Bonjour les filles, hier je suis allée au salon du mariage de Nice et j'ai trouvé mon porte dragées. J'ai mis dans ma galerie une photo à quoi cela va plus ou moins ressemblé, sauf que le mien il y a la tête representé en fer forgé. Dites-moi ce que vous en pensez. Je vais mettre les dragées certainement sur le bas du mannequin pour faire la jupe et un peu sur le haut. Je pense aussi demander aux femmes invités de ce mettre derrière pour faire des photos.
j'aime bcp le concept du porte dragées et la façon dont tu prévois de les disposer !!
pour ce qui est des photos , contrairement aux autres , je trouve que c'est une bonne idée !! c'est original pour une fois !! et ça fera un bon souvenir pour tes invitées !! etre déguisée en femme dragées !!!
pour moi c'est ok !!
merci les filles, j'ai trouvé cette idée très originale et je ne l'ai jamais vu dans aucun mariage. Pour les photos c vraiment pour rire un bon coup pour détendre l'atmosphère avant de passer à table ou après je ne sais pas encore.
ou alors pourquoi pas laisser un jetable et laisser les invités décidés ou pas de se prendre en photo derriere les dragées !!tu peux mettre un cadre devant pour expliquer