Photos!!
j'ai mis ma galerie a jour, ma robes, les alliances... le livre d'or et le coussins pour les alliances sont bien ce en photos mais ont ete recommandé car nous avons reporté le mariage!
a vos avis les filles! merci d'avance
a vos avis les filles! merci d'avance

Réponses
ton urne est topissime ! Quel boulot ! Tout est très sympa en tous cas !!

j'adore ton coussin d'alliance ! Tu as fait un sacré boulot pour l'urne
J'aime beaucoup vos alliances, et ta robe est vraiment très belle !

J'aime beaucoup vos alliances, et ta robe est vraiment très belle !
merci les filles!! c'est mon chéri qu il faut féliciter pour l'urne, il est tres bricoleur et il y a fait un boulot montre et passer un temp fou!! il s'implique vraiment ds le mariage!!

Idem que les filles ton urne est sublime chapeau bas Mr chouchou

j'adore ta robe!!elle est vraiment très jolie!!et elle te va super bien!et le coussin porte alliance est magnifique!!

ha oui votre urne est superbe un grand bravo a mr chouchou

très belle galerie!!!! tout est très jolis!!

très chouette. J'aime bcp ta robe, ton coussin d'alliance...
Par contre j'avoue que j'accroche moins sur ton livre d'or. Je trouve que ça va mieux sur le coussin ce motif.
Par contre j'avoue que j'accroche moins sur ton livre d'or. Je trouve que ça va mieux sur le coussin ce motif.
tout est super sauf le livre d'or j'accroche pas du tout
La même chose qu'Annen, j'aime bien tout sauf le livre d'or (je me demandais à quoi servait ce bout de tissus !)
j'adore toutes tes photos !!
tu es magnifique vraiment au top
les 2 ptite poulettes aussi
par contre comme certaines filles le dessus du livre d'or je suis pas fan
en tout cas
tu es magnifique vraiment au top
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les 2 ptite poulettes aussi

par contre comme certaines filles le dessus du livre d'or je suis pas fan
en tout cas

moi j'adore le coussin il est terrible l'urne aussi et le dessus du livre d'or aussi il manque quelque chose

merci les filles pour vos avis! c'est tres gentil! je suis fiere du boulot de mon loulou sur l'urne!!!pour le livre d'or je pense que je vais le personnaliser dès qu on le recevra mais je ne c pas encore comment!
Je suis fan de l'urne et des figurines

nous allons avoir les meme faire parts!!! on les a trouvés sur el meme site que toi et on va les faire nous meme
très jolie

félicitations à ton homme pour l'urne, quel boulot!! moi j'aime bien tout le reste, ton livre ne me choque pas du tout et ton coussin ressemble au mien mais au lieu du bleu c'est du vert

j'adore le coussin tu l'as commandé où???
bibichebr mon coussin vien de là:http://www.saperlipopette-creations.com/index.php
j'adore ce qu elle fait
j'adore ce qu elle fait
beau boulot. Vous avez assuré bravo.
merci je vais de suite voir

bon en meme temp ca fait plus d'un an qu'un prepare le mariage car on devait se marier en 2010 mais des circonstence ont fait qu on a du le reporter!merci de vos compliments sa me touche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage