Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
Pour celles qui attendent le +++ du bonheur
Bon, comme ces derniers temps y'a eu débat, alors pour remettre la situation à plat et repartir à zéro, je crée ce nouveau post qui sera peut-être plus explicite dès le départ et évitera les "messages signalés" abusifs...
Alors, bienvenue à toutes celles qui attendent depuis peu ou longtemps un beau +++ qui viendra les combler de joie
J'espère retrouver toutes les filles avec qui on échangeait auparavant...
Ici, on échange nos peurs, nos angoisses, nos espoirs, notre attente mais aussi notre joie !
A vos commentaires les filles
Alors, bienvenue à toutes celles qui attendent depuis peu ou longtemps un beau +++ qui viendra les combler de joie

J'espère retrouver toutes les filles avec qui on échangeait auparavant...
Ici, on échange nos peurs, nos angoisses, nos espoirs, notre attente mais aussi notre joie !
A vos commentaires les filles

Réponses
oo c sympa sa moi apres deux fc la je met les essaies de bb2 de coté car je n'arrive pas a faire le deuil de ma princesse decede a lage de 6ans a cose dun chauffard de me... voila bisous dans 3 mois c mon jour J donc je met de coté les essais
je souhaite un bo plus a toute les filles ne perder pas espoir le petit + peu arriver sans trop y penser bisouuus
je souhaite un bo plus a toute les filles ne perder pas espoir le petit + peu arriver sans trop y penser bisouuus
ninilovekiki - je suis vraiment désolée pour ton histoire... C'est une épreuve terrible à vivre je pense et je suis de tout coeur avec toi. Profites bien de ton bonheur avec ce mariage en préparation
C'est une merveilleuse journée à vivre !

Super Makorya
Ninilovekiki, sincèrement désolée...
J'espère que tout va se passer merveilleusement bien sur ce nouveau post

Ninilovekiki, sincèrement désolée...
J'espère que tout va se passer merveilleusement bien sur ce nouveau post

oui bisous a toi
Coucou les filles, bon si ça fonctionne comme ça ça m'évite du boulo
Merci Makorya!
Ninilovekiki, courage dans cette épreuve, si tu as besoin de partager nous sommes là.
Ravie de vous retrouver ici les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci Makorya!
Ninilovekiki, courage dans cette épreuve, si tu as besoin de partager nous sommes là.
Ravie de vous retrouver ici les filles

Allez on prends les memes et on recommence! je vous rejoint de nouveau! des bises
Pareil qu'iris ont prend les meme et on recommence
Allez les filles courage ont va y arriver !!!
Allez les filles courage ont va y arriver !!!

Allez je me lance !
J21. Je ne m'attends pas à une grossesse, pour ce mois ci j'espère juste ovuler, et pas à J28 ! Bref je voudrais que mes cycles se régularisent, ce serait déjà pas mal.
Nelliel, du nouveau ?
Ça fait plaisir de vous retrouver

Je croise les doigts pour ton ovu PetitePrune ^^
Et on peut tomber enceinte avec des cycles irréguliers, c'est juste plus compliqué de le provoquer et ensuite de le détecter :)
De mon coté, toujours en plein dans mes rrr ... après 3 repas au fromage le moral remonte
(mais c'est pas bon pour la ligne ...)
Et toi Makorya?
Et on peut tomber enceinte avec des cycles irréguliers, c'est juste plus compliqué de le provoquer et ensuite de le détecter :)
De mon coté, toujours en plein dans mes rrr ... après 3 repas au fromage le moral remonte
Et toi Makorya?
Désolée Nelliel, j'avais zappé que tes rrr étaient là...
J'étais en train de regarder sur internet (je m'étais juré d'arrêter pourtant !) et j'ai lu que les ovu tardives étaient de mauvaise qualité et donc très peu de chance qu'il y ait fécondation... Pfff... C'est mal barré
Makorya, je pensais à toi, dans ce que je lisais, il disait qu'une absence d'ovu était quasiment toujours due au stress et qu'il s'agissait de troubles passagers qui n'étaient pas inquiétants en vue d'une grossesse, et que c'était très fréquent. Ça rentre dans l'ordre tout seul ou avec un traitement si on est + pressée. C'est une cause d'angoisse pour les femmes en attente parce que ça met plus de temps forcément, faut que ça se remette en route, mais en aucun cas une cause d'infertilité !
Une fois l'ovu repartie la majorité des femmes tombent enceinte dans les 4 mois
J'étais en train de regarder sur internet (je m'étais juré d'arrêter pourtant !) et j'ai lu que les ovu tardives étaient de mauvaise qualité et donc très peu de chance qu'il y ait fécondation... Pfff... C'est mal barré

Makorya, je pensais à toi, dans ce que je lisais, il disait qu'une absence d'ovu était quasiment toujours due au stress et qu'il s'agissait de troubles passagers qui n'étaient pas inquiétants en vue d'une grossesse, et que c'était très fréquent. Ça rentre dans l'ordre tout seul ou avec un traitement si on est + pressée. C'est une cause d'angoisse pour les femmes en attente parce que ça met plus de temps forcément, faut que ça se remette en route, mais en aucun cas une cause d'infertilité !

Bonne nouvelle ça !
Pour toi PetitePrune, ne te prends pas la tête avec le net ... au vue de mes symptômes ce mois-ci sur le net soit j'étais enceinte, soit j'avais une infection et résultat ni l'un ni l'autre.
Tu risque de stresser pour rien, détends toi

Iris et Meloux - de nouveau bienvenue et ça fait plaisir de voir que vous suivez ici
Petiteprune - merci, t'es adorable ! Je suis certaine que ton corps va se remettre en route rapidement et que tu seras réglée comme une horloge ! Tu n'y crois pas cette fois-ci, alors peut-être est-ce le bon !!??... C'est comme ça que ça marche le mieux
Et, ARRETES DE REGARDER SUR LE NET !!!!
Chaque symptôme et chaque cas est différent
Nelliel - ça va un peu mieux pour ma part. On est un peu pareil car ces derniers jours, je me suis aussi venger sur la bouffe !!
Mc Do, pizza, apéro, fromages,... En effet, je valide, c'est pas bon pour la ligne !!...
On se suit, alors, tiens-nous au courant de l'avancée
Je résume un peu ma situation pour les nouvelles qui nous rejoignent ; qu'elles soient au parfum
:
Je suis mariée depuis avril 2010. En essai BB1 depuis août 2010. On commence (enfin moi...) à désespérer car ça fait un petit moment. Apparemment pas de pb "grave" d'infertilité. Pour ma part, des cycles très irréguliers en début d'essai et très long, absence d'ovulation, du coup, je suis sous traitement depuis maintenant 2 mois et j'entame là mon troisième mois de traitement. Je prends clomid et duphaston. Mon homme n'a pas fait de test pour voir s'il avait un soucis de son côté. On attend juin et si rien, on commencera les tests. Moi, tout va bien maintenant que je prends le fameux traitement. J'ovule et j'ai eu deux cycles de 28J et là je sors d'un cycle de 30J. Gros espoir pour ce dernier car des symptômes certains mais j'ai eu mes rrr... Donc, c'est fichu pour ce mois-ci ! On repart avec de nouveaux espoirs mais je n'y crois plus trop quand même... RDV gygy mensuel le 07 avril prochain pour voir si l'ovulation a bien eu lieue.
Voilà ma petit histoire

Petiteprune - merci, t'es adorable ! Je suis certaine que ton corps va se remettre en route rapidement et que tu seras réglée comme une horloge ! Tu n'y crois pas cette fois-ci, alors peut-être est-ce le bon !!??... C'est comme ça que ça marche le mieux

Nelliel - ça va un peu mieux pour ma part. On est un peu pareil car ces derniers jours, je me suis aussi venger sur la bouffe !!

Je résume un peu ma situation pour les nouvelles qui nous rejoignent ; qu'elles soient au parfum

Je suis mariée depuis avril 2010. En essai BB1 depuis août 2010. On commence (enfin moi...) à désespérer car ça fait un petit moment. Apparemment pas de pb "grave" d'infertilité. Pour ma part, des cycles très irréguliers en début d'essai et très long, absence d'ovulation, du coup, je suis sous traitement depuis maintenant 2 mois et j'entame là mon troisième mois de traitement. Je prends clomid et duphaston. Mon homme n'a pas fait de test pour voir s'il avait un soucis de son côté. On attend juin et si rien, on commencera les tests. Moi, tout va bien maintenant que je prends le fameux traitement. J'ovule et j'ai eu deux cycles de 28J et là je sors d'un cycle de 30J. Gros espoir pour ce dernier car des symptômes certains mais j'ai eu mes rrr... Donc, c'est fichu pour ce mois-ci ! On repart avec de nouveaux espoirs mais je n'y crois plus trop quand même... RDV gygy mensuel le 07 avril prochain pour voir si l'ovulation a bien eu lieue.
Voilà ma petit histoire
merci a toute miss et pour la grossesse de ma fille jai eu aucun symptome etmes regle jusko 4 eme mois je savai meme pas ke jétai enceinte et un jour je suyis allé au gygy ji allai tout les 6 moi pour ma pillule et elle me dit bon on va regarder si tout va bien et la elle me regarde ben félicitation je lui dit koi jai 16 ans koiiii et elle me dit vous etes enceinte de 4 mois et une semaine ouah le choc et voila bisou a toute c un debut de déni de grossesse voila
à 16 ans, ça a du te faire un choc en effet... Mais belle surprise tout de même
Moi, c'est un peu mon rêve... Que j'aille chez la gygy et qu'elle me dise ça, alors que j'ai eu mes rrr. Mais pas de déni de grossesse possible pour ma part car on souhaite vraiment l'avoir ce petit bout et on fait tout pour.
Tu as l'air d'avoir eu une vie un peu compliquée ninilovekiki...

Tu as l'air d'avoir eu une vie un peu compliquée ninilovekiki...
oui tres kompliké mais sa va aller maintenant je suis possé sa gffai 6 ans ke je suis avec mon homme c ke du bonheur et en essais de bb1 pour mon homme et moi bb2 voila bisous et jte souhaite vite un bo ++
Bon ben je vais me transferer sur se post !! Je suivait l'autre, sans forcement posté souvent dessus !!!!
Enfin, bon, bref ..... Par chez moi toujours rien ... Ni bébé, ni règles ....
Aller courage à toute notre tour viendra !!! !!
Enfin, bon, bref ..... Par chez moi toujours rien ... Ni bébé, ni règles ....
Aller courage à toute notre tour viendra !!! !!
MARKOYA, pourquoi ta gynéco n'a pas commencé par les tests pr toi et ton mari avant de te faire prendre un traitement ??? La mienne a commencé d'abord par les tests et auraient ensuite continué par la prise de traitement avec envoi en PMA
Je pose juste la question , il y a certainement une raison ?
pr infi ma gynéco m'a dit que le fait que je sache que tout fonctionnait bien, m'a détendu inconsciemment et du coup... a permi que la graine
prenne sa place...
Je pose juste la question , il y a certainement une raison ?
pr infi ma gynéco m'a dit que le fait que je sache que tout fonctionnait bien, m'a détendu inconsciemment et du coup... a permi que la graine

Je ne réponds pas à la place de Makorya, mais je pense que lorsqu'on sait que le pb est l'anovulation les gygy préfèrent éviter les examens invasifs...
merci makopteprune !
Rhooo laisse tomber là ça me gave vraiment !!!
Pour moi je sait pas trop ou j'en suis je ssait que doit en avoir en principe le 30 mars .....
Enfin je sait pas trop car un coup j'ai un cycle de 28 et un coup un cycle de 21 donc ?????
J'ai une ptit question pour les filles qui font des essaie depuis un certains temps ....
Est ce que vous avait fait la temperature avant de vous lever le matin ????
Ca fait que 3 mois que j'ai arreter ma pilule ....Et comme je suis pas patiente pour 2 sous
Mais je me pleins pas non plus
Enfin je sait pas trop car un coup j'ai un cycle de 28 et un coup un cycle de 21 donc ?????
J'ai une ptit question pour les filles qui font des essaie depuis un certains temps ....
Est ce que vous avait fait la temperature avant de vous lever le matin ????
Ca fait que 3 mois que j'ai arreter ma pilule ....Et comme je suis pas patiente pour 2 sous
Mais je me pleins pas non plus

Hs:
ila fallu que j aille sur l ancien post pour comprendre de quoi il s agissait sur celui ci
quand je lisais qu on pouvait parler de ses +++ vonheur je pensais que je pouvais venir parler de ma futur cuisine toute neuve que je recherche en moment car pour moi c est un geand moment de bonheur
mais non en fait on parle de bebe
pour ma part c est pas encore au programme mais je viendrai sur ce post fin 2012
en attenant bonne chance pour celles qui tentent et tres bonne continuation pour celles qui on reussient
pleins de bonheur ++++
et moi je m en retourne a ma cuisine +++
ila fallu que j aille sur l ancien post pour comprendre de quoi il s agissait sur celui ci
quand je lisais qu on pouvait parler de ses +++ vonheur je pensais que je pouvais venir parler de ma futur cuisine toute neuve que je recherche en moment car pour moi c est un geand moment de bonheur
mais non en fait on parle de bebe

pour ma part c est pas encore au programme mais je viendrai sur ce post fin 2012

en attenant bonne chance pour celles qui tentent et tres bonne continuation pour celles qui on reussient
pleins de bonheur ++++
et moi je m en retourne a ma cuisine +++

Jazzy : Bonne recherche de cuisine
Après avoir écumé les cuisinistes j'ai finalement pris la mienne chez Ik*a si ça peut t'aider, mais ce serait à refaire j'aurais pris l'install avec.
Meloux : Alors pour ma part je n'arrive pas à prendre la température, sinon ma libido chute complètement et ensuite c'est compliqué de procréer
Makorya : Très bonne idée le résumé ! Donc pour la petite histoire j'ai un bout de chou de 2 ans et 3 mois résultat des 0,001% de chance d'échec d'une pilule du lendemain (pour notre plus grand bonheur). Nous souhaitions avoir rapidement un 2ème. Césarienne oblige j'ai dû attendre un peu, nous avons commencé les essais il y a 21 mois maintenant.
Ma gygy dit que si nous en avons déjà 1 c'est que tout fonctionne donc soyons patients ... pour elle il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Meloux : Alors pour ma part je n'arrive pas à prendre la température, sinon ma libido chute complètement et ensuite c'est compliqué de procréer
Makorya : Très bonne idée le résumé ! Donc pour la petite histoire j'ai un bout de chou de 2 ans et 3 mois résultat des 0,001% de chance d'échec d'une pilule du lendemain (pour notre plus grand bonheur). Nous souhaitions avoir rapidement un 2ème. Césarienne oblige j'ai dû attendre un peu, nous avons commencé les essais il y a 21 mois maintenant.
Ma gygy dit que si nous en avons déjà 1 c'est que tout fonctionne donc soyons patients ... pour elle il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
damsev - alors, oui, en fait pour ma part, tout va bien côté utérus, ovaires,... J'ai même des ovules, fou, non ??...
Mais ce qu'il y a c'est que mon corps ne veut pas ovuler tout seul, pour le moment. Donc, j'avais ce qu'on appelle des ovaires polykystiques (ovaire rempli d'ovules mais de même taille et aucun avec possibilité de s'échapper). Donc, comme le reste va bien, elle m'a juste donné un traitement léger, dosé en hormone qui vont aider à l'ovulation. En fait, c'est parce qu'on est assez pressé dans ce projet de vie, gygy n'a pas voulu perdre de temps inutilement... Sinon, je me faisais des cycles de 60J voire plus !!!... Et pour mon homme, on attend un peu avant de s'alarmer
Voilà ! Donc, j'ai tout pour que ça marche, faut juste trouver le bon coche... (facile à dire...)
meloux - j'avoue que j'y avais pensé mais c'est assez contraignant car il faut la prendre à la même heure chaque jour et avant de se lever. Donc, je ne m'y serai pas assez tenu pour que ce soit parlant. Et je pense que si tu fais ça, tu y penses vraiment quotidiennement et que ça n'aide pas forcément à la fécondation de focaliser ainsi... Après, si c'est juste pour te rassurer sur ton ovulation, pourquoi pas ??..
Jazzy - Et bien, j'espère que d'ici 2012, je ne serai plus sur ce post à attendre un +++ mais bon... En tous cas, bonne cuisine alors, profites de ce bonheur !!!
Et bonne continuation à toi pour la suite

meloux - j'avoue que j'y avais pensé mais c'est assez contraignant car il faut la prendre à la même heure chaque jour et avant de se lever. Donc, je ne m'y serai pas assez tenu pour que ce soit parlant. Et je pense que si tu fais ça, tu y penses vraiment quotidiennement et que ça n'aide pas forcément à la fécondation de focaliser ainsi... Après, si c'est juste pour te rassurer sur ton ovulation, pourquoi pas ??..

Jazzy - Et bien, j'espère que d'ici 2012, je ne serai plus sur ce post à attendre un +++ mais bon... En tous cas, bonne cuisine alors, profites de ce bonheur !!!

nelliel - on en revient toujours à la même conclusion : ça marche beaucoup plus facilement quand on n'y pense pas du tout ou qu'on ne s'y attend pas... Mais je souhaite que tu puisses lire +++ très rapidement sur un test

Makorya ...Non je ne le fait pas (encore) mais je suis pas sure d'y penser tout les matins et puis comme la dit Nelliel la libido en prend un coup ...
Pour ma part ca fait que 4 mois que j'ai arrete la pilule
Pour ma part ca fait que 4 mois que j'ai arrete la pilule

he ben en vous lisant j espere que je vais pas galerer trop longtemps popur tomber enceinte
bon courage a toutes et je vous souhaitent que ca marche vite
bon courage a toutes et je vous souhaitent que ca marche vite

En effet c'est plus simple quand on n'y pense pas, mais c'est pas facile!
Et j'ai pas forcement envie de perdre mon boulo et me retrouver à la rue pour avoir mon 2ème ^^
C'est horrible, des fois je me dit qu'une fois dans la m.... ça fonctionnerait à coup sûr.
Et j'ai pas forcement envie de perdre mon boulo et me retrouver à la rue pour avoir mon 2ème ^^
C'est horrible, des fois je me dit qu'une fois dans la m.... ça fonctionnerait à coup sûr.
mdr Nelliel !!! C'est même sûr ça !...
A l'inverse de toi Nelliel j'attend qu ca moi tomber enceinte pour m'arreter !!!
Ne plus avoir d'horaire merdique (10h30/13h30 15h30/19h30)
Ne plus travailler le dimanche matin
Ne plus subire les humeur de mon patron
Ne plus entendre parler de chiffre
Enfin on a pas toutes des patrons comm le mienne
Ne plus avoir d'horaire merdique (10h30/13h30 15h30/19h30)
Ne plus travailler le dimanche matin
Ne plus subire les humeur de mon patron
Ne plus entendre parler de chiffre

Enfin on a pas toutes des patrons comm le mienne
Coucou a toutes =)
Je vous rejoins, et je lâcherais pour rien au monde ce forum ^^
Moi, je devais avoir mes régles le 10 Mars, mais toujours rien j'ai fais un test le 12 négatif, et là j'attend j'ai peur de me faire de fausse joie parce que en 13 mois d'essais je les collectionne ^^
Gros smouaaak a toutes
Je vous rejoins, et je lâcherais pour rien au monde ce forum ^^
Moi, je devais avoir mes régles le 10 Mars, mais toujours rien j'ai fais un test le 12 négatif, et là j'attend j'ai peur de me faire de fausse joie parce que en 13 mois d'essais je les collectionne ^^
Gros smouaaak a toutes
Oh oh, on dirait mon ancien job :
9h00/12h00 14h00/19h00 et un samedi sur 2. Patron qui m'accusais de ces erreurs pour se couvrir vis à vis des clients, jamais d'augmentation car mon conjoint en avait eu ...
Oui on ne peut pas bosser dans ces conditions enceinte! (enfin pas longtemps)
Heureusement tous ne sont pas comme ça
9h00/12h00 14h00/19h00 et un samedi sur 2. Patron qui m'accusais de ces erreurs pour se couvrir vis à vis des clients, jamais d'augmentation car mon conjoint en avait eu ...

Oui on ne peut pas bosser dans ces conditions enceinte! (enfin pas longtemps)
Heureusement tous ne sont pas comme ça

Bienvenue parmis nous Deday !!!
C'etait peut etre un peut tot pour un test...
Tu aurait du attendre une semaine de retard
C'etait peut etre un peut tot pour un test...
Tu aurait du attendre une semaine de retard
Ouais mais j’étais pressé ^^ c'est tellement dur d’être patiente dans ce contexte ^^
Là j'ose même plus demander a chéri de m'en acheter un, car il me prend complètement pour une folle et sa l’énerve plus qu'autre chose :/
Là j'ose même plus demander a chéri de m'en acheter un, car il me prend complètement pour une folle et sa l’énerve plus qu'autre chose :/
Bienvenue Deday!
Comme je te comprends, surtout qu'il vente partout que c'est efficace dès le premier jour de retard ... comment résister?
Attends une petite semaine et refais si toujours rien
Comme je te comprends, surtout qu'il vente partout que c'est efficace dès le premier jour de retard ... comment résister?
Attends une petite semaine et refais si toujours rien

bienvenue à toi Deday !
Je ne veux pas te donner de fausses joies mais là, ça fait qd même pas mal de retard... Refais un petit test, tu auras peut-être une grande joie !!! Il était certainement trop tôt la fois précédente... Sinon, fais une pds, au moins tu seras fixée à 100% car un test urinaire n'est pas fiable tout à fait puisque certaines femmes n'ont pas d'hormones de grossesse dans les urines...
On croise les doigts pour toi
Je ne veux pas te donner de fausses joies mais là, ça fait qd même pas mal de retard... Refais un petit test, tu auras peut-être une grande joie !!! Il était certainement trop tôt la fois précédente... Sinon, fais une pds, au moins tu seras fixée à 100% car un test urinaire n'est pas fiable tout à fait puisque certaines femmes n'ont pas d'hormones de grossesse dans les urines...
On croise les doigts pour toi

Merci les fifilles =)
J'attends encore un petit peu et j'y vais, de toute façon si c'est négatif on reprendras les TP avec chéri, faut pas baisser les bras, sa fais quand même 13 mois mais au moins ce bébé sera voulu a 2000% et il sera aimer a sa juste valeur =)
J'attends encore un petit peu et j'y vais, de toute façon si c'est négatif on reprendras les TP avec chéri, faut pas baisser les bras, sa fais quand même 13 mois mais au moins ce bébé sera voulu a 2000% et il sera aimer a sa juste valeur =)
On croise les doigts Deday

ça c'est certain Deday

Mercii beaucoup && je croise aussi les doigts pour vous !!! L'année 2011, va etre l'année de tout les bébés! =)
bon ben je vais le lancer dans le récapitulatif moi aussi.... Je me suis mariée le 19 juin 2010, et j'ai arrêter la pilule quelques jours plus tôt... On était pas spécialement préssés car on a commencer tout les deux un nouveau boulot de profs en plus de notre activité de graphiste/photographe... J'ai un cycle très anarchique voir inexistant.... Je me suis finalement rendu compte que j’étais enceinte début novembre de plus de 6 semaines (mi septembre...) aucun symptômes rien, nous étions très heureux surtout par rapport au fait que ce soit venus tranquillement, et parce que je suis émétophobe (j'ai depuis petite un peur panique de vomir, cela ne m'est pas arrivé depuis plus de 20 ans), du coup la grossesse est quelque chose qui me panique un peu, mais la je n'avais aucun symptômes c’était top... mais voila, le petit "curly" comme nous l’appelions déjà n'a pas tenu le coup, le coeur s'est arrêté a 7 semaines, mais je n'ai eu les symptômes de la fausse couche (perte de sang) qu'a la dixième semaine... S'en ai suivit une periode compliqué mais aujourd'hui ça va mieu
Par contre maintenant on a un peu hâte!!!! Même si les aléas de la grossesse me terrifie un peu!
Mais voila... mon cycles est toujours autant anarchique!!! Depuis ma fausse couche fin novembre je n'ai eu qu'un cycle début février....
Mais bon on ne se panique pas on préfère laisser la nature faire...on sait que tout fonctionne alors on s'estime déjà chanceux...
Deday, tu devrais quand meme refaire un test non?
Meloux, comme je t'envie avec tes cycles a 28 jours!!!
après quelques de temperature tu seras a combien de jours tu ovules et tu n'auras peut etre plus a la faire (comme plus probleme de libido
)
Nelliel, ma belle mère dit toujours que quelle que soit la situation, un enfant s’élève toujours, elle en comment point qui ne s’élève pas comme elle dit!
Après je suis d'accord que quand même on a envie de leur offrir le meilleur mais bon....
Makorya, nouveau cycle nouvel espoir! ma belle!
Petite prune, rilax ma belle, tu prend beaucoup trop de chose a coeur!Concentres toi sur toi et laisses couler le reste! bébé prune viendra vite, j'en suis sure!

Deday, tu devrais quand meme refaire un test non?

Meloux, comme je t'envie avec tes cycles a 28 jours!!!
Nelliel, ma belle mère dit toujours que quelle que soit la situation, un enfant s’élève toujours, elle en comment point qui ne s’élève pas comme elle dit!
Makorya, nouveau cycle nouvel espoir! ma belle!
Petite prune, rilax ma belle, tu prend beaucoup trop de chose a coeur!Concentres toi sur toi et laisses couler le reste! bébé prune viendra vite, j'en suis sure!
Dur, dur ce changement d'heure !!!...
Iris- cool que tu sois revenue ici ma belle !
Tes cycles vont se régulariser, ça va le faire ! Tu es hyper patiente !!... Moi, j'avais aussi des cycles très irréguliers (le plus long, mon record, a été 73 J !! et encore, c'est gygy qui a provoqué le déclenchement de rrr car sinon, j'y serai peut-être encore...) et je n'ai pas résisté à l'aide d'un petit traitement hormonal... Parfois je me dis que c'est pas bien d'ailleurs d'avoir fait ça mais je ne voulais plus de ces cycles qui n'en finissent pas... Courage en tous cas ! Comme tu le dis si bien, tout marche bien et ça va venir très vite, tu verras
J'ai eu une petite angoisse cette nuit : et si c'était mon homme qui avait un soucis ??... J'espère que non et qu'on pourra l'avoir notre petit bout... Je serai triste sinon...lui aussi d'ailleurs mais ce sera la vie malheureusement... Bon, n'y pensons plus et attendons de voir ce qui se passe ces prochains mois !
Iris- cool que tu sois revenue ici ma belle !

J'ai eu une petite angoisse cette nuit : et si c'était mon homme qui avait un soucis ??... J'espère que non et qu'on pourra l'avoir notre petit bout... Je serai triste sinon...lui aussi d'ailleurs mais ce sera la vie malheureusement... Bon, n'y pensons plus et attendons de voir ce qui se passe ces prochains mois !

Iris - Re bienvenue
Je n'avais pas tout suivi à ton parcours (le résumé a du bon). Courage, il faut le temps que ça se remette en route
Pour info ma situation n'est plus la même, en 9 mois on a trouvé chacun un boulo compatible avec une vie de famille comme on la conçoit et un appart.
Makorya - N'y pense pas pour le moment, si vous devez vous poser la question les médecins vous dirons quand. Même quand tout fonctionne ça peut prendre du temps.

Pour info ma situation n'est plus la même, en 9 mois on a trouvé chacun un boulo compatible avec une vie de famille comme on la conçoit et un appart.
Makorya - N'y pense pas pour le moment, si vous devez vous poser la question les médecins vous dirons quand. Même quand tout fonctionne ça peut prendre du temps.
merci markoya pr ton éclaircissement, c'est vrai qu'on est ttes différentes et nos gynécos savent ce qu'elles font, il faut leur faire confiance et être patiente mais qui a inventé ce mot !!! pas facile la patience, je te souhaite sincèrement que tout arrive vite vite et ne te créé pas de soucis pr ton mari, tout fonctionne bien pr lui aussi !!!!

merci beaucoup damsev pour ce message d'espoir
C'est vrai que si j'attrape celui qui a inventé le mot "patience", je lui mets une grosse baffe !!!

Bonsoir les minettes!!!
Iris je croit que tu en avait deja parler ou je croit que je l'avait deja lu pour ta fausse couche ...Je trouve simpas le ptit surnom que tu avait donner le "curly"
Makorya : Je trouve egalement dure le chagement d'heure ....
On a était obligée de rester ouvert jusqu'a 13h30
Bonne soirée
Bonne nuit
Et surtout bon T.P pour celles a qui c'est le moment ou pas d'ailleur
Iris je croit que tu en avait deja parler ou je croit que je l'avait deja lu pour ta fausse couche ...Je trouve simpas le ptit surnom que tu avait donner le "curly"
Makorya : Je trouve egalement dure le chagement d'heure ....
On a était obligée de rester ouvert jusqu'a 13h30

Bonne soirée
Bonne nuit
Et surtout bon T.P pour celles a qui c'est le moment ou pas d'ailleur

coucou les filles !
Comment vous allez en ce début de semaine ? Vous avez passé un bon WE ?
Moi, plutôt reposant ! On a rien fait !!!
Sinon, ce soir, mon homme part pour une semaine donc ça va être calme niveau TP... et je vais trouver le temps bien long... Comme je suis au chômage pour le moment...
Il va me manquer !
Comment vous allez en ce début de semaine ? Vous avez passé un bon WE ?
Moi, plutôt reposant ! On a rien fait !!!
Sinon, ce soir, mon homme part pour une semaine donc ça va être calme niveau TP... et je vais trouver le temps bien long... Comme je suis au chômage pour le moment...

Coucou les filles,
j'ai besoin de vous encore & toujours.
Alors que je fesais du rangement, j'ai retrouver mon test de grossesse que j'avais fait le 15 mars, et là les deux barres clairement positive.
Toujours pas de règles en vues, est ce que vous pensez qu'il faut en tenir compte ou pas ?
Bis a toutes
j'ai besoin de vous encore & toujours.
Alors que je fesais du rangement, j'ai retrouver mon test de grossesse que j'avais fait le 15 mars, et là les deux barres clairement positive.
Toujours pas de règles en vues, est ce que vous pensez qu'il faut en tenir compte ou pas ?
Bis a toutes
Coucou les filles!
Pti passage vite fait.
deday : fais une prise de sang.
makorya : Dur dur
C'est quand votre déménagement? Profite pour commencer à organiser ça t'occupera
Pti passage vite fait.
deday : fais une prise de sang.
makorya : Dur dur

Ouais mais en fait je me dis que je suis surement psychopate ^^ Je vois des choses de partout, et j'ai vraiment peur d'une fausse joie ^^
coucou les filles !
Il s'en est passé des choses sur le forum....mais me revoilà !
Deday je crois que le test n'est valable que pdt les premières minutes (malheureusment). Essaies peut etre de refaire un test ? Tu as combien de retard?
Makorya ca va etre repos alors sans ton homme...mais sautes lui dessus a son retour
biz a toutes!
Il s'en est passé des choses sur le forum....mais me revoilà !
Deday je crois que le test n'est valable que pdt les premières minutes (malheureusment). Essaies peut etre de refaire un test ? Tu as combien de retard?
Makorya ca va etre repos alors sans ton homme...mais sautes lui dessus a son retour

biz a toutes!
Coucou porcinette,
je suis a presque 20 jours de retard ...
je suis a presque 20 jours de retard ...
Coucou les filles !!!
Deday refait le test ou une prise de sang mais 20 jours ca fait beaucoup .....
Makorya c'est sur que le temps va etre long mais les retrouvailles ....Y pas y avaoir du T.P ratraper !!
Porcinette re-bienvenue paris nous !!!!
PetitePrune comment va tu ???
Deday refait le test ou une prise de sang mais 20 jours ca fait beaucoup .....
Makorya c'est sur que le temps va etre long mais les retrouvailles ....Y pas y avaoir du T.P ratraper !!
Porcinette re-bienvenue paris nous !!!!
PetitePrune comment va tu ???

Deday, il ne faut pas tenir comp)te du 1er test que tu as fait il le dise dans la notice qu'il n'est valable que les 1ere minutes !! (et oui faut bien s'occuper en attendant le résulat !!!
)
Je serai toi j'irai faire une prise de sang demain matin au moins tu sera fixée !!!

Je serai toi j'irai faire une prise de sang demain matin au moins tu sera fixée !!!
Ouais je vais voir sa puis si c'est négatif ben je serais déçu évidemment, de toute façon je suis sur et certaine que c'est mon désir de bébé qui me joue des tours, je ne crois pas en ce rêve, mais je continuerais les TP ^^
deday - tu sais, c'est quand on y croit plus ou beaucoup moins que ça arrive. maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas que tu tiennes compte de ton test car comme il a été dit au-dessus, le résultat n'est valable que pendant qqs minutes après l'avoir effectué. Je pense que tu as quand même beaucoup de retard maintenant et j'espère que ce n'est pas un retard d'ovulation qui est à l'origine de ce retard (je connais trop bien...). Fais un nouveau test ou pour être certaine, va faire une PDS. Avec le nombre de jour de retard que tu as, elle sera fiable à 100% !
Peut-être une énorme joie au bout de cette attente ?!
Je te le souhaite en tous cas !
porcinette - alors, où en es-tu ? ça va ?
petiteprune - j'espère que tu vas bien ma belle ? Reviens avec nous !
Nelliel - déménagement pour fin juin au plus tard, mais certainement fin mai après négociation du préavis de mon mari à son boulot actuel. C'est sûr que ça va m'occuper tout ça !!!

Peut-être une énorme joie au bout de cette attente ?!

porcinette - alors, où en es-tu ? ça va ?
petiteprune - j'espère que tu vas bien ma belle ? Reviens avec nous !

Nelliel - déménagement pour fin juin au plus tard, mais certainement fin mai après négociation du préavis de mon mari à son boulot actuel. C'est sûr que ça va m'occuper tout ça !!!

Enfait je fais la forte, me persuader que cest negatif pour eviter de pleurer encore comme toutes les fois, mais là j'aimerais vraiment vraiment que sa soit positif aprés tout ces mois d'echec, le mois de mars a été le mois de bonne nouvelle pour nous Permis Cdi peut etre j'aurais une chance aussi ^^
Ohhh desolé les filles de vous miner le moral, mais sa commence a peser surtout que je viens d'apprendre une 11eme grossesse autour de moi :(
Ohhh desolé les filles de vous miner le moral, mais sa commence a peser surtout que je viens d'apprendre une 11eme grossesse autour de moi :(
11 grossesses ? Je comprends que tu ais le moral dans les chaussettes et que tu espères tant pour ce mois-ci. Mais, tu ne souhaites pas être fixée ? Je sais très très bien que c'est difficile mais je sais aussi qu'espérer qqch qui n'est pas là, c'est pas très bon car l'imagination s'emballe vite !!... Je sors justement de ce type de configuration. Et je me voyais déjà l'annoncer à tout le monde, j'avais l'impression de ressentir des petites choses dans le ventre, et d'autres choses que je vous passerais car vous allez me prendre pour une folle !
Tout ce que je veux te dire, c'est que même si c'est difficile à voir et à entendre, il est préférable, je pense, de le savoir au plus tôt. Courage ma belle !
Je le sens bien pour toi ! Tu l'as dit, c'est LE mois des bonnes nouvelles et de la chance !!!
Je le sens bien pour toi ! Tu l'as dit, c'est LE mois des bonnes nouvelles et de la chance !!!

Ouais 11eme grossesse ^^ Sa fous un sacré coup au moral mais bon ...
Je serais demain, chéri a appelé de son travail m'ont medecin qui va me preparer une ordonnance et que je ferais demain la prise de sang, je stresse d'un coup.
Moi en symptomes, ben je ne sais meme plus si je doit y intepreter ou laisser passer : des nausées, mal au sein, ventre gonflé, mal au reins, mais pfiou demain je serais fixé et je dois vous avouer que j'ai vraiment peur c'est la premiere fois que je redoute autant le resultat ...
Je serais demain, chéri a appelé de son travail m'ont medecin qui va me preparer une ordonnance et que je ferais demain la prise de sang, je stresse d'un coup.
Moi en symptomes, ben je ne sais meme plus si je doit y intepreter ou laisser passer : des nausées, mal au sein, ventre gonflé, mal au reins, mais pfiou demain je serais fixé et je dois vous avouer que j'ai vraiment peur c'est la premiere fois que je redoute autant le resultat ...
Ou lalala je suis ne suis pas docteur mais tu a pas mal de symptomes quand meme
Je te souhaite quil soit positifs tu finirait le mois en beautée !!!!!
Je te souhaite quil soit positifs tu finirait le mois en beautée !!!!!

et bien, je te dirais que parfois les symptômes ne veulent rien dire (vu mon expérience ce mois-ci...) mais là, tu as qd même plus de 20 jours de retard ! Donc, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais ça sent le beau +++... Je croise les doigts pour toi
Bon, sinon, bah voilà, mon homme est parti ! Foutu boulot !!!
Heureusement, bientôt, tout ça sera fini !! Je suis qd même triste. Je sais, c'est bête car il ne part que 4 jours mais je n'aime pas du tout être séparée de mon mari...
Je vais essayer de penser à autre chose et en attendant, je vais me regarder Top Chef ce soir ! Au moins, la soirée passera vite...
Bonne soirée !!!!

Bon, sinon, bah voilà, mon homme est parti ! Foutu boulot !!!

Je vais essayer de penser à autre chose et en attendant, je vais me regarder Top Chef ce soir ! Au moins, la soirée passera vite...
Bonne soirée !!!!
deday, je ne voulais pas non plus y croire, j'ai attendu plus d'une semaine pr faire le test... mais j'avais les mm symptômes que toi, fatigue soudaine, grosse douleur aux seins, vomissements.... bref... c'était positif....
dc n'attends plus et lance toi et tu seras fixée et tu auras puet-être une bonne nouvelle...
tiens nous au courant
dc n'attends plus et lance toi et tu seras fixée et tu auras puet-être une bonne nouvelle...
tiens nous au courant

Makorya il fait quoi comme boulot ton mari ???
Ou est tu passer PetitePrune tu n'a pas poster un message de la journée
Ou est tu passer PetitePrune tu n'a pas poster un message de la journée

Coucou les filles, je vais faire ma pds cette apres midi, je vous en redirais des nouvelles... je stress a fond quand même ^^
je croise les doigts pour toi deday

Je pense que petiteprune prend un peu de recul par rapport à tout ce qui s'est passé dernièrement sur le forum. Elle a besoin de faire une pause. ça l'a beaucoup peiné malheureusement... Mais je suis certaine qu'elle va revenir très vite. J'espère en tous cas !...
Après tout, la page est tournée maintenant.
meloux - mon mari bosse dans la finance.
deday - alors ? As-tu fait ce test ? Quel est le résultat ?
Bon, moi, voilà où j'en suis : C7 - J5 et 4ème jour de clomid. J'espère que ça va marcher encore ce mois-ci et que ça va me déclencher une belle ovu ! Faut qu'on y arrive ce mois-ci !!!

meloux - mon mari bosse dans la finance.
deday - alors ? As-tu fait ce test ? Quel est le résultat ?
Bon, moi, voilà où j'en suis : C7 - J5 et 4ème jour de clomid. J'espère que ça va marcher encore ce mois-ci et que ça va me déclencher une belle ovu ! Faut qu'on y arrive ce mois-ci !!!
deday - ah bah, t'as poster plus vite que moi... Je croise les doigts pour toi
Ne stresse pas ! ça va aller ! Et tiens-nous au courant ! On est là pour toi !

Deday et Makorya - On croise les doigts
Meloux - Si y'a des prix de gros sur les cours de patience je crois qu'on s'inscrit toutes!
De mon coté fin des rrr mais les nausées sont toujours là ... enfin vu mes repas ces derniers jours ce doit être ça (le gras compense la déception ^^)
Meloux - Si y'a des prix de gros sur les cours de patience je crois qu'on s'inscrit toutes!
De mon coté fin des rrr mais les nausées sont toujours là ... enfin vu mes repas ces derniers jours ce doit être ça (le gras compense la déception ^^)
vivement ce soir deday.... qu'on sache !!!

Alors deday des nouvelles ? (eh oui, on est cueiruse
)

J'ai rdv a 14h30 pour la pds et resultat fin d'apres midi =) je vous dirais tout sa ...
Ca va, pas trop stressée? En tout cas, qq soit la réponse (et je te souhaite vraiment un beau ++), tu seras fixée...
Bon courage
Bon courage

Bon, ta PDS est faite à cette heure-ci. L'avenir est scellé !
Je continue à croiser les doigts pour toi.

Coucou les filles... du moins re :)
Je suis en effet aller a ma prise de sang, a 14h30 comme prevu, la femme etait super sympa mais elle donne la reponse que demain vers midi, et moi je ne suis pas du genre patiente ^^ alors j'hesite a appeler le laboratoire & demander mdr
Je suis en effet aller a ma prise de sang, a 14h30 comme prevu, la femme etait super sympa mais elle donne la reponse que demain vers midi, et moi je ne suis pas du genre patiente ^^ alors j'hesite a appeler le laboratoire & demander mdr
essaie d'appeler un peu avant la fermeture...on sait jamais
Ouais je pense vers 18h je vais appeler :)
Essaies un peu avant 18h car les labos ferment généralement dans ces heures-là
. Cela dit, c'est pas sur qu'ils aient tes résultats... Courage ! T'es plus qu'à qqs heures du bonheur !! (j'espère...)

petit message pour Maloon - as-tu reçu mon mp ? Comment vas-tu ??? Donnes-moi des news ma belle

Jai le resultat... Negatif :'(
merde !!!! pourtant on y croyait toutes !!! cmt ça se fait tant de retard ???? essaie de contacter ta gynéco, qu'elle t'éclaire....
désolée
plein de bisous
désolée
plein de bisous
Ben j'y croyais vraiment aussi, là je suis vraiment perdu... :'( :'(

je me doute que la déception est d'autant plus gde ... je ne sais pas quoi te dire... ne perds pas espoir ma grande, on est là pr te soutenir.
bisous
bisous

Merciii les filles :s
Merci de votre soutien <3
Merci de votre soutien <3
Ohhh... Désolée deday...
Le mois de mars nous joue des tours décidément...
Tu sais, j'ai eu ces cycles longs sans résultat d'un +++ pourtant j'y croyais aussi car j'étais arrivée à J51 !!! Et là, quand j'ai eu mon rdv gygy, elle m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'ovulation, d'où l'absence de rrr...
Tu as peut-être une période de cycles longs... Je sais que ce n'est pas facile et que c'est déroutant mais en fait, c'est ton corps qui se remet en route.
Si tu veux une solution : va voir ton gygy. Il te donnera certainement le Duphaston qui va t'aider à avoir tes rrr et repartir sur un nouveau cycle... Si celui-ci ne veut pas se terminer. Et sur le cycle d'après, tu prendras rdv pour voir comment ça se passe dans ton bidou.
Sinon, c'est peut-être aussi parce que tu as ovulé tardivement ?
A combien est ton taux Ui/l ?
Courage ma belle ! Tu vas l'avoir ton +++
Le mois de mars nous joue des tours décidément...
Tu sais, j'ai eu ces cycles longs sans résultat d'un +++ pourtant j'y croyais aussi car j'étais arrivée à J51 !!! Et là, quand j'ai eu mon rdv gygy, elle m'a dit qu'il n'y avait pas eu d'ovulation, d'où l'absence de rrr...
Tu as peut-être une période de cycles longs... Je sais que ce n'est pas facile et que c'est déroutant mais en fait, c'est ton corps qui se remet en route.
Si tu veux une solution : va voir ton gygy. Il te donnera certainement le Duphaston qui va t'aider à avoir tes rrr et repartir sur un nouveau cycle... Si celui-ci ne veut pas se terminer. Et sur le cycle d'après, tu prendras rdv pour voir comment ça se passe dans ton bidou.
Sinon, c'est peut-être aussi parce que tu as ovulé tardivement ?
A combien est ton taux Ui/l ?
Courage ma belle ! Tu vas l'avoir ton +++

a zut désolé pour toi, je pensais qu'il serait positif ...
Ne desespère pas surtout ...

Ne desespère pas surtout ...
Mer** Deday
J'y croyait aussi !!!
Pour moi mes rrr sont sensser debarquer demain ou apres demain .....
C'est vrai que pour les cours de patience je suis preneuse et pas que pour ca
Bonne soirée les filles

Pour moi mes rrr sont sensser debarquer demain ou apres demain .....
C'est vrai que pour les cours de patience je suis preneuse et pas que pour ca
Bonne soirée les filles

Moi je suis completement pour les cours de patience, j'en est vraiment besoin...
Quand je l'es annoncer à chéri, il etais au travail & il parlais plus ... :( je suis si triste
Quand je l'es annoncer à chéri, il etais au travail & il parlais plus ... :( je suis si triste
c'est normal. Il a été aussi déçu que toi ! Un --- est toujours difficile à avaler... Mais vous allez remonter la pente et bientôt, un beau +++ viendra illuminer votre vie encore plus qu'elle ne l'est
Garde espoir et chouchoutez-vous ce soir

Oui oui j'y manquerais pas, sa fais un peu mal au coeur, mais bon tant que j'ai mon amoureux je tiens le coup :)
Oh Deday je suis désolée pour toi.
Oh je suis tellement décue pour toi deday...
((
Perso j'ai 'habitude des cycles de 26jours depuis l'arret de la pilule, je suis là J28 et tjrs rien, alors je commencais à y croire, à m'imaginer comment j'allais l'annoncer à mon homme....mais j'ai pris ma température ce matin et elle est redescendue, donc mes règles devraient arriver aujourd'hui...
((( Satané mois de mars !!!

Perso j'ai 'habitude des cycles de 26jours depuis l'arret de la pilule, je suis là J28 et tjrs rien, alors je commencais à y croire, à m'imaginer comment j'allais l'annoncer à mon homme....mais j'ai pris ma température ce matin et elle est redescendue, donc mes règles devraient arriver aujourd'hui...

oui, le mois de mars, c'était pas pour nous... Mais alors avril, vous allez voir, ce sera un festival de +++
Dans un sens pour moi il ne valait mieux pas le mois de mars car nos 3 anniversaires sont concentrés entre le 23/11 et le 11/12, alors un 4ème pour cette période juste avant Noël ça aurait fait beaucoup (Tout comme 4 sagittaires)!
je te comprends nelliel, nous aussi dans la famille on est très fin d'année ou tout début d'année : 29/10, 12/11, 15/11, 16/12, 05/01, 28/01 et 29/01 !!... Mais si c'est pour ce mois qui arrive, ce sera pour janvier et tant pis pour la famille ! On le veut tellement ce BB...
Hier soir, j'ai entendu aux infos qu'un nouveau né avait été retrouvé emballé dans un sac plastique dans une poubelle ?!
Et après on nous dit que la nature est bien faite !!???!!!...
C'est plus que honteux !!!!!

Tu as raison pour la date Makorya, on arrête pas les TP pour autant
(sauf que les 3 anniv c'est mon homme, mon fils et moi ...^^)
Quelle horreur cette info, je ne comprends pas comment on peut faire ça, encore l'accouchement sous X si on ne peut pas assumer je peux concevoir (ça laisse une chance à l'enfant), mais ça c'est vraiment honteux.
Quelle horreur cette info, je ne comprends pas comment on peut faire ça, encore l'accouchement sous X si on ne peut pas assumer je peux concevoir (ça laisse une chance à l'enfant), mais ça c'est vraiment honteux.

Oui il y a de grandes injustices.....
Eh oui les filles, le seul point a peine positif de cette histoire de bébé de mars, c'est que ca ne sera pas des naissances entre noel et nouvel an!
MAis franchement j'en ai marre....(je sais que vous aussi
), marre d'attendre.... Une recette miracle pour tomber enceinte?
En plus en ce moment on regarde pour réserver nos vacances d'aout : ce qu'on avait prévu c'était une semaine à l'ile d'oleron et une semaine dans les gorges du verdon mais ca fait bcp de route ( 2500 km en tout), alors d'un coté je me dis que ca fait peut etre bcp si je suis enceinte, et d'un autre cote je ne suis pas enceinte donc bon... Vous en pensez quoi? c'est déconseillé la route en début de grossesse? enfin bon de toute facon pour le moment mes règles sont bien là !
Eh oui les filles, le seul point a peine positif de cette histoire de bébé de mars, c'est que ca ne sera pas des naissances entre noel et nouvel an!
MAis franchement j'en ai marre....(je sais que vous aussi

En plus en ce moment on regarde pour réserver nos vacances d'aout : ce qu'on avait prévu c'était une semaine à l'ile d'oleron et une semaine dans les gorges du verdon mais ca fait bcp de route ( 2500 km en tout), alors d'un coté je me dis que ca fait peut etre bcp si je suis enceinte, et d'un autre cote je ne suis pas enceinte donc bon... Vous en pensez quoi? c'est déconseillé la route en début de grossesse? enfin bon de toute facon pour le moment mes règles sont bien là !
si y'avait une recette miracle, je pense qu'on l'aurait toutes dans nos placards bien précieusement ! Malheureusement, l'attente et le bon timming, voilà ce qu'il faut faire...
Porcinette - tu sais, il ne faut pas se dire ça. Ma gygy m'a toujours dit : "Le mieux à faire est de vivre le plus normalement possible" ! Donc, si vous avez envie de vous faire ces vacances, foncez ! Si tu es enceinte à ce moment là et bien, vous ferez plus de pauses sur les aires d'autoroute ou alors vous ferez carrément des haltes dans un hôtel pour une nuit par exemple... Fais-toi plaisir ! ça va jouer sur ton moral et ça n'en sera que bon pour le (futur) BB
Porcinette - tu sais, il ne faut pas se dire ça. Ma gygy m'a toujours dit : "Le mieux à faire est de vivre le plus normalement possible" ! Donc, si vous avez envie de vous faire ces vacances, foncez ! Si tu es enceinte à ce moment là et bien, vous ferez plus de pauses sur les aires d'autoroute ou alors vous ferez carrément des haltes dans un hôtel pour une nuit par exemple... Fais-toi plaisir ! ça va jouer sur ton moral et ça n'en sera que bon pour le (futur) BB

Bonjour les filles,
Après une petite pause, je reviens vous "voir".
Tout d'abord, Deday, désolée pour ce --- inattendu. Comme vous dites, le mois de mars a eu une drôle d'influence sur nos corps !
Porcinette, à ta place j'organiserais mes vacances sans me poser ce type de question. J'avais tendance à raisonner en fonction d'une éventuelle grossesse, et au final je me bloquais des possibilités pour rien. Du coup non seulement je me rendais malheureuse à me répéter que mon bidon était vide mais en plus à ne vivre qu'en fonction d'une grossesse, donc à me limiter et à faire de ma vie une routine ennuyeuse. On est en essai mais on a le droit de profiter de nos vies ! Même si le désir de bébé est toujours bien présent
Pour ma part, J25 aujourd'hui, et je sens mes rrr qui arrivent (douleurs dans le bas ventre). Alors j'espère que je me trompe et qu'elles ne vont pas arriver en raison d'un petit bébé, et en même temps j'espère qu'elles vont arriver car ça signifierait que j'ai bien ovulé ! Si ni l'un ni l'autre, ça va être dur à encaisser
Bon j'espère que vous allez bien quand même !
Et je suis contente de vous retrouver
Bisous à toutes !
Après une petite pause, je reviens vous "voir".
Tout d'abord, Deday, désolée pour ce --- inattendu. Comme vous dites, le mois de mars a eu une drôle d'influence sur nos corps !
Porcinette, à ta place j'organiserais mes vacances sans me poser ce type de question. J'avais tendance à raisonner en fonction d'une éventuelle grossesse, et au final je me bloquais des possibilités pour rien. Du coup non seulement je me rendais malheureuse à me répéter que mon bidon était vide mais en plus à ne vivre qu'en fonction d'une grossesse, donc à me limiter et à faire de ma vie une routine ennuyeuse. On est en essai mais on a le droit de profiter de nos vies ! Même si le désir de bébé est toujours bien présent

Pour ma part, J25 aujourd'hui, et je sens mes rrr qui arrivent (douleurs dans le bas ventre). Alors j'espère que je me trompe et qu'elles ne vont pas arriver en raison d'un petit bébé, et en même temps j'espère qu'elles vont arriver car ça signifierait que j'ai bien ovulé ! Si ni l'un ni l'autre, ça va être dur à encaisser

Bon j'espère que vous allez bien quand même !
Et je suis contente de vous retrouver

Bisous à toutes !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage