Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Playlist de chansons de films romantiques? Qu'en pensez vous

Playlist de chansons de films romantiques? Qu'en pensez vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

indira
25-04-2011 14:15:37
Bonjour les filles,

Vos avis sur le titre du post, pensez vous qu'il serait bien de mettre une playlist de chansons tiré de films romantiques lors du diner en guise de musique de fond ?

(J'avais fais un post concernant des chansons romatiques tiré de films et je vous avez demander lesquels vous ont marquée le plus.)

A vos commentaires

Réponses

emmalulu
25-04-2011 14:48:20
je comprends pas bien, tu aurais passé que des musiques de ce style pendant le repas?? si c'est ca j'ai peur que se soit un peu rébarbatif non? un peu c'est bien
alexdu13
25-04-2011 15:40:32
Moi j'aime beaucoup ton idée, il faut une ambiance douce pour le repas et les musiques de films ca fait toujours parlé en plus car on cherche dans quel film on l'a entendu lol
indira
25-04-2011 17:31:27
Emmalulu Il y a différentes styles et genre de musiques romantiques, j'ai la playlist en tête et y en a qui sont plus rythmé que d'autres, par exemple :

Wet wet wet - Love Is All Around - 4 mariages et un enterrement

et

Olivia Newton John - John Travolta - You're The One That I Want

Ce sont 2 chansons romantiques mais qui non pas le meme style de musiques

et j'en ai pleins d'autres comme ça, j'espere que ça ne sera pas ennuyant comme tu le dis :(

Alex oui aussi ils pourront deviner de quels titres de films provient la chanson ]
indira
27-04-2011 13:35:45
Hummm d'autres avis svp

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à playlist de chansons de films romantiques? qu'en pensez vous