Pour Calys!!!
Coucou la miss!!!
Je voudrais savoir ou tu as acheté ton corset blanc sur ton blog?
Et a quel prix?
Merci beaucoup!!
Bisous
Je voudrais savoir ou tu as acheté ton corset blanc sur ton blog?
Et a quel prix?
Merci beaucoup!!
Bisous

Réponses
up!!
coucou ^^ je viens de voir ton message desolée j'avais pas vue donc je l'ai trouver sur le nert jer te file le lien
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-M-3XL-4XL_W0QQitemZ160400838360QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2558a28ed8
voila bisouss
http://cgi.ebay.fr/CORSET-bustier-lingerie-sexy-string-Blanc-S-M-3XL-4XL_W0QQitemZ160400838360QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Lingerie?hash=item2558a28ed8
voila bisouss

sa veut dire quoi 3XL 4XL?je sais pas trop pour la taille^^
tu peux m'expliquer?
tu peux m'expliquer?
alors moi perso j'ai commander un L je fais une taille 38/40 ca taiulle pas grand c selon ta taille en faite 3xl et 4xl c asser grand je pense
MOI je fais un 42 44 donc je sais pas entre le 3XL ou le 4XL!!
merci en tout cas!!!Plein de bisous et je vais souvent voir ton blog^^mais j'ose jamais laisser de commentaire car tu ne cnnaissais mon pseudo avant^^
bisous la miss et bon prépas^^
bisous la miss et bon prépas^^
merci ^^ hesite pas maintenant je saurais a bierntot et a toi aussi felicitation pour votre futur mariage
je pense que 4xl c trop grand ^^ pour toi moi si j'etais toi je prendrais juste un 2xl
et en tout cas la personne et tres sympas moi j'avais commanfer un M et elle ma changer en L sans aucun souci ^^ voila bisousss
je pense que 4xl c trop grand ^^ pour toi moi si j'etais toi je prendrais juste un 2xl
et en tout cas la personne et tres sympas moi j'avais commanfer un M et elle ma changer en L sans aucun souci ^^ voila bisousss

je viens de la commander, tu la reçue au bout de combien de temps aprés ta commande?
Bisous miss!!
Bisous miss!!
je l'ai reçus rapidment je sias plus mais c'etait pas long ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage