Porte dragées 2
Salut les filles,
Il y a qq temps je vous demandais votre sur mon support à dragées mais je n'avais pas le bon support donc j'avais mis une photo + ou - ressemblante.
Maintenant, j'ai trouvé le bon support que j'ai mis dans ma galerie.
Alors, le 1er support est celui que je dois normalement prendre, je le trouve sympa car les femmes qui le voudront pourront poser sur les photos en mettant leur tête, mais je trouve que la forme du bas n'est pas top.
En revanche, le 2ème support, je trouve la forme de la robe très bien, mais moins le haut...
Pouvez-vous me donner votre avis
Mais couleurs sont le jaune, orange et vert. je vais donc faire les tulles avec mes 3 tons
Il y a qq temps je vous demandais votre sur mon support à dragées mais je n'avais pas le bon support donc j'avais mis une photo + ou - ressemblante.
Maintenant, j'ai trouvé le bon support que j'ai mis dans ma galerie.
Alors, le 1er support est celui que je dois normalement prendre, je le trouve sympa car les femmes qui le voudront pourront poser sur les photos en mettant leur tête, mais je trouve que la forme du bas n'est pas top.
En revanche, le 2ème support, je trouve la forme de la robe très bien, mais moins le haut...
Pouvez-vous me donner votre avis

Mais couleurs sont le jaune, orange et vert. je vais donc faire les tulles avec mes 3 tons
Réponses
Coucou,
Perso je préfére le second... Mais après tout est une question de goût...
Perso je préfére le second... Mais après tout est une question de goût...
ben moi je suis comme toi, je préfère la robe du deuxième mais c'est vrai que le premier est mieux si les femmes veulent faire une photo rigolote
Mais c'est pas dit qu'elles feront des photos alors je te dirais: prend celui que tu préfères
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mais c'est pas dit qu'elles feront des photos alors je te dirais: prend celui que tu préfères
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

sans hesitation le second est vraiment super
j'adore le deuxième !!! très joli !!!
Je préfère aussi le 2ème...

et bin je vois que vous êtes comme moi vous préferez la 2ème. Maintenant, il va falloir que je remplace ma réservation par mon nouveau choix

oups je suis allée trop vite
MERCI à toutes
MERCI à toutes

Le 2eme aussi !!

le 2eme est trop beau j'aime pas le premier je trouve qu'il ne resemble pas a une robe mais le 2eme superbe
le 2 ème il est vachement beau!!!

super beau le 2eme
tres beau le deuxieme et avec tes culeurs ca sera super jolie tres original enn plus comme idee
merci les filles

cette après midi je suis allée au magasin de dragée pour voir le support n° 2 que je trouve plus joli. le problème c'est qu'il est petit il fait 1 metre de haut contre le 1er qui fait + ou - 1m60. donc je garde ma 1ere réservation
Voilà je voulais juste vous dire ce qu'il en était

Voilà je voulais juste vous dire ce qu'il en était

J'adore le deuxième. Peux-tu me dire où tu l'as acheté?
Mary.f : je ne l'ai pas acheté, je le loue à 15 € à une amie de ma cousine qui a un magasin de dragée dans le 06.
Le 2ème est super original !!
dommage! j'ai regardé par chez moi mais je n'en trouve pas!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage