POUR JENNY
bon alors j'arrive plus à te joindre sur ton adresse mail, ça
Réponses
oupsje reprends. ca ne veut pas t'envoyer mes mails va savoir pourquoi!
Donc : RE.
Pour acheter ta parure va sur mon site stp : http://FiletFilles.dawanda.com
J'ai mis 25 euros car il y a 5 euros de frais de port automatique sur le site donc 30 euros au total comme on avait convenu!
Tu peux choisir paiement par chèque, je l'encaisserai quand tu auras reçu ta commande.
voilà on se tiens au courant pour l'envoie (avant ou après l'essai coiffure)
a bientôt!
Donc : RE.
Pour acheter ta parure va sur mon site stp : http://FiletFilles.dawanda.com
J'ai mis 25 euros car il y a 5 euros de frais de port automatique sur le site donc 30 euros au total comme on avait convenu!
Tu peux choisir paiement par chèque, je l'encaisserai quand tu auras reçu ta commande.
voilà on se tiens au courant pour l'envoie (avant ou après l'essai coiffure)
a bientôt!
up!
ok je fais sa desuite, c'est bizarre quetu puisse plus me joindre sur la boite mail????
je vais te faire le chèque et je te l'envoi, par contre encaisse le je te fais confiance j'ai pas envi d'abuser de ta gentillesse, tu as bosser sur mon cas!!! et donc pour moi tt travail merite salire donc.... et je te tiendrais au courant pour le reste...
merci encor ma sauveuse tu es adorable!
je vais te faire le chèque et je te l'envoi, par contre encaisse le je te fais confiance j'ai pas envi d'abuser de ta gentillesse, tu as bosser sur mon cas!!! et donc pour moi tt travail merite salire donc.... et je te tiendrais au courant pour le reste...
merci encor ma sauveuse tu es adorable!
sayé c fait j'ai commander merci encor
voui j'ai vu, je viens de confirmer. Oui je n'arrive plus à te joindre par mail, je sais pas pourquoi les mails me reviennent toujours!
Donc on se tient au courant pour le reste, à bientôt
Donc on se tient au courant pour le reste, à bientôt

ok, c'est bizarre kan mm ce truc de mail! je comprend pas! je vais essayer de te renvoyer un mail et tu y répondra et tu me diras sa m'inkiet kan mm! j'ai pas mal de monde qui doivent me répondre par mail pour le mariage et si sa marche pas super!
je suis surement pas douer mais je voudrais avoir ton adresse pour t'envoyer le chèque...
alors voici mon adresse :
Laroque Laurie (pfou ça me fait encore bizare ce nouveau nom!)
14 rue du docteur horand
69 009 Lyon
Laroque Laurie (pfou ça me fait encore bizare ce nouveau nom!)
14 rue du docteur horand
69 009 Lyon
tu as reçu mon mail???
bien pris note de ton adresse j'essaye de t'envoyer sa aujourd'hui. merci encor et encor
bien pris note de ton adresse j'essaye de t'envoyer sa aujourd'hui. merci encor et encor
j viens de t'envoyer un mail. tu l'as reçu?
oui c'est bon le est est ok!!!! mdr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage