Pour fiorelline
Salut, j'ai vu que tu te maries en février, vous compter partir ou en voyage de noces ? J'en ai aucune idée, on aimerait partir pour pas trop cher mais au soleil en hiver, c'est carrément le bout du monde !
Réponses
oui didine c'est au bout du monde...
on partirais 1 semaine en republique dominicaine
on va voir avec thomas cook ou leclerc voyage...
car oui pour avoir le soleil il faut partir dans l'hemisphere sud car chez eux les saisons sont comme inversees...
il faut s'y prendre en avance...on nous a conseillé de reservé a partir de septembre pour avoir les meilleurs tarifs et de choisir l'offre "voyage de noces"...
tiens moi au courant quand vous aurez votre destination
on partirais 1 semaine en republique dominicaine
on va voir avec thomas cook ou leclerc voyage...
car oui pour avoir le soleil il faut partir dans l'hemisphere sud car chez eux les saisons sont comme inversees...
il faut s'y prendre en avance...on nous a conseillé de reservé a partir de septembre pour avoir les meilleurs tarifs et de choisir l'offre "voyage de noces"...
tiens moi au courant quand vous aurez votre destination
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ok, je vas voir en septembre alors. Merci de ta réponse ! On aurait aimé les îles également, mais c'est hors de prix souvent et on aurait aimé trouver LA bonne affaire (comme tout le monde je pense ! )
Je te tiens au courant, voisine de date !
Je te tiens au courant, voisine de date !

coucou didine ca va?
c'etait juste pour te dire de penser au passeport... au cas ou tu n'en avais pas.. moi j'ai deposé mon dossier la semaine derniere et ils l'ont recu aujourd'hui...
passe une bonne journee
ca donne un avant gout du voyage...
c'etait juste pour te dire de penser au passeport... au cas ou tu n'en avais pas.. moi j'ai deposé mon dossier la semaine derniere et ils l'ont recu aujourd'hui...
passe une bonne journee
ca donne un avant gout du voyage...
Oui, bonne idée. Surtout qu'il vaut mieux l'avoir en avance. Je me renseigne sur les pièces à joindre et je vais faire e nécessaire. Merci encore !
Sinon, ce qu'on s'est dit avec mon chéri, c'est qu'on pourrait se faire un séjour à Disney par exemple, puis attendre des jours meilleurs pour partir en VDN.
A voir, de toute manière on prendra la décision qu'à partir de septembre, en fonction des prix.
Sinon, ce qu'on s'est dit avec mon chéri, c'est qu'on pourrait se faire un séjour à Disney par exemple, puis attendre des jours meilleurs pour partir en VDN.
A voir, de toute manière on prendra la décision qu'à partir de septembre, en fonction des prix.
bonne idée ^^
sinon pour le pieces a joindre
*une piece d'identité
*2photographies identique avec rien par de maquillage ni pince a cheveux...RIEN et oreilles degagees lol
*89euros de timbres fiscal par passeport adulte
*1 copie integrale de l'acte de naissance ou un extrait avec filiation de moins de 3 mois
*justificatif de domicile de moins de 3mois
je crois que c'est bon... Cheri depose son dossier le mois prochain car ils prennent les empreintes au depot et a la reception...
sinon pour le pieces a joindre
*une piece d'identité
*2photographies identique avec rien par de maquillage ni pince a cheveux...RIEN et oreilles degagees lol
*89euros de timbres fiscal par passeport adulte
*1 copie integrale de l'acte de naissance ou un extrait avec filiation de moins de 3 mois
*justificatif de domicile de moins de 3mois
je crois que c'est bon... Cheri depose son dossier le mois prochain car ils prennent les empreintes au depot et a la reception...
Wahou ! 89 € de timbre fiscal ! C'est vachement cher !!
tu m'etonnes!!!
ca nous a fait la DEPENSE du mois...au lieu de faire les soldes on a acheté nos timbres mdr
un conseil va directement au centre des impots...
car on les avaient pris en bureau de tabac et la nana nous avait donné 178euros de timbres (2x89) mais on ne pouvait pas faire 2fois 89 mais 90+88 (je ne sais pas si c'est clair mon truc lol)et j'ai ete obligé de retraverser la ville racheter un timbre de 1euro...
conclusion va aux impots lol
ca nous a fait la DEPENSE du mois...au lieu de faire les soldes on a acheté nos timbres mdr
un conseil va directement au centre des impots...
car on les avaient pris en bureau de tabac et la nana nous avait donné 178euros de timbres (2x89) mais on ne pouvait pas faire 2fois 89 mais 90+88 (je ne sais pas si c'est clair mon truc lol)et j'ai ete obligé de retraverser la ville racheter un timbre de 1euro...
conclusion va aux impots lol
Ah ouais ok. Merci du conseil. Je vais voir. Ca va être aussi la dépense du mois !
coucou miss
Renseigne toi des choses a voir selon ta destination aupres de l'agence de voyage
car spour la republique dominicaine je viens d'apprendre que en fevrier c'est la saison du carnaval et de la reproduction des baleines a bosses...du coup elles approchent de l'ile est sont visible depuis un bateau...
selon ce que vous avez envie de voir cela peut vous motiver pour tel ou tel destinations...
bonne journee
Renseigne toi des choses a voir selon ta destination aupres de l'agence de voyage
car spour la republique dominicaine je viens d'apprendre que en fevrier c'est la saison du carnaval et de la reproduction des baleines a bosses...du coup elles approchent de l'ile est sont visible depuis un bateau...
selon ce que vous avez envie de voir cela peut vous motiver pour tel ou tel destinations...
bonne journee
Coucou didine
je venais aux nouvelles ^^
vous aveez trouvé la destination?? et les passeport c'est bon?
nous on a reservé samedi matin on est trop heureux!!!!
a bientot ^^
je venais aux nouvelles ^^
vous aveez trouvé la destination?? et les passeport c'est bon?
nous on a reservé samedi matin on est trop heureux!!!!
a bientot ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage