Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pour angeacap

pour angeacap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

reine87
05-03-2009 10:47:53
coucou,
j'ai commander le set avec le couteau sur ebay et ils me disent qu'il n'y en a plus avant mai ou juin et me propose de me rembourser, on dirait une arnaque ce truc
j'étais tellement contente de recevoir mon premier élément de mariage, je suis trop déçue
tu n'as eu aucun problèmes toi?

Réponses

angeacap
10-03-2009 14:43:41
desolee de te repondre que maintenant non je n'ai eu aucun probleme avec le vendeur au contraire je pense qu'effectivement il se peut qu'ils soit en rupture pour ma pars je leurs avais reserver sans le payer je l'ai payer quandd j'ai pue le faire et il me l'avais mis de coter je ne suis pas la seule a avoir acheter chez eux d'ailleur leurs adresse ma ete donner par une fille du forum je pense que tu peux leur faire confiance en plus ils sont power best il me semble mais bon apres a toi de voir si tu le veux vraiment et que tu est prete a attendre un peu ou pas
reine87
10-03-2009 16:10:38
il m'a proposer de me rembourser et j'ai dit oui mais je sais pas trop comment ca va se passer
et je ne sais pas où retrouver un beau set de couverts
angeacap
10-03-2009 17:41:47
pour le remboursement si tu as payer via paypal je pense qu'il te referas un virement sur ton compte paypal

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour angeacap