Photos dernier essayage: I'm in love! ;)
..samedi matin j'ai fais mon dernier essayage,ça y est..bien juste un mot:je suis amoureuse de ma robe!j'en peux plus,trop hâte de la porter!j'étais vraiment trop heureuse et satisfaite d'avoir fait ce choix,après de grosses hésitations,des larmes,8 mois en arrière
Donc petit conseil à toutes les futures madames: prenez votre temps pour le choix,ne vous précipitez pas c'est trop important..

Réponses
tu as raison, et quand on trouve la bonne, il ne faut plus hésiter ! elle te va super bien, elle est faite our toi 

attends poulette j'ai pas encore mis les photos,dans 5 min ;) merci quand même!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ayé!!
SUPER^^
très jolie

Wahou!!
très jolie!!!!

Comme je te disais sur l'autre poste tu es sublime, vraiment à tomber

tres jolie!

Tu es vraiment sublime dans ta robe ! Personnellement je n'aime pas trop les voiles donc je te préfère largement sans, mais vraiment, tu es super jolie dans ta robe !!

Mina tu es magnifique!!!
Un seul mot : superbe !!!

merciiiiiii j'ai hâteeee
tu es magnifique

ta robe est absolument splendide!!je suis fan!!et toi dedans cest nickel!!j'adore ton voile!!tu es magnifique!!vivement les photos de ton mariage!!

tu es fraiment splendide
dit un epetit renseignement ou as tu trouver ta boite pour ton urne

magnifique ^^ superbe future mariée ^^

toujours aussi sublime
mais c'est déjà ton dernier essayage? je me marie en aout et le dernier essayage est une semaine avant au cas où

mais c'est déjà ton dernier essayage? je me marie en aout et le dernier essayage est une semaine avant au cas où
Mille mercis pour vos compliments,ça fait super plaisir
marjonico:on a prit l'urne chez "hervé mariage"
yerdua: ma coupine!!:)oui oui dernier essayage en fait il n'y a plus rien à faire sur ma robe c'est pour ça,et je ne pense pas vraiment bouger de beaucoup en terme de poids.(au contraire perdre un ti peu serait vraiment parfait!)
marjonico:on a prit l'urne chez "hervé mariage"
yerdua: ma coupine!!:)oui oui dernier essayage en fait il n'y a plus rien à faire sur ma robe c'est pour ça,et je ne pense pas vraiment bouger de beaucoup en terme de poids.(au contraire perdre un ti peu serait vraiment parfait!)

ok ça me rassure pour toi
en tout cas tu es sublime et sinon les prépas du civil?

Tu est magnifique !!!!!
Belle comme tout! Elle te va à ravir, c'est ton homme qui va avoir plein d'étoiles dans les yeux en te voyant ...
oh merci beaucoup c'est gentil!ma maman m'a dit la même chose samedi: "mais il va tomber dans les pommes en te voyant!comment on va faire?!" lol
yerdua:le civil est 100% sous contrôle on est tout prêt!tout est nikel plus rien à faire
yerdua:le civil est 100% sous contrôle on est tout prêt!tout est nikel plus rien à faire

Tu es magnifique, d'ailleurs toute ta déco est superbe, moi j'adore!
merci beaucoup

Superbe comme toujours

Tu me fais rêver Mina, ta robe, ton voile, tout simplement sublime... tu es magnifique !!!! Ton homme va être vraiment très ému quand il va te découvrir...

vivement de voir tes photos de mariage
sublimissime

oui très belle elle te va à ravir moi j'ai hâte encore une semaine et j'essaie la mienne...!!!!
T'es divine moi je récupere la mienne demain
Bisous et bonne fin de prepas suis peu ici mais je lis
Biz
Bisous et bonne fin de prepas suis peu ici mais je lis
Biz
merci beaucoup les filles

Tu es magnifique
Ton futur mari va tomber en te voyant
Tu es vraiment BELLE!!

Ton futur mari va tomber en te voyant
Tu es vraiment BELLE!!

merci indiraaaaaaaaa
si je peux être aussi jolie que toi pour ton mariage,je dis oui!!LOL

Rhoooo là là que tu es belle !!!!
J'ai vraiment hâte de voir les photos de ton grand jour car j'en suis sure que ça va être superbe.
J'ai vraiment hâte de voir les photos de ton grand jour car j'en suis sure que ça va être superbe.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage