Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Pour Damsev

Pour Damsev

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lclaire73
10-07-2009 09:27:38
Salut !
J'ai vu sur un autre post que ton fiancé va faire graver une phrase en elfique sur sa bague. J'aimerais savoir, s'il te plaît, comment vous avez trouvé la traduction de la phrase en elfique et si tous les bijoutiers acceptent de graver de l'elfique ?
Car mon chéri a trouvé la bague du seigneur des anneaux mais la traduction c'est : "UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS, UN ANNEAU POUR LES TROUVER, UN ANNEAU POUR LES AMENER TOUS ET DANS LES TÉNÈBRES LES LIER" donc pas top pour un mariage !!!!
Merci de ta réponse !

Réponses

damsev
10-07-2009 10:54:24
mon chéri a un livre avec les pratiques elfiques ... dont celles des fiancailles et du mariage.
nous ils ont bien voulu graver la phrase en elfique mais aps avec les lettres elfiques ou alors pour 130 euros de pus donc on a qd même fait graver la phrase en elfique mais avec des lettres classiques gratuitement.
je pourrais te donner la phrase ce soir si tu veux... avec la traduction.

ps : j'adore le seigneur des anneaux ! ton mariage est sur ce thème, moi non pas de thème juste des couleurs : orange et ivoire.
lclaire73
10-07-2009 11:48:34
Pas de thème non plus juste les couleurs orange et blanc !!!!!
Mais chéri adore le seigneur des anneaux. Moi aussi d'ailleurs !

Tu es allée dans une bijouterie indépendante ou dans un groupe (genre : bauer, leclerc....)
Il fait graver la phrase à l'intérieur ou l'extérieur ?

Je veux bien la phrase et la traduction quand tu pourras stp !!!

Merci beaucoup
lclaire73
10-07-2009 17:09:29
Est-ce que tu étais allée voir sur ce site : http://www.anneaux-elfiques.com/bagues-anneaux-c-76.html ?
Selon ton budget et si tu la veux en or ou en argent, ça peut-être intéressant !!!!
Mon fiancé sait ce qu'il voudrait faire graver : "un anneau pour toujours te garder"...
Si on n'avait pas déjà décidé de se marier, je l'épouserais sur le champ !!!!
damsev
10-07-2009 18:34:39
donc le livre que je te parlais : l'encyclopédie des elfes de edouard kloczko et la phrase : " Elen siluva aurenna veryanwesto " qui veut dire : " une étoile brillera durant la belle journée de votre mariage".
voilà j'ai été voir le site il est super .... il y a plein de choses que j'aime bien !!! à voir.... merci
nous il a déjà choisi son alliance on l'a eu chez auchan, d'ailleurs ils nous ont appelé aujourd'hui pr aller la chercher dc on va voir ce que ça donne !
il a fait graver la phrase à l'intérieur car elle à l'extérieur il y de l'or blanc et rose.

lclaire73
16-07-2009 09:04:18
Merci pour le livre !!!
Je ne savais pas qu'Auchan faisait les bijoux ? J'irai voir !!!!
Votre phrase est très belle !!! Mais ça ne fait pas trop long ???????? Tout rentre dans la bague ?????
Si tu pux mettre une photo quand tu l'auras, STP ?
Encore merci !!!
damsev
16-07-2009 10:08:28
apparemment la phrase rentre puisqu'auchan nous a rappelé pour nous dire OK !!! Mais chéri a de gros doigts (taille 69) donc y a de la place ]
on l'aura ds une semaine et demi maxi !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour damsev