pour C le bonheur !!
j'ai vus dans ta galerie les oiseaux est j'en trouve pas des comme ça pour mettre a cote de mon urne et les cadeau des invitées peut tu me dire ou tu l'as trouver ??

Réponses
pour les 2 colombes entrelacées avec les diamants je l'ai trouvé dans un magasin "la foir'fouille" sur Voiron mais c'était pendant la période de noël donc ça va être difficile à y retrouver, il n'y en avait qu'une. désolée

par contre comme tu te maries après moi si il est intact je te le passerai ensuite. Tu me dis juste si tu veux que je te le garde.

hooo merci beaucoup
mais ,par envoie postal ça seras possible car on est pas a coté
tu me diras combien je te doit bien sur
mais ,par envoie postal ça seras possible car on est pas a coté

tu me diras combien je te doit bien sur

Il y a pas de probleme juste le cout du transport uniquement c'est avec plaisir. fais moi juste un mail pour qu'on puisse se contacter ensuite pour pas que j'oublie et qu'on reste en contact.

voila c'est fait

bien reçu

j'ai juste une question aussi pour toi C le bonheur... Où as tu eu tes photophores? ou des similaires. Les paillettes, diamants et argent, pile poil ce que je recherche!

je fais up pour qu elle vois ta question
merci angeliqua!

Désolée je n'avais pas vu le message.
alors je les ai commandé sur le site merveilles d'anges
http://www.merveillesdanges.com/bougies-photophores-105747.htm
alors je les ai commandé sur le site merveilles d'anges
http://www.merveillesdanges.com/bougies-photophores-105747.htm
je ne les ai pas reçu encore normalement début de semaine. Je te dirai ce qu'il en est. Tu peux n'en commander que 12 lots à la fois donc j'attends la premiere fournée et si tout est ok je commanderai le reste. Car moi je vais en mettre 4 par table.
Ils sont magnifiques non? J'ai craqué en lus ils sont comme mes chemins de table en arabesques et comme mon menu photophore. Voilà
Ils sont magnifiques non? J'ai craqué en lus ils sont comme mes chemins de table en arabesques et comme mon menu photophore. Voilà

merci beaucoup! je viens d'aller voir sur le site...et les photophores ne sont pas disponibles
j'espere que tu pourras commander le reste des tiens! je voulais aussi un photophore en verre transparent a 2€ et indisponible aussi! j'y retournerai a l'occasion pour voir leur disponibilité.

mais tu les prends argenté ou noir?
je les voulais argentés, les noirs ils sont dispo
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C LE CATA COMMENT JE VAIS FAIRE???
Je n'ai pu en commander que 24 ça en fait meme pas 2 par table il m'en fallait 4 par table. J'en ai marre je les ai^peut etre commandé pour rien.
C LE CATA COMMENT JE VAIS FAIRE???

Je n'ai pu en commander que 24 ça en fait meme pas 2 par table il m'en fallait 4 par table. J'en ai marre je les ai^peut etre commandé pour rien.
2 par table c'est deja bien non? ils seront peut-etre réapprovisionnés. je vais essayer de chercher un peu pour en trouver des identiques... parce que je suis déçue pour toi!
merci beaucoup noeem je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mon problème. Le souci c que ça ne fait meme pas 2 photophores par table et que s'il n'y en a pas 4 comme se sont des leds ça ne fera pas assez lumineux. J'attends leur réponse mais si vous les trouvez ça me rassurera effectivement. Merci infiniment

coucou
c'étais pour savoir ou tu en ai dans tes préparation car ça arrive pour toi aussi !!
et j'adore les maison qu'il y a dans ta galerie
c'étais pour savoir ou tu en ai dans tes préparation car ça arrive pour toi aussi !!
et j'adore les maison qu'il y a dans ta galerie

Bonjour c'est sympathique de prendre de mes nouvelles oui ça approche à grands pas j-48 Aïe Aïe Aïe!!!! Merci beaucoup. Alors les chalets sont terminés se sont les boites à dragées en fait. Il me reste à finir les ronds de serviettes, livrets de messe, kit témoins, le plan de table sur toile et des bricoles aussi. Par contre je suis trop fière de mon homme vendredi il m'a fait les supports pour noms de table et ils sont magnifiques, il y a fait avec une sorte de carrelage ou marbre je sais pas trop (voir dans ma galerie) il me reste à mettre les noms. Sinon hier nous avon été à la 1ere journée de préparation du mariage et c'était sympas mais un peu long parfois. Mardi je reçois enfin ma robe donc je vais faire les mesures avec essai coiffure j'ai hate. Mercredi c'est essai maquillage et bronzage et jeudi on voit pour les fleurs. Ca s'intensifie peu à peu
Et encore plein d'autres choses à faire....
Pour noeem Ah oui bonne nouvelle depuis hier on peut recommander les photophores argentés n'hésites pas avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!
J'ai oublié aussi il faut que je décore l'arche de mon papa mais j'attends que la peinture finisse de sécher.
Et toi Angeliqua où en es tu?

Pour noeem Ah oui bonne nouvelle depuis hier on peut recommander les photophores argentés n'hésites pas avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!
J'ai oublié aussi il faut que je décore l'arche de mon papa mais j'attends que la peinture finisse de sécher.
Et toi Angeliqua où en es tu?
ben moi j'ai trouver mon dJ j'arrete pas de relancer les traiteur pour une réponse de devis
la deco je sais se que je veut mais j'attend l en prochain pour tout acheter ^^ la robe fini le mois prochain d 'etre payer et j'ai hate de l avoir me manque juste les chaussure pour ma tenue , tenue des petits ok tenus de monsieur au derniere moment
salle oki (180euro) coiffeuse ok estheticienne ok on prend pas de photographe trop cher cadeau invite c ok faire par en septembre des que j'ai l heure de la mairie voila je crois avoir tout dis ^^ ha non ^^ j'ai rien dit a la famille encore j'ai trop peur

ha oui super boulot ton homme c'est super bien fait

alors ,as presque un mois du jours J,comment vas tu ?
Vous etes prés ,ou ils vous manque encore des choses ??
Vous etes prés ,ou ils vous manque encore des choses ??
up
salut angeliqua ben oui on est à -34 jours pile et ça approche maintenant c'est sûr. Alors je suis entrain de finir les kits témoins aujourd'hui il me reste à revoir le plan de table et à le présenter sur toile, à faire les livrets de messe (ça c'est mon homme), la décoration de l'arche, faire la première page de mon livre d'or et après se sont des détails. Et toi tu avances un peu?
Dis moi angeliqua tu as choisi quoi comme robe? As tu décidé les couleurs de ton mariage?
ben moi j'ai trouver mon dJ
traiteur trouver
robe fini de payer celle de ma galerie me manque que les chaussures ,
le deco de table (couleur turquoise,ivoire,chocolat)je l'ai commander je doit la recevoir dans la semaine^^ ,
tenue des petits ok
tenus de monsieur au derniere moment salle oki (180euro)
coiffeuse ok esthéticienne ok
on prend pas de photographe trop cher
cadeau invite c ok
faire part en attente en septembre des que j'ai l heure de la mairie
alliance ok
voila je crois avoir tout dis ^^ ha non ^^
j'ai rien dit a la famille encore j'ai trop peur de leur reaction
traiteur trouver
robe fini de payer celle de ma galerie me manque que les chaussures ,
le deco de table (couleur turquoise,ivoire,chocolat)je l'ai commander je doit la recevoir dans la semaine^^ ,
tenue des petits ok
tenus de monsieur au derniere moment salle oki (180euro)
coiffeuse ok esthéticienne ok
on prend pas de photographe trop cher
cadeau invite c ok
faire part en attente en septembre des que j'ai l heure de la mairie
alliance ok
voila je crois avoir tout dis ^^ ha non ^^
j'ai rien dit a la famille encore j'ai trop peur de leur reaction

up
salut angeliqua comment vas tu? Désolée j'étais à l'hopital et j'avais acces qu'avec le portable donc je voyais pas tout. Tu peux me mettre un peu des photos de ta déco que je voye un peu ce que ça donne? Et ta robe tu ne l'as pas essayé?
Pourquoi n'as tu rien dis à ta famille? Peur de quoi?
Pourquoi n'as tu rien dis à ta famille? Peur de quoi?
coucou C le bonheur , ça vas bien merci et toi ?? j'ai lus que tu commencer a stresse il faut pas tous vas bien se passer tu vas voir .
J'espère que ta visite a l'hôpital été rien de grave ???
Pour ma deco de table il y a la photo dans ma galerie je fais la même sauf que le centre de table ,ça seras les fleur en papier que je ferrais moi même ,la deco des murs quelque ballon ,car des mur turquoise pas facile a décorer lol.
Ma robe si je l'avais essayer mais photo interdite sniff donc j'attends que la vendeuse m'appelle pour la mettre chez moi et vous la montrer sur moi.
Et,comme je l avais dit quand je me suis inscrite sur le forum ,ma famille a due mal a se faire a l'idee que je soit avec mon ami alors le mariage ,je craint le pire .
1 c est pas le papa de mes monstres
2 il est plus jeune
3 il est le fils de la femme à mon oncle
(complique cette histoire )
4 mes parents le trouve pas super ,comme les précèdent d ailleurs
voila tu sais tout
J'espère que ta visite a l'hôpital été rien de grave ???
Pour ma deco de table il y a la photo dans ma galerie je fais la même sauf que le centre de table ,ça seras les fleur en papier que je ferrais moi même ,la deco des murs quelque ballon ,car des mur turquoise pas facile a décorer lol.
Ma robe si je l'avais essayer mais photo interdite sniff donc j'attends que la vendeuse m'appelle pour la mettre chez moi et vous la montrer sur moi.
Et,comme je l avais dit quand je me suis inscrite sur le forum ,ma famille a due mal a se faire a l'idee que je soit avec mon ami alors le mariage ,je craint le pire .
1 c est pas le papa de mes monstres
2 il est plus jeune
3 il est le fils de la femme à mon oncle
(complique cette histoire )
4 mes parents le trouve pas super ,comme les précèdent d ailleurs
voila tu sais tout

up

Ben Angeliqua dans la vie ça ne peut pas toujours etre tout beau tout rose. Ta famille ne devrait pas s'imiscer dans ta vie de couple sauf si vraiment il était dangereux pour toi de rester avec lui. Je pense que si on est heureux avec quelqu'un les autres personnes doivent l'accepter si ils te respectent; quitte à etre présents pour toi le jour où ça n'ira pas. Fais ce que toi tu as envie car tu n'auras aucun regret. On ne peut pas plaire à tout le monde. Avec mon homme je n'ai aucun souci il a été très bien accepté mais aussi il faut savoir que les précédents ne l'étaient pas mes parents les critiquaient toujours. Résultat mon ex je l'avais choisi totalement différent de moi et qu'avec des défauts (alcool, shit, immature etc...) pour qu'ils comprennent que je suis assez grande pour choisir. Résultat mon homme est parfait pour eux!!!!
Pour toi c'est le bon alors n'hésites pas fonces et ceux qui veulent pas participer à ton bonheur s'en mordront les doigts plus tard.
Sinon pour l'hopital j'ai une maladie qui m'a enflammé les nerfs sur tout le corps et j'ai perdu pas mal de l'utilisation de ma main gauche. Je dois faire des perfusions 3 jours par mois pendant 3 mois pour l'instant pour éviter l'évolution de la maladie sinon ça peut atteindre les membres et me laisser handicapée totale à vie. Ca faisait 4 ans que j'avais mal ils viennent juste de trouver ce que j'ai et le premier stage ne s'est pas super bien terminé car j'ai choppé un virus par dessus (gastro/grippe=c'est viral) donc j'ai une semaine d'arret encore. Toujours aussi mal et super fatiguée mais je vais me remettre pour le mariage!
Sinon trop contente car je vais réessayer ma robe ce soir je vais me motiver et ça va aller.
Pour toi c'est le bon alors n'hésites pas fonces et ceux qui veulent pas participer à ton bonheur s'en mordront les doigts plus tard.
Sinon pour l'hopital j'ai une maladie qui m'a enflammé les nerfs sur tout le corps et j'ai perdu pas mal de l'utilisation de ma main gauche. Je dois faire des perfusions 3 jours par mois pendant 3 mois pour l'instant pour éviter l'évolution de la maladie sinon ça peut atteindre les membres et me laisser handicapée totale à vie. Ca faisait 4 ans que j'avais mal ils viennent juste de trouver ce que j'ai et le premier stage ne s'est pas super bien terminé car j'ai choppé un virus par dessus (gastro/grippe=c'est viral) donc j'ai une semaine d'arret encore. Toujours aussi mal et super fatiguée mais je vais me remettre pour le mariage!
Sinon trop contente car je vais réessayer ma robe ce soir je vais me motiver et ça va aller.
A part ça tes enfants sont adorables et vous avez l'air d'etre heureux ensemble donc pas de soucis à avoir. C'est toi qui vit avec lui donc tu sais mieux... Par contre tu devrais peut etre les prévenir à l'avance de façon à leur laisser le temps de cogiter un peu. Ils ont peut etre peur tout simplement de te perdre car se marier c'est vraiment quitter le cocon familial
Ta déco est sympas j'aime bien ces couleurs et tu as raison de ne pas mettre les memes plantes que sur la photos car j'aime moins bien. Les papillons aussi il y en a des tres beaux avec des paillettes.
Voilà je suis désolée à chaque fois je loupe ce post car je ne le vois pas. C'est quoi up? C'est juste que tu relances le post pour que je puisse le voir en début de liste? Sinon essayes de m'envoyer un mail en me disant de regarder si je tarde trop à te répondre.
De gros bisous à toi gardes le moral et courage il faut se lancer et imposer ton bonheur.
A très bientot
Ta déco est sympas j'aime bien ces couleurs et tu as raison de ne pas mettre les memes plantes que sur la photos car j'aime moins bien. Les papillons aussi il y en a des tres beaux avec des paillettes.
Voilà je suis désolée à chaque fois je loupe ce post car je ne le vois pas. C'est quoi up? C'est juste que tu relances le post pour que je puisse le voir en début de liste? Sinon essayes de m'envoyer un mail en me disant de regarder si je tarde trop à te répondre.
De gros bisous à toi gardes le moral et courage il faut se lancer et imposer ton bonheur.

A très bientot

coucou merci ça ma fait du bien de lire ton message ,un grand soulagement un grand merci
oui "up" ,c'est pour te relancer mais je t enverais un mail ^^
oui je pense le dire a tout le monde en debut de 2011 un,fois qu on auras pas mal de sous de coter pour tout payer comme ça si la question finace arrive je pourrais les faire taire
ce mois si on a mis 300euro de coter on est content de nous .
Oui ,avec lui je suis bien ,puis les petits l'adore donc pourquoi cherche un autre ? lol
mais j'avoue que je doute en ce moment je sais pas pourquoi ,je me demande si on as fait le bon choix etc ...Peut etre du au fait qu'on as tout pour le jours J,sauf la mairie car pas avant septembre 2010 ?
mais des qu'on sort en famille mais doute s'envole dans le vent de carcassonne ,mais bon je pense qu on doit toute douter a un moment donner !!
Puis en ce moment le papa des petits me soule avec ses parent ainsi que eux d ailleur donc pas facile ,mais comme je leur est dit c'est pas a moi de leur donner des nouvelle des petits mais leur fils
je te remercie encore pour ton message
et vite des nouvelles photo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui "up" ,c'est pour te relancer mais je t enverais un mail ^^
oui je pense le dire a tout le monde en debut de 2011 un,fois qu on auras pas mal de sous de coter pour tout payer comme ça si la question finace arrive je pourrais les faire taire
ce mois si on a mis 300euro de coter on est content de nous .
Oui ,avec lui je suis bien ,puis les petits l'adore donc pourquoi cherche un autre ? lol
mais j'avoue que je doute en ce moment je sais pas pourquoi ,je me demande si on as fait le bon choix etc ...Peut etre du au fait qu'on as tout pour le jours J,sauf la mairie car pas avant septembre 2010 ?
mais des qu'on sort en famille mais doute s'envole dans le vent de carcassonne ,mais bon je pense qu on doit toute douter a un moment donner !!
Puis en ce moment le papa des petits me soule avec ses parent ainsi que eux d ailleur donc pas facile ,mais comme je leur est dit c'est pas a moi de leur donner des nouvelle des petits mais leur fils

je te remercie encore pour ton message
et vite des nouvelles photo

tu es superbe en robe de marier ton homme il vas fondre de joie et tout autres sentiments qu il auras a se moment la

hann punaise c ton marie enfutur qui a fait les chalets ??? pour les noms ? pioufff chapeau et j'aime bcp ta robe

Salut Angeliqua je viens de mettre des photos du livret de messe et de mes essayages et je suis trop déçue elle m'a fait la robe trop serrée au niveau poitrine ça me saucissonnait c'est horrible meme en relachant derrière on dirait un boudin. Elle doit me la reprendre et je la réessaye mardi tout comme les mitaines qui étaient trop grandes. J'ai payé super cher je veux pas ressembler à rien. Désolée mais trop les boules.
Je suis contente pour toi et ton homme j'espère que tout va bien se passer. Courage évites tes grands parents et évidemment c'est à ton homme de les appeler pas à toi. Mais dans les couples c'est souvent un sujet de dispute, qui appelle les parents ou beaux parents. Tiens bon ça passera.
Je suis contente pour toi et ton homme j'espère que tout va bien se passer. Courage évites tes grands parents et évidemment c'est à ton homme de les appeler pas à toi. Mais dans les couples c'est souvent un sujet de dispute, qui appelle les parents ou beaux parents. Tiens bon ça passera.
coucou C le bonheur :
tu as fait un beau travail pour ton livre de messe , pour ta robe malgré tout elle te vas bien malgré qu'elle soit trop serré ,j'avoue que ça se vois au niveau du haut ça te fait un petit boudin comme moi j'appel ça ^^ mais tu es superbe dedans
tu as fait un beau travail pour ton livre de messe , pour ta robe malgré tout elle te vas bien malgré qu'elle soit trop serré ,j'avoue que ça se vois au niveau du haut ça te fait un petit boudin comme moi j'appel ça ^^ mais tu es superbe dedans

Calys c'est ma maman et moi meme qui avons fait les chalets avec les noms se sont les boites de dragees.
Le livret de messe et l'urne en forme de chalet c'est mon homme par contre.
Je suis trop déçue je vais la rappeler demain pour la robe qu'elle fasse encore plus large car je veux pas de ce boudin.
Le livret de messe et l'urne en forme de chalet c'est mon homme par contre.
Je suis trop déçue je vais la rappeler demain pour la robe qu'elle fasse encore plus large car je veux pas de ce boudin.
Salut angeliqua alors quoi de neuf?
Moi j'ai rappelé le magasin de mariees et leur ai fait comprendre mon désarroi elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'elle avait l'habitude et que ma robe sera parfaite! On verra elle a interet, j'y retourne mardi pour l'essayer.
Sinon les 70 livret de messe sont réellement finis une bonne chose de faite.
Moi j'ai rappelé le magasin de mariees et leur ai fait comprendre mon désarroi elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiete qu'elle avait l'habitude et que ma robe sera parfaite! On verra elle a interet, j'y retourne mardi pour l'essayer.
Sinon les 70 livret de messe sont réellement finis une bonne chose de faite.

ben la on a acheter des faire part simple qu'on modifieras,en septembre une fois les heures de la mairie . ma meilleure amie a fini l'urne que je découvre que le jours J
. le mois prochain je décor les théières , après j'arrête aussi non j'aurais plus rien a faire .
et j'attend toujours mon colis , ils mon dit d attendre encore 1 mois
a si je peut pas accrocher sur les murs de ma salle sauf la ou il y a deja des crocher je suis degouter et interdit de scotcher pfff ,j'ai reçus ce message par mail hier.
donc faudras que je retourne la visiter l'an prochain
superbe des livre de messe et ton livre d'or
et j'attend toujours mon colis , ils mon dit d attendre encore 1 mois

a si je peut pas accrocher sur les murs de ma salle sauf la ou il y a deja des crocher je suis degouter et interdit de scotcher pfff ,j'ai reçus ce message par mail hier.
donc faudras que je retourne la visiter l'an prochain

superbe des livre de messe et ton livre d'or

Ah oui c pas cool tout ça en gros tu as une salle mais tu peux rien faire. Regardes si le plafond est fait avec des plaques qui se soulevent car tu pourras accrocher des choses comme ça sans agraphe ni crochets juste en faisant un oeud qui ne laisse pas de traces.Tu as deja bien avancé pour ton mariage mais t'arrete pas en si bon chemin car tu vas perdre le rythme et aprés ça passe vite. il y a toujours des oublis de derniere minute.
Par contre pas cool pour ton coli heureusement que tu te marie plus tard
Merci pour les livres. Là j'ai trouvé des ballerines pour le soir je mettrai des photos en sortant du bain lol
Sinon il faudrait que je décore l'arche ensuite. Et le plus gros c la toile pour le plan de table je traine car c pas facile.
Par contre pas cool pour ton coli heureusement que tu te marie plus tard
Merci pour les livres. Là j'ai trouvé des ballerines pour le soir je mettrai des photos en sortant du bain lol

si on ordi arrive enfin a détecter mon ordi quand je le mettrais tout a l heure je mettrais des photo de la salle ,mais le plafond il est assez haut et c'est des poutres donc pas de faux plafond comme tu me parle.
oui je pense bien que pour le plan de table ça doit pas etre facile moi j aurais pas se soucis car c'est que mes soeur et mes parent ainsi que ses parent a lieu donc pas de plan
pourquoi laisse tu pas les personne se mettre ou elle en ont envie moi dans ma famille on as jamais fait de plan pour les mariage ?
oui je pense bien que pour le plan de table ça doit pas etre facile moi j aurais pas se soucis car c'est que mes soeur et mes parent ainsi que ses parent a lieu donc pas de plan

pourquoi laisse tu pas les personne se mettre ou elle en ont envie moi dans ma famille on as jamais fait de plan pour les mariage ?
Bonsoir Angeliqua alors où tu en es? Tu ne m'as pas mis de photos. Si se sont des poutres alors tu peux entourer du voilage autour, du lierres, des guirlandes je pense. Après si tu veux cacher un peu les murs sans mettre d'agraphes c'est plus chiant mais tu peux essayer de mettre des panneaux avec des voilages au moins derrière vous sinon faire un montage avec des morceaux de bois. Ca demande du travail mais ça peut etre sympas.
J'ai pas compris ce que tu as écris pour le plan de table, c'est ta famille qui le fait?
Moi il est impossible de ne pas faire de plan de table car se sont des tables rondes et après chacun va se mettre n'importe où et il va y avoir encore plus de râleur, au moins je mets exactement le bon nombre de table et la déco qui va avec et les marques places. On est une centaine donc imagine le bin's...
Sinon c'est J-18 et là je commence à être perdue je me demande si tout va etre fait à temps. Aujourd'hui et demain je suis encore en arret car les cachets me dopent trop donc je vais essayer de faire l'arche enfin... depuis le temps que je le dis...
J'ai pas compris ce que tu as écris pour le plan de table, c'est ta famille qui le fait?
Moi il est impossible de ne pas faire de plan de table car se sont des tables rondes et après chacun va se mettre n'importe où et il va y avoir encore plus de râleur, au moins je mets exactement le bon nombre de table et la déco qui va avec et les marques places. On est une centaine donc imagine le bin's...
Sinon c'est J-18 et là je commence à être perdue je me demande si tout va etre fait à temps. Aujourd'hui et demain je suis encore en arret car les cachets me dopent trop donc je vais essayer de faire l'arche enfin... depuis le temps que je le dis...

coucou c le bonheur ,
c'est bon j'ai reussi a mettre les photo sur mon ordi par contre desole elle sont sombre je sais pas pourquoi lol!
pour mon plan de table j'en fais pas car nous somme 30 soit que ma famille parent frere et soeur et juste c'est parents a lui donc ils se placerons facilement sans soucis
toi je comprend vous etes nombre comparer a nous
fini ta arche comme ça tu me la montre ,puis tu as pas le choix ton mariage approche a grand pas
et ne tkt pas tu auras tout a temps si tu veut fait un post de recap de tout se que tu as et on te diras si il te manque des chose
bisous
c'est bon j'ai reussi a mettre les photo sur mon ordi par contre desole elle sont sombre je sais pas pourquoi lol!
pour mon plan de table j'en fais pas car nous somme 30 soit que ma famille parent frere et soeur et juste c'est parents a lui donc ils se placerons facilement sans soucis
toi je comprend vous etes nombre comparer a nous

fini ta arche comme ça tu me la montre ,puis tu as pas le choix ton mariage approche a grand pas

et ne tkt pas tu auras tout a temps si tu veut fait un post de recap de tout se que tu as et on te diras si il te manque des chose
bisous
Ageliqua ils sont adorabes tes enfants, est ce que c'est leur tenue pour le mariage??? Lol
Pour la salle effectivement ça va etre difficile car c'est un gymnase mais après tout dépend les moyens que tu as.
Pour l'arche je sais pas si je pourrai encore aujourd'hui car comme je le présentai on vient d'emmener mon grand pere aux urgences et je sais pas quans quelqu'un va rentrer pour m'aider. Je vais faire autre chose en attendant.
Si j'y arrive...

Pour la salle effectivement ça va etre difficile car c'est un gymnase mais après tout dépend les moyens que tu as.
Pour l'arche je sais pas si je pourrai encore aujourd'hui car comme je le présentai on vient d'emmener mon grand pere aux urgences et je sais pas quans quelqu'un va rentrer pour m'aider. Je vais faire autre chose en attendant.

je suis désolée pour ton grand pere j'espere que ça vas pour lui?
essaie de rester calme de pas trop t'inquiéter pour lui et que tu as pus avoir de laide pour finir ton arche
oui oui se seras leur tenue lol ,non sérieusement c' étais leur tenue pour le carnaval
comment ça des moyens que j'ai pour décorer la salle ???
essaie de rester calme de pas trop t'inquiéter pour lui et que tu as pus avoir de laide pour finir ton arche

oui oui se seras leur tenue lol ,non sérieusement c' étais leur tenue pour le carnaval
comment ça des moyens que j'ai pour décorer la salle ???

ha j'ai fait un essaie de gazette ça a plus a mon homme et aux fille du forum qui ont regardé

alors ,tu as pus finir ton arche ?????
zut elle me repond plus je serais pas
elle doit trop stresser a l approche du mariage

elle doit trop stresser a l approche du mariage

Bonsoir Angeliqua je suis désolée en ce moment c'est panique à bord mon grand pere ne va pas tres bien moi je suis encore malade du coup j'ai ete plus que pas bien pour mon EVJF obligé de quitter la soirée avant tout le monde, trop déçue. J'ai fait des axam aujourd'hui j'attends la reponse et on m'a mis sous antibio et ça va un peu mieux. Il faut absolument que je me retablisse.
L'arche du coup je l'ai pas encore fait avec toutes ces péripéties et j'ai pas beaucoup avancé depuis.
L'arche du coup je l'ai pas encore fait avec toutes ces péripéties et j'ai pas beaucoup avancé depuis.
j'aime beaucoup ton idée de gazette c'est sympas et complet les personnes auront tous les renseignements d'un coup. Si c'était à refaire je t'aurai piqué l'idée mais bon... maintenant c'est un peu trop tard. LOL
En parlant moyen je voulais parler argent et matériels puis matériaux car tu pourrais faire quelque chose de magnifique avec des voilages en hauteur, des grandes planches verticales recouvertes de drapés pour cacher les murs etc.... Mais faut pouvoir... Aprés ils font aussi sur les sites des décos en hauteur avec des piliers qui coutent pas spécialement très cher ou des tentures aussi. Oula je m'emballe... Je vais me reposer un peu. Bonne nuit.

En parlant moyen je voulais parler argent et matériels puis matériaux car tu pourrais faire quelque chose de magnifique avec des voilages en hauteur, des grandes planches verticales recouvertes de drapés pour cacher les murs etc.... Mais faut pouvoir... Aprés ils font aussi sur les sites des décos en hauteur avec des piliers qui coutent pas spécialement très cher ou des tentures aussi. Oula je m'emballe... Je vais me reposer un peu. Bonne nuit.

j'espère que ton grand père pourras être présent a vos coté le jour j et que tu seras remis en forme toi aussi.
merci pour ma gazette ça me rassure ,toutes les filles qui l'ont vus en on été contente
pour la déco de la salle on vas attendre l'an prochain quand je retournerais la voir avec ma meilleure amie mais j'ai deja acheter 200 ballon (100 de chaque chocolat et ivoire) et j attend toujours ma deco de table voila
et soigne toi bien et essaye de rester zen pour pas craquer le jours J
merci pour ma gazette ça me rassure ,toutes les filles qui l'ont vus en on été contente

pour la déco de la salle on vas attendre l'an prochain quand je retournerais la voir avec ma meilleure amie mais j'ai deja acheter 200 ballon (100 de chaque chocolat et ivoire) et j attend toujours ma deco de table voila

et soigne toi bien et essaye de rester zen pour pas craquer le jours J
Coucou Angeliqua ben il va te falloir de bons poumons pour les gonfler ces ballons
c'est pas pénible de devoir attendre encore l'année prochaine pour préparer?
Nous c'était prévu pour le 25 Juin 2011 et finalement on l'a avancé de plus d'un an, personnes ne voulait faire de réservation trop à l'avance sauf la salle et DJ.

c'est pas pénible de devoir attendre encore l'année prochaine pour préparer?
Nous c'était prévu pour le 25 Juin 2011 et finalement on l'a avancé de plus d'un an, personnes ne voulait faire de réservation trop à l'avance sauf la salle et DJ.
ben ça vas ,puis pas trop le choix mes beau parents rentrre quand juillet 2010 de la Guyane puis au moins on met les sous de coté
Pour les ballon on vas acheter les petits pompe qu'il font exprès donc ça iras et pour pas avoir mal au doigt pour les nœud j'ai pris les attache ballon
Pour les ballon on vas acheter les petits pompe qu'il font exprès donc ça iras et pour pas avoir mal au doigt pour les nœud j'ai pris les attache ballon

coucou c le bonheur
alors tes essayage ça a donné quoi pas trop strésse a l approche de la date
et ton grand pere ainsi que toi vous allez bien ??
moi de mon coté je suit toujours a la confection de fleur en papier ,car la déco j'ai tout quoi j'attend toujours ma commande ,prestataire j'ai aussi , salle aussi ,robe , tenue enfants cadeau invité ,nous manque que le costume de monsieur et boisson apres tout et ok a oui sauf la date bloque a la mairie doit attendre septembre
alors tes essayage ça a donné quoi pas trop strésse a l approche de la date

et ton grand pere ainsi que toi vous allez bien ??
moi de mon coté je suit toujours a la confection de fleur en papier ,car la déco j'ai tout quoi j'attend toujours ma commande ,prestataire j'ai aussi , salle aussi ,robe , tenue enfants cadeau invité ,nous manque que le costume de monsieur et boisson apres tout et ok a oui sauf la date bloque a la mairie doit attendre septembre

Salut Angeliqua
Ben ecoute moi j'ai le moral dans les chaussettes car mon grand pere ne va pas bien du tout et j'ai passé toute mon apres midi à l'hopital à chercher une solution à mon nouveau souci de santé et apparemment c'est le stress!!!! rien d'autre. Imagines que tu ais l'impression d'avoir envie de pisser tout le temps alors que ta vessie est vide et que si tu n'as pas un WC à 2 metres tu te fais dessus. Une vrai catastrophe qui dure depuis une semaine. Mon mariage étant samedi prochain tu vois mon état d'esprit....
Résultat je n'ai pas pu aller essayer ma robe donc se sera pas avant mardi si tout va bien....
C'est cool si tu avances pour le mariage et c'est vrai que l'attente est longue quand on est bloqué par les prestataires. Beaucoup de courage à toi.
Ben ecoute moi j'ai le moral dans les chaussettes car mon grand pere ne va pas bien du tout et j'ai passé toute mon apres midi à l'hopital à chercher une solution à mon nouveau souci de santé et apparemment c'est le stress!!!! rien d'autre. Imagines que tu ais l'impression d'avoir envie de pisser tout le temps alors que ta vessie est vide et que si tu n'as pas un WC à 2 metres tu te fais dessus. Une vrai catastrophe qui dure depuis une semaine. Mon mariage étant samedi prochain tu vois mon état d'esprit....
Résultat je n'ai pas pu aller essayer ma robe donc se sera pas avant mardi si tout va bien....
C'est cool si tu avances pour le mariage et c'est vrai que l'attente est longue quand on est bloqué par les prestataires. Beaucoup de courage à toi.

mince essaie de te relaxer un peu ce week end sort en amoureux pour te changer les idées pour te faire un peu oublier tout les tracas que tu as en ce moment
un petit ciné et resto ça peut peut être te faire un bien ainsi cas ton homme !
et bon courage pour ton grand pere ,je suis de tout coeur avec vous
un petit ciné et resto ça peut peut être te faire un bien ainsi cas ton homme !
et bon courage pour ton grand pere ,je suis de tout coeur avec vous

Je te remercie Angeliqua c'est gentil j'essaie de me calmer et de destresser surtout malheureusement mon homme ne sera pas là ca week il rentre lundi. Je vais rester au chaud. Bisous
ha mince et tu peut pas faire une petite sortis avec des amies ou de la famille ??
car je pense que tu doit vraiment te changer les idée moi j'ai mes soeur qui on fait du sauna vendredi et jacouzi ça leur a faire énormément su bien surtout a c'elle qui a accoucher ça peut te faire du bien aussi
car je pense que tu doit vraiment te changer les idée moi j'ai mes soeur qui on fait du sauna vendredi et jacouzi ça leur a faire énormément su bien surtout a c'elle qui a accoucher ça peut te faire du bien aussi

superbe ton plan de table tu la super bien réussi et tes rond avec les marque place j'ai pas fait attention sont trop beau
aussi non j'espere que tu vas mieux car il te reste que quelques jour a attendre et que ton grand pere aussi vas mieux bisous

aussi non j'espere que tu vas mieux car il te reste que quelques jour a attendre et que ton grand pere aussi vas mieux bisous

Coucou Angeliqua je te remercie de prendre soin de moi et pour tes commentaires. Je destresse un maximum mais j'espère que mes nouveaux médicaments vont faire effet. Je vais prier un peu.
Mon grand pere c'est pas le top donc je sais qu'il ne pourra pas venir samedi par contre j'irai le voir le jour J en tenue avec mon homme pour une photo dans le parc de l'hopital au moins on va se debrouiller comme ça.. pas le choix mais je n'en démordrai pas
Sinon ça y est j'ai récupéré ma robe elle est dans la pièce à côté ça fait tout drole.
J'ai rajouté la photo de l'arche que l'on a décoré, il me reste plus que l'oiseau à mettre au dernier moment. Qu'en penses tu?
Et toi tu en es où tu as totalement bloqué ou pas?
De gros bisous
Mon grand pere c'est pas le top donc je sais qu'il ne pourra pas venir samedi par contre j'irai le voir le jour J en tenue avec mon homme pour une photo dans le parc de l'hopital au moins on va se debrouiller comme ça.. pas le choix mais je n'en démordrai pas

Sinon ça y est j'ai récupéré ma robe elle est dans la pièce à côté ça fait tout drole.
J'ai rajouté la photo de l'arche que l'on a décoré, il me reste plus que l'oiseau à mettre au dernier moment. Qu'en penses tu?
Et toi tu en es où tu as totalement bloqué ou pas?
De gros bisous

Dis moi tu aurais pas une photo de toi dans ta robe???
coucou de rien normale que je prenne de tes nouvelles .
Puis pour ton grand père tu as bien raison il seras heureux ainsi que toi de faire cette photo
ton arche est superbe moi je la trouve parfaite comme ça et toujours tout en harmonie avec ton thème
aussi non moi j'attends que la femme m'appelle pour aller chercher ma robe ça commence a faire long depuis novembre
et non dans la boutique on a pas le droit au photo donc il faut attendre que je la reçois et qu'elle dorme a la maison
comme ça je pourrais l'essayer quand l'envie me viendras ^^
après j'attends toujours ma commande de ma déco de table et de bloquer la mairie mais pas avant septembre mais en juin j'irais vérifier on sais jamais ,et le costume de Mr
après aussi non ,on a tous se qu'il nous faut
plus qu'a a attendre de réunir l argent et le jour J
Puis pour ton grand père tu as bien raison il seras heureux ainsi que toi de faire cette photo

ton arche est superbe moi je la trouve parfaite comme ça et toujours tout en harmonie avec ton thème

aussi non moi j'attends que la femme m'appelle pour aller chercher ma robe ça commence a faire long depuis novembre

après j'attends toujours ma commande de ma déco de table et de bloquer la mairie mais pas avant septembre mais en juin j'irais vérifier on sais jamais ,et le costume de Mr
après aussi non ,on a tous se qu'il nous faut

plus qu'a a attendre de réunir l argent et le jour J

bon ben J-2 pour toi j'espere que le stresse n'est pas remonté en force ,car tu en as assez eu comme ça je pense
je penserais a toi samedi car je serais moi dans ma famille pour quelques jours et j'aurais pas le net facilement .

je penserais a toi samedi car je serais moi dans ma famille pour quelques jours et j'aurais pas le net facilement .

Coucou Angeliqua ça y est je suis mariée et j'ai passé une journée magnifique tu peux voir quelques photos dans ma galerie je mettrai celles du photographe quand je les aurai. Grs bisous

trés belle photo !! vous etiez superbe ,moi une des mes soeur ma vus sur le forum et a tout dit a la famille cela a ete mal pris du coup on c'est passi on vas pas tout annuler bisous
Oh pas cool... pas trop diplomate la soeur! mais faut pas se priver d'une journée pareil pour des mal-entendus!

C'est vraiment pas cool de la part de ta soeur elle aurait pu t'en parler avant. Moi je n'annulerai rien du tout car c'est un moment magique et censé etre pour ton futur et toi. Il faut faire ce que toi tu veux et ce que tu reves car sinon tu auras des regrets plus tard de ne pas l'avoir fait. Est ce que tu penses vraiment que ça va changer quoi que se soit vis à vis de ta familles si tu annules ton mariage? Je ne penses pas... Prends le bonheur où il est... On en a déjà parlé et je resterai sur ma position.
Courage et tiens moi au courant.

Coucou petit message pour noeem je vends mes photophores argentés si ça te dit.

c le bonheur je vois que tu as un bijoux de peau oui de bodysign il a bien tenu car moi je l'ai porté un peu moins d'une journée sans problème mais on ne sait jamais ???
Oui C le bohneur, tu peux nous monter une photo de ton bijoux de peau, stp? J'ai un tatou a cacher j'ai eesayé les fonds de teints, les "camoufleurs" mais bof... et le tien a l'air super
et au fait, super beau mariage, il y a l'air d'avoir eu une super ambiance

et au fait, super beau mariage, il y a l'air d'avoir eu une super ambiance
mariebzh j'ai a peu près le meme dans ma galerie regarde photo n°23, c'est celui que je porterais pour mon mariage

je fais remonter pour que vous aillez sa réponse

merci

Coucou les filles effectivement j'avais acheté le bijou de peau oui en cristaux transparents argentés avec des coeurs mais sous le feu de la journée je l'ai oublié donc il est toujours intact, la photo est dans la galerie. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il est très joli je peux le revendre avec une colle pour la peau que j'ai acheté aussi à body sign.
c'est domage de ne pas l'avoir mis il est superbe !! merci moi j'ai déjà le mien mais je pense que ça peu interesse pas mal de filles

Sinon moi j'ai de bons retour d'autres filles qui l'ont deja porté et il a bien tenu c'est pour ça que j'avais pas hésité à le prendre.
ok je viendrais dire mes impressions a toutes moi c'est pour fin mai j-36

c le bonheur t ues génial ,j'ai recus le collie a l instant et je t en remercie les oisseaux sont superbe ça me donne envie d avancer la date ^^
mais pas possible lol
encore merci et tu es une super vendeuse et personne surtout merci merci merci merci
mais pas possible lol
encore merci et tu es une super vendeuse et personne surtout merci merci merci merci

De rien Anita je te remercie pour tes compliments ça me fait plaisir que ça te plaise, autant que tu en profites. On garde tout de même le contact pour la suite des événements, ta déco tes réessayages de la robe et tout et tout. Et puis moi aussi qui sait il y aura des petites choses qui devraient se passer d'ici ton mariage. Bisous je t'adore même si on se connait pas en vrai c'est dommage d'ailleurs.

merci merci
pour tes compliments
oui oui on garde le contact mon derniers essayage robe fut avec l'aide de ma fille (galerie) et le prochain auras lieux a l approche du mariage pour voir si j'ai pas grossie se qui m'étonnerais mais on sais jamais lol!!
aprés pour le moment tout est stopper jusqu'a mis septembre
car comme tu pourras voir ds le poste des mariette en plaine recherche j'ai tout
pour la deco de table j'attend un peu de voir se que je pourrais changer pour faire un beau centre de table car je trouve rien pour le moment
Puis ,comme tu dit dommage qu'on puisse pas ce connaitre en dehors du forum mais bon c'est deja bien comme ça on aurais pus ne pas se connaitre du tout

oui oui on garde le contact mon derniers essayage robe fut avec l'aide de ma fille (galerie) et le prochain auras lieux a l approche du mariage pour voir si j'ai pas grossie se qui m'étonnerais mais on sais jamais lol!!
aprés pour le moment tout est stopper jusqu'a mis septembre
car comme tu pourras voir ds le poste des mariette en plaine recherche j'ai tout
pour la deco de table j'attend un peu de voir se que je pourrais changer pour faire un beau centre de table car je trouve rien pour le moment

Puis ,comme tu dit dommage qu'on puisse pas ce connaitre en dehors du forum mais bon c'est deja bien comme ça on aurais pus ne pas se connaitre du tout
OUI j'avais vu ta robe tu es tres belle dedans et elle est tres originale c'est super j'aurai bien aimé voir aussi s'il y avait une traine??? tu vas mettre un chapeau? un voile?. T'inquiete en general pour un mariage on perd en peu des kilos sur les derniers temps avec le stress etc... Je crois que ton theme est marron et turquoise si je ne m'abuse alors je te mettrai des photos de ma déco de mes fiançailles c'était marron et orange mais ça te donnera des idées peut etre. Ce soir pas trop le temps car je dois préparer mes affaires demain je pars en vacances à l'hopital de Grenoble lol
Voilà, bon je te fais un gros bisous et on se reparle à partir de samedi ou vendredi soir en fonction de mon état. Big bisous à bientot.

sniff tu repart la bas pas cool ,j'espère que ça seras la dernière cette fois si !!
non je n'ai pas de traine pas de chapeau ,j'ai pas la tete a chapeau lol et pas le voile ,j'aurais juste une pince (photo 8) dans les cheveux^^
par contre je veux pas maigrir se suis assez mince comme ça
(50kg pour 1.62) je veux grossir pas l inverse lol
aprés je suis ok pour les photos ,ma deco et bien turquoise /choco/ivoire
Je suis de tout coeur avec toi rétablie toi bien et revient en force pour toi et ta petite famille
bisous
non je n'ai pas de traine pas de chapeau ,j'ai pas la tete a chapeau lol et pas le voile ,j'aurais juste une pince (photo 8) dans les cheveux^^
par contre je veux pas maigrir se suis assez mince comme ça

aprés je suis ok pour les photos ,ma deco et bien turquoise /choco/ivoire
Je suis de tout coeur avec toi rétablie toi bien et revient en force pour toi et ta petite famille
bisous

coucou madame
J'espere que tout c'est bien passer pour toi ,que tu as pas eu de mauvaise nouvelle ,j'ai pensais a toi tout ces dernier jours gros bisous
J'espere que tout c'est bien passer pour toi ,que tu as pas eu de mauvaise nouvelle ,j'ai pensais a toi tout ces dernier jours gros bisous
Bonjour mademoiselle
plus de mauvaise nouvelle pour le moment il faut qu'on me laisse du répis un peu. LOL
plus de mauvaise nouvelle pour le moment il faut qu'on me laisse du répis un peu. LOL
coucou madame
bon ça vas si on te laisse un peu de repis il été temps je pense
bon ça vas si on te laisse un peu de repis il été temps je pense

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage