Voilà, j'ai mis des photos de nos alliances et de nos dragées (reste plus qu'a les accrocher sur les branches lumineuses avant le mariage).
Ah, encore une chose de faite
Qu'en pensez-vous les filles?
les alliances sont superbes, où est que vous les avez achetées?
j'adhère totalement au contenant à dragées, on a choisit les mêmes couleurs argent et blanc + plumes. C'est très fin très classe ce que tu as fait!
merci les filles c'est gentil, et ca ma rassure ^^
Metl69 : les alliances on les a acheté dans une petite bijouterie par chez nous "Diamantine".
Pour les dragées heureusement que ma maman m'aide beaucoup (je suis pas une pro du petit noeud)
tous est très joli, our tes contenants dragée je veux faire quasi la meme chose sauf qua la place de la goutte plexi je prend une boule plexi et je voulais savoir ou a tu trouvais tes dragées argent? s'il te plait
Coccinelle, mes dragées argent je les ai eu a "Joyeuses fées" c'est un magasin de déco fête et déguisement (25,90€ le kilo), mais on en trouve sur internet. J'ai ajouté aussi des petites billes de sucre argent (mais pas des rondes, j'ai pris des irrégulières) je trouve ca plus joli.
tout est parfait! j'ador tt! l'alliance est superbe! celle de ton homme on voi pas bien mais elle al'air superbe aussi et t dragés génial c super beau!!!
bravo!