piece montée en bonbons
je vous est mis une photo de la piece montée en bonbons que j'ai fait ce matin c'est super long à faire mais je me suis bien amusé.j'espère que les enfants aimeront.vous la trouver comment?
Réponses
Elle donne envie
Très réussie.
Tu as utilisé quoi comme support? Je pensais en faire une avec du polystyrène mais je ne sais pas où en trouver
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Très réussie.
Tu as utilisé quoi comme support? Je pensais en faire une avec du polystyrène mais je ne sais pas où en trouver
merci steph pour le support j'ai pris une plaque en polystyrène éxtrudé plus solide que le polystyrène simple en épaisseur 30 mm et découpées des ronds dedans de différente largeur pour les assemblés j'ai piqué un pique à brochette en bois au milieu et recouvert de papier alu voila tu peux en trouver dans les magasins de bricolage

a oui j'ai oubliée de te dire le polystyrène extrudé c'est des plaques de couleur jaune et d'aspect lisse
Superbe ta pièce montée , moi aussi je compte en faire une . Mais il faut la faire combien de temps avant? Les bonbons "sèchent" au bout de quelques heures!
magnifique ! superbe ! je compte en faire une aussi...
non moi je me marie samedi prochain et je les ai emballé dans du papier transparent.les brochettes de bonbons toutes prète que l'on achète en magasin ne sont pas faite le jour meme donc ca devrais tenir stylo une semaine à l'avance

trop beau jadore j'en fais une aussi mais tu peux me dire comment tu a fais pour faire tenir les bonbon
et tu les mais a quel moment sur leur table??
tu prend des cures dents lilies que tu casse en deux tu plante le coté le moins piquant dans le bonbon et après avec ton pouce tu plante dans la plaque et l'avantage c'est que le pique reste dans le polystyrène quand tu enlève le bonbon j'ai essayé par contre après trois heures j'ai les pouces en feu
je n'y avais pas penser merci et tu metonne pour tes pouces les pauvres
le la mettrai surement la veille quand je ferait ma déco de salle en gardant le papier d'emballage jusqu'à l'arrivée de tout le monde.je vous mets une photos avec l'emballage c'est sympa aussi
Et ce papier d'emballage c'est le même que les fleuristes? Tu le trouve où?
je pense que oui moi je l'ai trouvée chez l'incroyable c'est un magasin style foire fouille que j'ai trouvée grace à dolu si mes souvenirs sont bon quand je cherchai des arums
ok merci je vais me lancer à la recherche de ce papier
de rien on est la pour s'entraider

trop cool moi aussi je vais en faire deux petites sa sera la déco pour la table des enfants dses tous petits pour les ados la décos est comme les autres tables!!!!!!merci de tes conseil et très jolie pièce montée de bonbon tu as bien travaillé!!!!

C'est super joli! Moi aussi je compte en faire, peut être 2 petites pour accompagner le VH. Mais pas uniquement pour les enfants, pour tout le monde!!

superbe tres jolie
sa donne envie miam
je vais voir pour en faire une du coup merci nathou

tres tres jolie ta piece montée
tu l'as tres bien faite
félicitations
tu l'as tres bien faite
félicitations
Merci nathou pour tes explications
superbe

super idee je vai en faire pour deco ossi sur la table des petits ! merci dolu ! et merci a toi tres jolie piece bravo !!

c'est magnifique !! quel travail ! bravo ! les enfants vont se régaler

vraiment belle !! ça donne faim .....

coucou c'est super joli je pense en mettre une sur la table des loulous aussi si ce n'est pas trop indiscret pour combien en à tu eu? car une boutique de bonbon prés de chez moi en fais la vendeuse m'annonce entre 50 et 70€ (celle a 50 est de la taille de la tienne) ca me donnera une idée car ca me tenterai bien de la faire moi même!
alors moi j adore aussi c est superbe..mais pour nous on en a mettra pas malgres qu'on fait le theme des bonbons..mais comme j ai des tt petits j ai peur vis a vis des cures dents..alors a la place j ai pris un seau de champagne que je leur mettrai sur la table avec des sachets de bonbons dedans..

J'adore ou as tu trouvé les bonbons hello kitty ???
alors pour répondre à manueminie je ne sait pas pour combien j'en est eu en tout j'ai pas calculez car j'ai acheté les bonbons en meme temps que d'autre courses mais bon j'en est pas eu pour 50 euros je vous mets combien de paquet j'ai pris:
2 paquets de coeurs ,deux paquets de carambars mou,un saut de gimauve mais il m'en reste 4 paquets de fruit pimouse,un paquet de hello kitty que j'ai trouvez à leclerc pour répondre à nactalia et quelques croco donc je vais dire en gros allez 25 euros avec la plaques de polystyrène et les cures dents voila donc sa vaut le coup de le faire soi meme et en plus je me répète mais j'ai adorée la faire
2 paquets de coeurs ,deux paquets de carambars mou,un saut de gimauve mais il m'en reste 4 paquets de fruit pimouse,un paquet de hello kitty que j'ai trouvez à leclerc pour répondre à nactalia et quelques croco donc je vais dire en gros allez 25 euros avec la plaques de polystyrène et les cures dents voila donc sa vaut le coup de le faire soi meme et en plus je me répète mais j'ai adorée la faire

c'est rentable en tout cas! je te remercie je pense fortement que je la ferais tu m'a donné envie
en plus je pense que l'on prend plaisir a faire ce genre de chose donc c'est décidé!!
félicitations, c super! je voulais aussi en faire , mais je savais pas comment , maintenant je sais !!! encore BRAVO

bravo !!!
je fais lamienne debut de semain prochaine on verra bien le résultat !!
je fais lamienne debut de semain prochaine on verra bien le résultat !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage