piece montée
quel forme va etr votre piece montée
Réponses
en forme de papillon
un grand cone... c'est une pièce montée macarons
un cygne
en cone et j'aurais des gateaux à coté montés comme à l'américaine

moi sa sera un puits et une gondole
nous une île avec des cahutes sur piloti
je pense que ça sera un cone, avec des mignardises

Nous pas de piece montée mais un presentoir avec plusieurs gateaux, dans le genre de ma galerie

nous on vit a Londres, alors on a demander au traiteur de nous faire le BigBen, il a dit oui...
jtrouve que ca faitun super rappel.
J'adore l idee de l'ile et des cacahouettes sur pilotis
jtrouve que ca faitun super rappel.
J'adore l idee de l'ile et des cacahouettes sur pilotis

"julieshane" lol des cacahouettes sur pilotis je penses que t'as mal lu en tout cas tu m'as fait rire ce matin

Alors j'en ai pas encore parler avec le traiteur j'aimperai une corne d'abondance...
mdr
nous se sera en forme de guitare car mon cheri est muscien donc un petit hommage pour lui,il n'en sait rien il croit que c'est en forme de cone il sera surpris

Deux cygnes comme ninetta

ok vs avez de super idées
Moi je sais pas, je réfléchissais justement! Mon thème est la gourmandise donc c'est pas simple pour trouver une forme dans le thème! Un papillon ça me dirait bien mais je crois pas que mon homme soit d'accord (quel esprit de contradiction!)

pas de peice montée pour nous on estpas forcement fan de cela par contredifférents gateaux aux chocolats et fruit certaienemtn
comme ds ma galerie
une gondole car notre theme est l italie et je vais demander au patissier s'il peut nous faire aussi la botte
(sinon ce sera un coeur)

ben moi le souci c es que mon theme c es les fleur donc je sai pas tro deja une en forme de coeur mes la 2e je ne sai pas tro soi un papillon ou un gondole
pas de pièce montée pour nous. Ce sera une fontaine des desserts...
la piece montee je ne sais pas je sais que en gateau on voudrait bien un weeding cake
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous en coeur
et voir une grenouille
anif cheri surprise

moi elle est dans ma galerie sauf qu en haut ce sera deux dauphins qui se rejoigne

nous se sera un wedding cake accompagné de mini-verrines
Pour nous ce sera un puit...
Aucune idee, je ne m'étais pas posée la question...lol
nous ca sera soit un papillon soit 2 coeur collé...
Pour nosu la carte de l'australie (lieu du VDN) avec autour deux coeur.
Pour nous c'est la surprise totale.
Mon frangin et témoin boucle son bac pro cuisine cette année et il a prévu une animation surprise (plus tellement une surprise puisque je le sais) autour du dessert
Mon frangin et témoin boucle son bac pro cuisine cette année et il a prévu une animation surprise (plus tellement une surprise puisque je le sais) autour du dessert
Pour nous un ballon de rugby.
Ok, ça fait pas trop mariage mais on adore tous les deux
, au moins ça nous représente bien

nous on en fait pas car on est pas trop choux donc des gateaux bisous

nous pas de piece montée on aime pas ça, donc ça sera un assortiment d'entrements
nous cela sera une moto !!! :) la passion avant tout !
notre piéces montées representera un camion americain mon cheri et fan

Nous un wedding cakes et des fontaines de chocolat!!Voir dans ma galerie
Moi vous allez rire notre pièces montée sera en forme d'ordinateur avec notre photo en fond d'écran :)
une gondole pr ns
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage