Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

pour les porteuses de lentilles

pour les porteuses de lentilles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boully
02-12-2009 16:43:20
question un peu bete mais pour celles qui portent des lentilles, comptez vous les porter toute la journée + soirée ou jusqu'à une certaine heure? Je sais que je ne les supporte pas tres bien et j'ai pas vraiment envie de porter mes lunettes le jour du mariage, est ce que c'est possible de les porter depuis environ 13h30 jusqu'à minuit...?

Réponses

makorya
02-12-2009 16:48:14
oui, tu peux le sporter toute une journée comme ça si c'est exceptionnel, pas de problème ! Après faut voir si toi tu es à l'aise avec. Moi, je les mettrais au début, pour les photos surtout et comme je sais que je vais avoir de petites larmes, pas de soucis, elle ne me gêneront pas.
Je prendrai mes lunettes qd même si au cours de la soirée j'en ressens le besoin.
doune42
02-12-2009 17:11:49
je pense aussi que tu peux sans problème les garder par contre prévois tes lunette au cas où on est jamais à l'abri d'une poussière ou d'un cil !! De toute façon, ta journée sera riche en émotion et quelques larmes risquent de couler dans la journée donc tes yeux seront toujours humidifié et tu ne devrais pas avoir de problème! ]
Caro74
02-12-2009 17:19:37
Les miennes je les mets tous les jours à 5h45 le matin, et je les retire pas avant 21h. Et tout va bien. Alors le jour J je pense que je les mettrai dans la matinée (je connais pas encore mon planning, mais avant la coiffeuse je pense, vers les 9 heures) et je les garderai jusqu'au bout de la nuit !
Mais je prévoierai quand même mes lunettes au cas où...
damsev
02-12-2009 18:12:47
moi le matin j'avais mis mes lunettes et à partir de 14H30 j'ai mis mes lentilles jusqu'à 6h du matin !!! et ça a parfaitement été ! j'avais mes lunettes au cas où...
voilà essaie au cas où tu aurais peur de ne pas les supporter...
lachouche
02-12-2009 18:30:19
Moi pareil je suis une pro des lentilles maintenant lol donc je pense que je vais les porter mais par contre je les mettrai avant de ma fair maquillé apres le coiffeur car les cheveux dans les yeux quand ils nous coiffent c'est pas le top!
zay92600
02-12-2009 19:06:46
ça dépend des lentilles, parles en à ton ophtalmo.
Les miennes sont des Acuvue Advance (je crois), je peux les porter soit : nuit et jour pendant 7 jours, soit la journée pendant 14jours.
boully
03-12-2009 08:38:33
merci pour vos conseils les filles, je vais aller voir mon ophtalmo pour qu'il m'en prescrive d'autres. Moi je prends des journalieres etant donné que c'est assez exceptionnel quand j'en porte, mais le plus souvent je prends les premiers prix donc je pense que je peux avoir un meilleur confort avec d'autres..
Est ce que quelqu'un utilise du collyre pour mieux les supporter ou simplement soulager les yeux??
Emilaie
03-12-2009 12:39:30
ahaha j'avais pas pensé a ce détail... c'est vrai qu'il va falloir les porter longtemps... je vais prévoir les lunettes dans un coin car je pense que vers le milieu de la nuit ça va piquer ! merci d'avoir soulever le problème !!!
makorya
03-12-2009 14:17:07
alors, moi j'en ai pour des soirées ou des choses comme ça car je bosse tte la journée sur ordi et ai un meilleur confort qd même avec mes lunettes (pb de larme dc oeil un peu sec...)
Et qd je porte des lentilles, mon ophtalmo m'a prescrit des larmes artificielles. Tu peux en mettre 6 fois dans la journée si tu veux ss pb. Se sont de petits tubes de collyre et ça s'appelle Refresh. Et comme ça, plus de pb d'oeil sec ! Les lentilles ne me gênent pas du tout, je ne les sens même plus ! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour les porteuses de lentilles