J'ai trouver se site là ou tu as un tuto a telecharger pour faire ton faire par sur photoshop et apres tu le fais imprimer sur du papier photo (sur un site par exemple) je le trouve genial...
Iclaire73 : je suis allée sur le lien que tu as donné mais j'ai un peu de mal a le comprendre. On fait comment pour les contacter et dire ce kon veut ? on peut avoir un devis avant de faire qqu chose ?
Coccinelle : désolée je ne connais pas le site personnellement, mais je pense que tu peux les appeler ou envoyer un mail pour demander un devis (tu vas dans la rubrique "déroulement de votre commande" et tu as leurs coordonnées)
Alors cindy, ton homme a dit quoi ??? Par contre pour le lien de Noukette (faire-part marque laura : j'ai vu sur un autre site qu'il était épuisé, alors si vous voulez celui-là appelez avant de commander pour vérifier...)
pffff ... monsieur veut a tout prix un fond noir (comme ceux qu'on avait fait) ... Moi j'aimais bien !!! zut de zut !!! Me voila repartie dans les recherches, en tout cas MERCI LES FILLES
Zut ! Sur le site que je t'ai donné il est noté que tu peux adapter le modèle, tu peux toujours contacter la créatrice pour voir avec elle si c'est faisable avec un fond noir et à quel prix ???