pour jess42
JESS / J'ai une question j'ai envoyé a Essalois mon contrat signé avec chèk acoompte, j'apelle depuis uen semaine mais personne répond, je voudrais d'abord savoir si ils ont bien reçu mon courrier et ensuite savoir qu'elle la prochaine étape ..as tu eu ls memes soucis ?
Quand au traiteur aucune nouvelle depuis fin aout ou je l'ai au telephone pour lui dire ok....
manque de professionalisme je trouve non ?
Quand au traiteur aucune nouvelle depuis fin aout ou je l'ai au telephone pour lui dire ok....
manque de professionalisme je trouve non ?
Réponses
oui c'est bizarre, je vais également essayer de les appeler ou j'y passerais d'ici la fin de semaine!
c'est vrai que le patron est un peu speed, il fait des pieds et des mains pour que tout soit parfait donc facilement il passe tout son temps dans l'organisation des mariages qui n'est pas encore fini pour la saison...mais bon, tu as raison il y a peut-etre un pti mank de professionnalisme!!
je te tiens au courant si de mon coté j'arrive a les avoir..
c'est vrai que le patron est un peu speed, il fait des pieds et des mains pour que tout soit parfait donc facilement il passe tout son temps dans l'organisation des mariages qui n'est pas encore fini pour la saison...mais bon, tu as raison il y a peut-etre un pti mank de professionnalisme!!
je te tiens au courant si de mon coté j'arrive a les avoir..
mais as tu reçu un courrier de confirmation poru la salle ?
Voila je suis rassurée
ils ont bien reçu mon chèque d'acompte
prochaine étape 4 mois avant le mariage le traiteur prendra contact avec nous, on signera le contrat et on versera les 1er acompte pour le repas...
Voila je suis definitivement soulagée
ils ont bien reçu mon chèque d'acompte
prochaine étape 4 mois avant le mariage le traiteur prendra contact avec nous, on signera le contrat et on versera les 1er acompte pour le repas...
Voila je suis definitivement soulagée

tu sais que tu m'a fait flipé... je commencais a me demander c que j'avais signé o pas!!!lol
bon, l'essentiel c'est que tu ait réussi a les avoir donc o moins c'est sur!
bon, l'essentiel c'est que tu ait réussi a les avoir donc o moins c'est sur!
N'emepche que je trouve pas tres professionnelle la nana du domaine , j'etais en train d eluiparlé et j'entendais son frere lui expliqué, sans compter ou elle me disait " attendez un minute je me renseigne" et hop j'entendais le frangin...Now le chèque d'acompte a été reçu , j'attends de leur nouvelle pourla suite des evenements
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage