pouff
Recherche désespérément un long voile :(
Et avec un budget raisonnable mais je ne trouve pas!
Et avec un budget raisonnable mais je ne trouve pas!
Réponses
regarde sur pronoce, ils font encore les soldes par contre tu ne trouveras pas à moins de 100€, j'ai cherché partout sans succès

je peut te proposer un voile de pres de 2.50 a 3 metre avec un peigne fleurie mais il faudras les raccrocher ensemble je vais essayer de les mettres dans la galerie si sa t'interesse
Tu es allée voir chez Tat*** j'en ai vu des longs...
Sinon tu peux essayer leboncoin.
Sinon tu peux essayer leboncoin.
sur le site suivant : http://www.lightinthebox.com/fr/1-couche-cathedrale-voile-de-mariage-longueur--ts050--280cm-de-longueur_p69048.html
J'en ai un pris au hasard. Si tu commandes jusqu'à ce soir tu en as tout compris pour 25€
si tu commandes plus tard : 40€
J'ai commandé sur ce site, il est très bien. J'ai commandé tous mes accessoires dessus. Certifié très bien comme site, par une autre personne du forum.
Voilà une piste pour toi. Il y a plein de choix.
J'en ai un pris au hasard. Si tu commandes jusqu'à ce soir tu en as tout compris pour 25€
si tu commandes plus tard : 40€
J'ai commandé sur ce site, il est très bien. J'ai commandé tous mes accessoires dessus. Certifié très bien comme site, par une autre personne du forum.
Voilà une piste pour toi. Il y a plein de choix.
chez tat* il y en a des pas trop cher surtout avec les soldes.

fais te le toi même!!!ça te reviendra à moins de 10€.

Oui moi je veux un 3 m et j'en ai vu a tat* vraiment raisonnable
Après je vais voir aussi pour le faire ou le faire faire par ma tante;))
Après je vais voir aussi pour le faire ou le faire faire par ma tante;))
Il est vrai que moi c'était un voile avec strass, c'est pour ça que j'ai pas trouvé moins cher mais pour d'autres voiles il y en a des moins chers.
Bonjour les filles!
Merci pour ces informations sinon Annen je suis interessée par ton offre :)
J'attend les photos!
Bonne journée!
Merci pour ces informations sinon Annen je suis interessée par ton offre :)
J'attend les photos!
Bonne journée!
j'en n'ai un de 3 m et je n'ai pas trouvé celui que je voulais sur le net donc obligé de l'acheté à p.m 159 euros

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage