pliage serviette
Coucou! J'ai rajouté dans ma galerie mes pliages de serviettes avec le marque place qu'il y aura à l'intérieur!
Qu'en pensez vous???
Qu'en pensez vous???
Réponses
je trouve sa super beau et original! c'est tout mignon!

merci!!
en plus, c'est un pliage facile a comprendre et rapide!
en plus, c'est un pliage facile a comprendre et rapide!
trés trés sympa !
par contre puis je te demander d'où vient ton haut ds la galerie car j'en cherche un du mêm genre ... désolée d'être aussi curieuse
bon choix de faire part ! lol ! g le mêm !
par contre puis je te demander d'où vient ton haut ds la galerie car j'en cherche un du mêm genre ... désolée d'être aussi curieuse
bon choix de faire part ! lol ! g le mêm !
c'est super jolie !!!

super quel beau travail

Mon haut dans la galerie... Hum hum... Je n'ai qu'une photo de ma robe de mariée, et de ma robe du lendemain (je sais, on voit pas bien! lol!)
je crois que c'est ta robe du lendemain qu elle parle
lol! La marque de ma robe c'est karen millen. Je l'ai achetée aux galeries lafayettes a paris, je l'ai eu a -70% (parce que karen millen, c'est SUPER cher!!)
Bref, en tous cas, merci de tous vos avis!
Bref, en tous cas, merci de tous vos avis!
C'est très joli !

très joli et original , j'aime bcp !! bon boulot !

Merci merci!! Bon, comparé a toi, Pitoune, je ne fais pas grand chose, ni rien d'extraordinaire... Ta galerie est vraiment magnifique, tu as des doigts de fées!
ciboulettec, tu peux nous donner des explications ? ton pliage est magnifique !!!

merci ciboulettec !! ton pliage est vraiment très bien !!
c'est super joli, je voualais faire un pliage dans ce genre, mais je n'y suis pas arrivée !!

des explications ciboulettec stp !
merci...
merci...
Je suis la!! Alors, pour les explications:
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette-Le-nenuphar.html
C'est vraiment facile (enfin, moi je trouve) et pas long!
Peut être faut il mettre de l'amidon pour que le pliage tienne bien (y'en a pour mon essai)
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette-Le-nenuphar.html
C'est vraiment facile (enfin, moi je trouve) et pas long!
Peut être faut il mettre de l'amidon pour que le pliage tienne bien (y'en a pour mon essai)
merci !!!!

je fais le meme pliage que toi qui es aussi dans ma galerie et je voulais te demander c quoi de l'amidon? et ou tu peut en trouver merci
c'est simple et très sympa, on a l'impression que la serviette prolonge les ailes du papillons...
lilies,
l'amidon c'est un produit qu'utilisait nos grands-mères pour faire les cols des chemises au repassage.
ça durcit un peu le tissu.
j'ai vu que tes serviettes étaient en papier dans ta galerie, tu n'auras donc pas besoin d'amidon.
cela dit si tu en cherche tu en trouveras au rayon lessive, eau de repassage.
l'amidon c'est un produit qu'utilisait nos grands-mères pour faire les cols des chemises au repassage.
ça durcit un peu le tissu.
j'ai vu que tes serviettes étaient en papier dans ta galerie, tu n'auras donc pas besoin d'amidon.
cela dit si tu en cherche tu en trouveras au rayon lessive, eau de repassage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage