Pour nous qui sommes mariées (mais aussi pour celles qui pensent déjà à leur après mariage), un post pour raconter ce que l'on peut organiser, ou avoir comme surprise par nos MARIS lors des anniversaires de mariage (1ère semaine, 1er mois, 1ère année.... etc)
je commence lol:
1 semaine de mariage, je pensais à une soirée romantique puisqu'on avait encore la tête dans les étoiles de notre conte de fée...
MAIS un marteau à tout modifié... et chéri a passé la nuit aux urgences... (ça va mieux!)
Faudra qu'il se rattrappe pour l'anniversaire de 1 mois
1 ere semaine et 1 er mois rien le mariage en soi était un beau cadeau mais pour notre anniversaire de mariage ... je sais pas encore... l'avenir nous le dira bon euh je te souhaite un meilleure mois et une meilleure année qu'il évite de faire joujou avec les marteaux ou autre ces jours là
Nous ne fêtons pas les semaines ni les mois. Nous disions "tè, ça fais 2 semaines aujourd'hui". Mais déjà, pour notre 1er mois, on a carrément pas tilté.
En revanche, je compte bien essayer de suivre au maximum les noces du calendrier. Et marquer le coup avec un restaurant ou un week-end en amoureux.
J'aime bien ce post. J'en aurai besoin pour trouver l'inspiration pour les cadeaux.
hihi Sandy
Il est au travail alors je lui ai envoyé le lien pour qu'il voit ce que tu as écrit. Il a bien rigolé mais il a ajouté "toi, tu me passes un message" , j'y avais même pas pensé!!! J'ai pris de l'âge, je suis moins vive d'esprit Ceci dit... maintenant qu'il le dit...c'est vrai que ç
bon, mon premier mois arrive dans 3 jours.... faut que je me creuse le cerveau...
Sachant que beau-papa est chez nous car c'est les vendanges et que chéri est fatigué par ces mêmes vendanges... Des idées les filles?