Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

pot en verre

pot en verre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

stéphanie54
18-04-2010 11:35:02
j'ai enfin trouvé mes pots en verre pour les marques places des enfants je vais mettre des bonbons dedans mais je ne sais pas comment les décorer en sachant que mes couleurs sont rouge et blanc j'ai besoin de vos conseils (eh oui encore ) merci les filles

Réponses

poupine42
18-04-2010 12:23:18
Tu peux mettre du raphia rouge et blanc autour et accroché la petite étiquette avec le nom à ce raphia. Ou alors acheter un ruban rouge. Et tu peux aussi imprimer une étiquette ronde que tu mettra sur le couvercle (à décorer en rouge évidemment). Tu vas y mettre les dragées dedans je suppose? Donc pareil, tu met des dragées rouge et blanc, ça devrait être sympa. Une autre fille du furom m'avait donné une super idée: tu fais passer dans le raphia 1 ou 2 fleurs ou autre forme en bois (achetés chez Cult**ra par ex) que tu peints (ou déjà peint) et tu peux à la limite y mettre le nom dessus, ça pourrait être sympa je pense
stéphanie54
19-04-2010 13:14:51
personne d'autre
stéphanie54
21-04-2010 20:45:37
je remonte
jenny et gégé
21-04-2010 21:14:25
graver déjà vos noms et la date, aprés prendre des dragés dans t couleurs ou des bonbons (tagada) pour les enfants, et avant de le fermer mettre du papier de soir rouge pour l'un et blanc pour l'autre a côter!
loupette
29-04-2010 10:42:01
alors moi j'ai des petits pots aussi qui serviront de marque place et de contenant a dragees, je vais mettre un tulle rouge rond, dedans un tulle blanc rond et dedans des dragées rouge et blanche. je vais accroché le nom de la personne et sur les cotés du pot j'ai peints un hibiscus rouge (mon theme c'est tahiti).
petitoun73
30-04-2010 18:26:55
Si tu veux décorer les pots, tu peux coller du papier de soie rouge ou blanc avec du vernis-colle et mettre autour du raphia de l'autre couleur (paier rouge + raphia blanc et inversement). Je ne sais pas si c'est ce que jenny et gégé voulaient dire...?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pot en verre