pour ne rien oublier
coucou!
je fait appel a vous car je suis en train de préparé une "liste" de ce que je doit apporter a la salle des fête pour le mariage
peut être aller vous penser a des truc que moi j'ai oublier....
merci

je fait appel a vous car je suis en train de préparé une "liste" de ce que je doit apporter a la salle des fête pour le mariage
peut être aller vous penser a des truc que moi j'ai oublier....
merci

Réponses
vaisselle en plastique (pour le lendemain)
essuis tout
sacs poubelle
papier allu
serviette
torchon
produits vaiselle
papier toilette
sucre
café
cafetière
ouvre bouteille
décapsulleur
nappe
jeu
allumette
plats
essuis tout
sacs poubelle
papier allu
serviette
torchon
produits vaiselle
papier toilette
sucre
café
cafetière
ouvre bouteille
décapsulleur
nappe
jeu
allumette
plats
du lait pour le café
On me surnomme Miss au cas où:
une petite trousse de secours (on ne sait jamais...)
une petite trousse de secours (on ne sait jamais...)
des stylo
lingettes produits pour se laver les mains
(le lait j'avais pas pensé!!
)
trousse de secourt sa si!
lingettes produits pour se laver les mains
(le lait j'avais pas pensé!!

trousse de secourt sa si!

un ouvre boite c bien et des torchons les toulliettes pour le café du lendemain
ah merci cathy, en lisant ta liste, je me rend compte que j'ai oublié plein de choses comme les allumettes, super important si on veut manger chaud
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
cathy c'est une super idée
ameltom au pire su tu avais oublier les allumette tu aurai toujours trouvé quelque fumeur qui aurai eu des briquets
ameltom au pire su tu avais oublier les allumette tu aurai toujours trouvé quelque fumeur qui aurai eu des briquets
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui tout à fait mimicoco.
Le vendredi c'est pas toujours facile
Le vendredi c'est pas toujours facile
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles !
en fait c'est que j'ai horreur de courir partout et je me dit que peut être ensemble on penserai a tout!
en fait c'est que j'ai horreur de courir partout et je me dit que peut être ensemble on penserai a tout!

des filtres pour le café
Bonne idée cette liste !
Vous faites le café vous-même ? Moi j'ai peur qu'on galère à le faire nous-même.., je pensais faire appel au traiteur pour plus de tranquilité (mais c'est 2.50E en plus par personne pour le café et sa mignardise) . 50 personnes, 2 personnes pour servir, faudrait combien de cafetières ? C'est gèrable pour vous ?
Vous faites le café vous-même ? Moi j'ai peur qu'on galère à le faire nous-même.., je pensais faire appel au traiteur pour plus de tranquilité (mais c'est 2.50E en plus par personne pour le café et sa mignardise) . 50 personnes, 2 personnes pour servir, faudrait combien de cafetières ? C'est gèrable pour vous ?
nous on sera 100
mais ce n'est pas tout le monde qui boit du café
pour la fin de repas ce sera des dosette de café (plus rapide) (a rajouter sur la liste) ensuite pour le reste de la soirée on fera du vrai café
je pense 4 cafétières dés qu'il y en a une de pleine tu transvase et tu en refait!
tu trouve ca compliqué ?
mais ce n'est pas tout le monde qui boit du café
pour la fin de repas ce sera des dosette de café (plus rapide) (a rajouter sur la liste) ensuite pour le reste de la soirée on fera du vrai café
je pense 4 cafétières dés qu'il y en a une de pleine tu transvase et tu en refait!
tu trouve ca compliqué ?

pense au thé et tisane y a beaucoup de personne qui en prenne a la fin du repas
l'idée des cafetières est bien
l'idée des cafetières est bien
excellente idée merci!!
J'ai imprimé la liste car ela n'est pas bete du tout et je suis sure que je vais oublier la moitié !!! en tout cas bonne idée !
je ne sais pas si tu as prévus de faire une soupe à l'oignon pour la fin de la soirée(par chez moi ça se fait beaucoup), si oui, n'oubli pas les petits croutons et le gruyère..
ok je le note merci


Merci Cathy pour la réponse.
C'est peut-être pas si compliqué...Je vais voir si le personnel pourrait s'en charger..( compliqué car : j'ai pas de bras sur lesquels vraiment compter et ça m'ennuie de demander, je n'ai aussi la salle qu'au matin, mais le traiteur met tout en place, mais bon j'ai peur de courir..)... J'avais même pas penser au thè et tisane en plus...
C'est peut-être pas si compliqué...Je vais voir si le personnel pourrait s'en charger..( compliqué car : j'ai pas de bras sur lesquels vraiment compter et ça m'ennuie de demander, je n'ai aussi la salle qu'au matin, mais le traiteur met tout en place, mais bon j'ai peur de courir..)... J'avais même pas penser au thè et tisane en plus...

alors on est deux!
merci mimicoco!
si vous penser a autre chose... hesitez pas (s'il vous plai!)
merci mimicoco!
si vous penser a autre chose... hesitez pas (s'il vous plai!)
moi ma liste c'etait ça :
Les décos : voile d’hivernage, nœuds, cœurs, les ballons, les décos de tables……
Le tour pour les prises électriques
Pompe à pied
Pompe électrique de la voiture
Boite à outils
Epingles à têtes
Livre d’or
Livrets de messe
Cravatte chouchou
Panier robine
Menu photophores, sables
Bougies
Casses croutes, boissons
Cd de musique église
Cheque curé
Dossier église
Télé et game cube
Dvd portable + dvd (pas divx)
Fil de pêche
Scotch double face
Agrafeuse
Barrettes cheveux et maquillage
2 pots des orchidées avec les perles
Gateau dragée
Cadre photo numerique
Fauteuil pliant
Camescope et appareil photo
Troueuse de papier
Mouchoir
Tic tac
Déo
Cordon audio pc
trombonnes
Les décos : voile d’hivernage, nœuds, cœurs, les ballons, les décos de tables……
Le tour pour les prises électriques
Pompe à pied
Pompe électrique de la voiture
Boite à outils
Epingles à têtes
Livre d’or
Livrets de messe
Cravatte chouchou
Panier robine
Menu photophores, sables
Bougies
Casses croutes, boissons
Cd de musique église
Cheque curé
Dossier église
Télé et game cube
Dvd portable + dvd (pas divx)
Fil de pêche
Scotch double face
Agrafeuse
Barrettes cheveux et maquillage
2 pots des orchidées avec les perles
Gateau dragée
Cadre photo numerique
Fauteuil pliant
Camescope et appareil photo
Troueuse de papier
Mouchoir
Tic tac
Déo
Cordon audio pc
trombonnes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ne pas oublier, la robe et le costume, les alliances
Non mais je suis du genre tête en l'air, et il vaut mieux pas que j'oublie pas quelquechose de ce genre car là, c'est 130 kms à faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Non mais je suis du genre tête en l'air, et il vaut mieux pas que j'oublie pas quelquechose de ce genre car là, c'est 130 kms à faire

je tiens un carnet ou je note tout si je le perd aih il me suis partout ! dès que je rentre kath je compare ma liste à la tienne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol comme quoi la liste c'est de l'indispensable !!!!!!!!
j'en ai une aussi je compars pour l'instant sa va
Ah oui surtout ne faite pas comme moi !!!!
Le jeudi on part vers 10h comme prévu pour aller chez mon père !!!!
On fait une bonne trentaine de borne et au bout d'un moment je dit a chouchou "euh je crois qu'on a oublier le dossier vert!"
il me dit " y'a quoi dedans?"
moi : "bah juste le cd de musique pour l'église c'est pas grave on fera sans"
et la il me dit : "mais non y'a le livret de famille avec la lettre a donner a l'eglise !!!"
Bon ben forcement on a fait demi tour car sinon le mariage n'aurai pas été accepter !!!!!
Comme quoi on pense a tout sauf au principal !!!!!
Le jeudi on part vers 10h comme prévu pour aller chez mon père !!!!
On fait une bonne trentaine de borne et au bout d'un moment je dit a chouchou "euh je crois qu'on a oublier le dossier vert!"
il me dit " y'a quoi dedans?"
moi : "bah juste le cd de musique pour l'église c'est pas grave on fera sans"
et la il me dit : "mais non y'a le livret de famille avec la lettre a donner a l'eglise !!!"
Bon ben forcement on a fait demi tour car sinon le mariage n'aurai pas été accepter !!!!!
Comme quoi on pense a tout sauf au principal !!!!!
ça me rappelle une histoire kath (je te raconterai )c'est plutot perso à ne pas faire comme moi lol c'est clair faut pas oublier les indispensables
ah envoi moi un mail pour me le raconter !!! je suis curieuse maintenant !!!!
kathantz@hotmail.com
kathantz@hotmail.com
ça y et kath bon week end!!
torchon tissu contrairement au sopalin il seche et qd il ny a plus de sopalin c pratique
prises ou ralonge ....

escabo
Wouah !
Livre d'or
urne
Livre d'or
urne
bouilloire et thé
des ciseaux plusieurs paires et de la ficelle ou du fil a pêche!!!
c'est le plus gros stress du mariage pour moi!! j'ai peur d'oublier et je sens que des listes je vais en faire...c'est mon petit toc, quand j'ai une liste a faire j'en fait des millions pour etre sur de ne rien oublier.....
Ah super idee ça ! je vais commencer la mienne en recopiant les votres !! et on ajoutera au fur et a mesure!
et les cure dents????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors la les filles bravo!!!
j'avais oublier plein de chose merci
j'avais oublier plein de chose merci

du coup si tu prends du thé et des tisanes prends une bouilloire pour chauffer l'eau
je remonte ce post pour celles qui sont proches du jour J, ça peut toujours être intéressant
merci steph
ca ma bien servi car j avais oublier pas mal de chose
ca ma bien servi car j avais oublier pas mal de chose
je rajoute
-chocolat en poudre pour les enfants le lendemain
-chocolat en poudre pour les enfants le lendemain
Voici le post que je cherchais.
Je pense qu'il peut être utile à beaucoup de monde.
Je reviens demain soir, please ne me le perdais pas
Je pense qu'il peut être utile à beaucoup de monde.
Je reviens demain soir, please ne me le perdais pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ce n'est pas une chose à penser à prendre mais à faire (en discutant avec des futurs mariés, j'ai vu que beaucoup oubliait !!!) : en comptant le nombre de repas pour le soir penser à compter le (ou les) DJ et surtout les mariés !!!!!!!! Car souvent on a sa liste d'invités mais les mariés ne sont pas dessus et du coup il manque 2 repas !!!
lol!!lclaire73!!tu as effectivement raison!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage