14:47:39
félicitations superbes photo
lclaire73
30-06-2010 16:31:55
Quel récit !! Tu étais splendide !!!
Tous mes voeux et félicitations !!!
boully
01-07-2010 14:59:50
merci beaucoup à vous toutes !! c'est un peu aussi grace à vous que j'ai vécu cette journée comme une princesse, à tous vos conseils, votre écoute.. Ce forum est formidable et plein de bonne humeur...C'est tellement agréable lorsque l'on veut partager surtout sur un si bel évènement ! longue vie au forum et merci encore à vous toutes les filles !
lne59
01-07-2010 22:36:45
ton récit est super émouvant. il donne vraiment envie de se marier, d'être au jour j. toutes mes féliciations. je vous souhaite tous le bonheur du monde... et pleins de petits bébés? lol.
vous êtiez superbes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photos de notre jour pluvieu, frileu, nuageu et merveilleux