photos
voici quelques photos de déco de mon mariage
bisous
bisous
Réponses
merci pour ces photos, la déco est très belle !!!
Waow!!!! C'est magnifique!!!!
Et de ta robe on peut voir une petite photo
Et de ta robe on peut voir une petite photo

ta deco est superbe

Trés trés joli, toutes mes félicitations

super joli !!

vraiment jolie.. bravo!!
dit moi tes noeuds pour les chaises c est avec du tulle que tu les a fait ou du ruban?
dit moi tes noeuds pour les chaises c est avec du tulle que tu les a fait ou du ruban?
felicitation spour ton mariage. Ta déco est vraiment super belle. le noir ne choque vraiment pas

Très joli et très classe!
tres jolie noir et blanc!!
Sympa!
félicitation ta déco

tres tres jolie déco
magnifique, sobre et classe à la fois!
félicitations!
félicitations!
super sympa je pensai que ca me choquerai noir et blanc et finalement je trouve ca très classe! Par contre je sui comme naatyy, j'aurai aimé savoir pour tes chaises, quel tissu as-tu utilisé(pour les housses!) et quel type de ruban? merci à toi de nous donner quelque tuyau.
Quel travail
Très jolie

Très jolie

pour les housse de chaise tissu satin mat (non brillant) et les noeux c'est de l organza.
Mais ne faite pas la meme erreur que moi pas besoin de les louer. en effet vous aller sur un marché ou vente en gros de tissu et vous aurais vos housses pour moins cher( pour les points de couture vous donner a belle maman) voila les filles si vous avez besoin je suis là.
Mais ne faite pas la meme erreur que moi pas besoin de les louer. en effet vous aller sur un marché ou vente en gros de tissu et vous aurais vos housses pour moins cher( pour les points de couture vous donner a belle maman) voila les filles si vous avez besoin je suis là.

très belle déco 

Moi je veux bien des conseils pour les housses de chaises, coupes...
je suis fan de ta déco en plus moi mes couleurs de tout les jours c'est noir et blanc!!!vraiment manifique!!!

c'est vraiment magnifique bravo , tres jolie aussie le petit plus dans les assietes gigare et fleurs j'aime beaucoup
très jolie la déco !! Félicitations !!!
Une petite question, tu as eu combien d'invités ?
Et la salle est vraiment magnifique !!!
Une petite question, tu as eu combien d'invités ?
Et la salle est vraiment magnifique !!!
super classe!!!magnifique!!
j ai pris les conseil,pour les housses de chaise.
j ai pris les conseil,pour les housses de chaise.

Félicitations à vous deux et pleins de bonheur.
J'ai regardé tes photos, félicitations c'est magnifique, j'adore.
J'ai regardé tes photos, félicitations c'est magnifique, j'adore.

en quoi sont fait tes decos pour le menu? je trouev ca super original
bonjour kéra, est ce que tu pourrais m'envoyer une photo de ta table enfant ( que je trouve tres belle) sur ma boite perso : www.alexandra.jacquin@orange.fr
merci d'avance
merci d'avance
c vraiment trés beau ,j'adore ton alliance elle est magnifique
j aimerai savoir ou a tu trouve le menu eclairer c tres joli

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage