voila j'ai appri ya pas longtps qu'il fallais une assiette pour chaque plat. sauf que sa ne va pas etre possible. et est ce qu'il faut aussi mettre plusieur couvert pour chaque personne?
Réponses
Je ne peux pas te repondre...ici c'est le traiteur qui s'occupe de la vaiselle...de la table et tout
nous c'est le traiteur qui c'est chargé de tous mais on avais 3 fouchette,3 couteaux et une petite cuillère,pour les assiette je peut pas te dire
après tous dépend de ton menu
Nous aussi c'est le traiteur qui s'en occupe. On a une assiette pour chaque plat, 2 fourchettes, 3 couteaux (plats, fromage...), plusieurs cuillères à café (pour dessert, trou normand, café...)
tweet
20-01-2010 09:06:30
idem c'est le traiteur (en plus c lui qui nous loue la salle)
Pour nous aussi c'était le traiteur qui fournissait tout mais je te confirme qu'il faut une assiette et des couverts différent par plat.
moi je ne sais meme pas, et tu me donne le doute lol je vais dessuite envoyer un mail au traiteur pour savoir. car je récupere la vaiselle la vieille moi pour tous installer comme je veux hihi. mais c vrai que pour manger poisson ou viandes on doit changer assiette
je ne peux pas te dire nous c'est le traiteur qui s'occupe de tout ègalement
c'est le traiteur qui nous fournit la vaisselle à nous aussi mais on change d'assiette pour chaque plat, idem pour les couverts. Je pense que c'est tout simplement que présenter un plat sur une assiette sale ça fait moche et puis comment savoir à qui était cette assiette?
Et pour les couvert, on aime bien manger avec des couverts propres et pas ceux recouverts de la sauce du précédents plats (et oui ya des cochons! lol)
Après c'est sur que si tu fais un buffet les gens gardent leurs assiettes sauf pour le sucré.
Nous on loue la vaisselle et pour faire des économies j'a vu avec le traiteur : l'assiette de l'entrée 1 servira au fromage, l'assiette de l'entrée 2 servira au dessert (les serveurs les laveront) : comme ça on loue 3 assiettes (2entrées + plat) au lieu de 5 !!!!
Par contre je n'avais pas réfléchi aux couverts : j'ai prévu un couteau, une fourchette, un couteau à fromage et un cuillère.... Vous pensez que ça va poser problème ???
non pas du tout tu sais les gens sont là surtout pour partager ce moment avec nous pas vraiment pour le repas
Discussions similaires à pour la vaisselle