plannig ?
coucou les filles,
alors voila je ne demande quand faire imprimer nos faires-part? sachant que nous nous marions le 18 septembre 2010, nous comptons envoyer les faires part 4 mois avant dc milieu mai avec un date limite de réponse un mois avant la date du mariage dc milieu aout
et sachant que les fares part sont choisi
merci
alors voila je ne demande quand faire imprimer nos faires-part? sachant que nous nous marions le 18 septembre 2010, nous comptons envoyer les faires part 4 mois avant dc milieu mai avec un date limite de réponse un mois avant la date du mariage dc milieu aout
et sachant que les fares part sont choisi
merci

Réponses
desole je ne peut pas de repondre car moi je les fait moi meme
Salut,
5 ou 6 mois avant le mariage me semblent bien suffisant.
Nous c'est pour juillet 2009, nous les avons commandés et reçus en févier. Il nous reste à les monter et à faire les enveloppes et nous enverrons tout courant Mars.
Il va falloir qu'on se depeche un peu
5 ou 6 mois avant le mariage me semblent bien suffisant.
Nous c'est pour juillet 2009, nous les avons commandés et reçus en févier. Il nous reste à les monter et à faire les enveloppes et nous enverrons tout courant Mars.
Il va falloir qu'on se depeche un peu

On se marie en juin 2010 et je pense qu'on enverra les faire part decembre ou janvier
mais pour les faire imprimer, on s'y prend généralement combien de temps avant de les envoyer?
Ca il faut que tu vois avec l'organisme qui s'en occupe, faut que tu vois avec eux le délai ! Car nous aussi on les fait nous même
alors en ce qui concerne les faire part je les ai fais chez un imprimeur et il a fallu 15 jours entre le moment d'avoir un echantillon et de les faire imprimé, pour un mariage en septembre j'ai deja mes faire part avec les grandes vacances il faut prévenir a temps
pour ma pars je les ai fais moi meme puis envoyer mi fevrier avec demande de reponse mi mars pour un mariage debut mai
nous on se marie le 1er aout cette année on envoie les faire parts mi-mai et je viens de finir de les imprimer pour avoir le temps de faire la deco dessus
j'aimerais les imprimer au plut tôt car comme ca on ne changera plus l'avis sur le modèle

moi j'ai fait plusieurs essaies avant de se decider
oui 4 mois avant c'est bien en plus c'est en septembre et les gens ont pris leurs congés!!!!

on se marie le 23 mai et j'ai envoyé le sfaires parts début /mi février et la réponse est souhaitée avant le 15 mars
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage