Salut!
j'ai vu que tu avais acheté ta robe chez complicité, je suis moi aussi passé par cet enseigne.
J'aimerai savoir si les delais de livraison avaient été bien respectés (conforme au bon de commande) ou si c'était juste la date donné par le bon de commande.
J'ai commandé ma robe en octobre arrivage prévu fin juillet (plus de 9 mois plus tard quand même) pour le mariage le 11 septembre. J'ai peur que les delais ne soient pas respectés ou alors juste et que les retouches soient "baclées". Tout ce que j'ai pu lire sur internet ne m'a pas tout a fait rassurée.
Merci
J'ai moi aussi acheté ma robe chez eux et je n'ai eu aucun problème dans les délais de livraison, j'ai reçu ma robe 5 mois après ma commande (c'est à dire mars pour mariage en juillet) et sur le bon de commande s'était marqué le mois de mai donc à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter !
moi aussi j'ai acheté ma robe chez eux, et aucun problème, le délai a été respecter...je l'ai reçu en novembre 2008 et je l'ai commandé en avril 2008 et je l'ai essayé pour la 1ère fois en decembre 2009
et je me marie en aout 2010, donc tu vois ça va encore....
bah écoute moi je l'ai essayé en juin 2009 et ça y est elle est en magasin depuis début février, je suis pas encore allé la réessayer mais en tout cas je suis rassurée qu'elle soit là.
sinon ma cousine avait pris sa robe de mariage chez eux et pas de soucis!