Photos
Bon voilà les filles,j'ai enfin eu (ou plutôt pris) le temps de mettre des photos dans ma galerie.
Entre autre ma magnifique bague de fiançailles(!!!),mes marque-places et une ébauche de mes menus...
Profitez-en pour me donner vos avis!
Entre autre ma magnifique bague de fiançailles(!!!),mes marque-places et une ébauche de mes menus...
Profitez-en pour me donner vos avis!

Réponses
j'aime beaucoup tes couleurs, tes marques places sont sympa
superbe bague en effet!!
pour les marque places j'adore tes couleurs c'est la photo qui les rend volumineux?car j'ai peur que cela fasse gros si c'est cette taille;;;je me trompe pe etre mais l'idée est tres chouette!!

Je pense que la photo les grossissent en effet,ils font 6cm de haut je crois,donc ça passe nickel sans faire trop imposant.
Merci en tout cas pour ces compliments ,à force de les regarder j'arrive plus à être objective;et c'est pas chéri qui va l'être non plus...pour lui tout est beau (ah ces hommes,sont trop choux!!)
Merci en tout cas pour ces compliments ,à force de les regarder j'arrive plus à être objective;et c'est pas chéri qui va l'être non plus...pour lui tout est beau (ah ces hommes,sont trop choux!!)
moi j'aime bien c matrrant le sptit pots c printanier j'aime bcp ton alliance et ta bague de fiancialle et mimi, mais perso j'aime les bagues importante, j'aimerais savoir ou tu as trouver les perle d'eau verte steuplé si cela ne te derange pas de me donner l'info car je galere a trouver
pourais tu m'envoyer par mail steuplé merci

Calys- je ne sais pas si c'est ce que tu appelles "perles d'eau" mais sur la boîte c'est marqué "billes hydrogel"
Je les ai achetées à carrefour,par hasard,au rayon des bougies
Je les ai achetées à carrefour,par hasard,au rayon des bougies

Pardon j'avais pas vu que tu voulais les infos par mail...c'est bon ou tu veux quand même un mail?
Je t'ai envoyé un mail au cas où...hésites pas si j'ai pas été assez claire!
quoi te dire si ce n'est que j'aime tout
très jolie galerie

très jolie galerie

T'es trop mimi rarounette! Merci beaucoup!
Et j'en profite pour te dire que ta coiffure te va très bien (j'en ai oublié de répondre à ton post à vouloir mettre des photos dans ma galerie...!)
Et j'en profite pour te dire que ta coiffure te va très bien (j'en ai oublié de répondre à ton post à vouloir mettre des photos dans ma galerie...!)

j'adore ta galerie

J'aime beaucoup.Ce sont aussi les couleurs que j'ai choisies.Et le petit pot,tu mets quelque chose à l'intérieur?Pour moi ce sera une petite graine qui,je l'espère aura poussé pour le jour du mariage..Bon courage à toi pour les préparatifs..
tout est tres joli et raffiné, bravo pour tes goutes! j'adore les boules lumineuses, tu les as trouvé ou? cA FLOTTE OU C'EST SUSPENDU JE VOIS PAS BIEN?
J'aime beaucoup tes couleurs !!!!! Et ta bague de fiançailles est splendide !!!
superbe gelerie que des bon choix

superbe gelerie que des bon choix

julia19: merci,pour les petits pots je les ai remplis de terre et j'avais pensé à y mettre une graine à l'intérieur (mais qui n'aura pas encore germé),ça permettra aux invités de le ramener et d'avoir un p'tit souvenir...ce n'est qu'un modèle,les idées viennent au fur et à mesure alors ça risque d'évoluer d'ici là!
boully: les boules lumineuses c'est une idée que j'ai vue chez une autre fille,je n'arrive pas à retrouver son nom;je trouve ça trop bien et je préfère aux ballons. Donc l'idée n'est pas de moi,mais c'est ce que je voudrais pouvoir faire:ils sont suspendus au plafond et éclairés avec des bougies led.
J'en ai vu des pas trop chers à Leroy Merlin (2€)
à toutes!!
boully: les boules lumineuses c'est une idée que j'ai vue chez une autre fille,je n'arrive pas à retrouver son nom;je trouve ça trop bien et je préfère aux ballons. Donc l'idée n'est pas de moi,mais c'est ce que je voudrais pouvoir faire:ils sont suspendus au plafond et éclairés avec des bougies led.
J'en ai vu des pas trop chers à Leroy Merlin (2€)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage