Il y a quelques temps tu m'as demandé des photos de mon buffet....je les ai retrouvé mais j'en ai très peu je les mets tout de même dans ma galerie Si tu veux que je te les envoie par MP dis le moi!
oh merci jpsteph c'est très sympa ; ça ira dans ta galerie ne t'inquiète pas, je vais montrer les photos à monsieur ce soir.
c'est super gentil de ta part d'y avoir pensé je suis très touchée
tu ne peux pas savoir a quel point les bonnes nouvelles me font du bien en ce moment ; avec cette histoire de prêt immo j'ai vraiment envie de pleurer ; je vais essayer de me changer les idées... si mon téléphone me laisse tranquille
oui j'ai lu l'autre post j'ai pas répondu parce que je suis pas sûre de ce que je pourrais avancer mais c'est pas très cool ce qui t'arrive Allez c'est bientôt les fêtes alors faisons confiance à la magie de noël pour ton prêt
je l'aurai de toute façon ; ça ne m'affole pas mais peut être pas au meilleur taux à cause d'une courtière.
Je pense que c'est tout ce qu'il y a à côté aussi qui me perturbe, il faut vraiment que je me repose sinon je ne tiendrai pas.
Bébé vient de se réveiller.
A tout à l'heure peut être
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage