coucou moi j ai fait des petits sac cado avec coloriage crayon et petit jouet acheter soit pendant solde soit dans boutique de kermess et bien sur des pinatas des jeux de societe ou puzzle acheter sur les vide grenier et aaussi une télé avec lecteur dvd
Alors pour ma part on a acheter des crayons de couleur, on a pris le jeu du croco, 3 puzzle, et le jeu d'un oeuf qu'on doit passer de différente manières aux autre et des cahier de coloriage.... Aussi une amie nous a fait la surprise de nous ramener un petit château gonflable du coup les gamins se sont éclatés et pas restés dans les pattes !!!
nous aussi coloriage et j'ai demander a ma cousine (17ans) de faire la nounou!
et sinon connaissant ma fille et ses copines elles seronts les 1ere sur la piste et peut etre meme les derniere...
Il y avait une baby-sitter, elle a apporté de quoi les occuper (coloriage...) et un dvd, plusieurs se sont endormis devant ! Ils avaient tous mangés avant nous aussi.
nous on a prévu une salle, "véranda" dans ma galerie qui leur sera dédiée!! Sur leur table on a prévu un seau (je le prendrais en photo si vous voulez), où il y a toutes sortes de petits jouets et bonbons dedans! ils sauront s'occuper apporte leur quelques jouets (sans grande valeur de preferences) et ça ira tout seul!! après ca se complique s'ils sont une 50aine je te l accorde!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage