Pour la Solo de PM
Alors pour les filles qui ont cette robe ou qui aurait aimé la prendre , la fille vient de me montrer qq chose , en fait la traine se prend et se refixe sur la robe par une epingle nourrice toute simple et du coup .. plus de traine effet robe boule assuré et c'est aussi tres joli , du coup pas de panique la traine peut disparaitre pour la journée ou pour danser avec une simple epingle nourrice et ca reste tres joli
Réponses
C'est clair que c'est pratique, j'ai la même chose sur ma robe!
ca m'a bien soulagé quand j'ai vu ca lol moi qui voulait pas trop de traine a la base ..
du coup je vais la laisser pour l'eglise et apres je pense que je la remontrai pour la soirée et ptet meme le VH pour pas qu'on me marche dessus
du coup je vais la laisser pour l'eglise et apres je pense que je la remontrai pour la soirée et ptet meme le VH pour pas qu'on me marche dessus
ça se fait sur bcp de robe on me l'a montré aussi pour la mienne mais c'est bien de le dire pour les filles qui ne le savaient pas

elle te va vraiment bien la robe toukatou sinon quand j'irai l'essayé quand t-il l'auront recu j'essairais avec l'épingle pour voir se que sa donne

Merci ^^
oui il faut ca change vraiment ca fait rob ronde sans traine mais ca reste tres joli
oui il faut ca change vraiment ca fait rob ronde sans traine mais ca reste tres joli
je compte garder ma traine mais a partir du moment ou on va passer a table et pour danser j'aimerais bien "enlever" ma traine car c vrai qu'elle est grande la traine mais bon moi j'adore

ah ben je vais la garder un bout aussi mais au VH et dans la salle j'ai peur qu'on me marche dessus !!
oui moi l'as vendeuse m'avais vachement rassurer le dessus elle m'avait dit qu'il y avait une solution est qu'elle me ferais voir au retouche merci toukatou

bah de rien je voualis preciser elle m'avait pas encore montré
heu j'abuse aurais tu une photos avec l'effet "boule"?
oui est ce que tu en a une toi une photo avec l'éffet boule??
ben nan , mon loulou a pas pris ! je suis dslée j'aurai du
non c'est pas grave

t'inquiète pas de souci on le demandera au prochain essayage

qu'est ce que tu as comme jupon sous ta robe Solo toukatou?
un à deux cerceauxdans le bas
moi il est normale et comme toukatou il a deux cerceaux qui sont dan sle bas

Qu'est ce que vous en pensez, pour ma robe strena, pour le jupon, il me semble que c'était à un cerceau mais peut être besoin de plus? (essayage en juin dernier me souviens plus trop bien lol)
Moi aussi elle m'a montré pour la traine c'est impeccable une fois attachée avec l'épingle à nourrice, grande liberté de mouvement!
Moi aussi elle m'a montré pour la traine c'est impeccable une fois attachée avec l'épingle à nourrice, grande liberté de mouvement!

Par contre je vous conseille de prévoir 2 épingles à nourrices pour votre traine car moi la vendeuse m'avait montré avec une épingle mais au final pour danser ça tenait beaucoup mieux avec une de plus !
Sinon pouille ta robe est bien jolie avec ton jupon 1 cerceau mais si tu veux un peu plus de volume je te conseille un jupon 2 cerceaux et ce sera

sinon il y a de jolie epingle a traine genre tres grosse epingle en forme de fleur ou en brilla nt c tres jolie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage