Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
voilà, je n arrive pas à t avoir alors je te dédie un post !!
ça y est ma parure est faite, je l attend pour cette semaine, elle est dans ma galerie !
ça y est ma parure est faite, je l attend pour cette semaine, elle est dans ma galerie !
Pages 1 2
Réponses
tres tres bo!!!!!!!!
c toi qu il a demande comme sa au vendeur?

dans sa galerie elle a plusieurs modèles, je lui ai dit ceux que j aimais bien, je lui ai envoyé une photo de ma robe, elle m a envoyé un essai qu elle a modifié après en fonction de mes gouts et voilà le résultat !! elle a fait aussi en fonction de la couleur de la robe
superbe pitoune!
ok et si je veux la meme chose avec des plumes elle me le fera?
TU VA PAS SUR LE CHAT,?
TU VA PAS SUR LE CHAT,?
elle est superbe pitoune j'aime beaucoup
ouahhhhhhhhh elle est magnifique !!!!

merci beaucoup les files !!!! elle personnalise les bijoux pour celles que ça intéressent !!!
j y suis aller voir,il fo que j aille dans contact et que je lui donne la ref qui m interresse?
oui tu lui envoi un message ou tu lui dit ce qui te plait, ce que tu aimerais....tu peux meme lui dire que tu viens de la part de karine...elle va te répondre, j ai attendu 15 jours pour qu elle me fasse la parure , elle est cool ! c est laquelle qui te plait ?
la meme qque toi
ah !!! elles ont de bons gouts ces filles de septembre !!! très bon choix
si elle te met des fleurs chocolat et des petites plumes blanches ça sera très zoli !!

je viens de lui envoyer un message,elle va me repondre de suite?j ai dit que je venais de ta part.
c'est vraiment superbe!!!!qui est cette personne qui fait ces merveilles???

bonjour sandyla !! je ne sais pas si elle te répond de suite , elle m a envoyé un mail à 6h30 ce matin...elle répond en principe le soir....
alex40 si tu veux voir son site c est creartys.canalblog.com elle personnalise les bijoux et tu lui prend ce que tu veux !! très sympa !
alex40 si tu veux voir son site c est creartys.canalblog.com elle personnalise les bijoux et tu lui prend ce que tu veux !! très sympa !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pou l'info je vais voir de suite

de rien régale toi les yeux si tu aimes ce genre de créations !! ça sort de l ordinaire !!!
c'est vraiment magnifique et je pene que ca va tout a fait aller avec le style de ma robe.
alors n hésite pas à lui demander ce que tu veux , tu lui dis que tu viens de la part de karine...elle vient de me contacter et elle est super contente que ces créations vous plaisent aussi !! on est jumelle de date de mariage !! et tes couleurs sont les memes avec le orange en plus pour moi ! c est quel modèle ta robe?
ma robe est dans la collection les mariées de rennes et elle s'appelle bagatelle!!!
j arrive pas à la trouver...
c'est sur le site: www.meriées-de-rennes.com la robe bagatelle dans la rubrique collection exclusive

merci !!! je vais voir !

elle est magnifique !!! j adore !!! tu devrais la mettre dans ta galerie !! tu as contacté créartys ?
oui je lui ai envoyé un mail.je ne peux pas mettre ma robe dans la galerie car je n'ai pas de photo j'en ai que sur mon telephone et je n'arrive pas a copier celle du site.
effectivement....on peut pas...tu as craqué sur quel modèle de bijoux ?
sa y est il ma repondu,c est david c sa pitoune?
oui c est le nom qui apparait mais elle s appelle stéphanie ! alors elle peut te le faire comme tu veux ?
et bien elle m a dit qu elle se mettai au travail et ma demander une photo de ma robe.j ai un peu explique les details des travaux a effectuer sur la robe.

je vais m occuper de mon vase,et mon homme ma ramener du plexi de 1.40m je vais prendre en photo les 2 tu me dira lequel est le mieux?allez au boulot!!!!!!!!
Salut Pitoune!
Jolie parure!!!
C'est la grande mode en ce moment les bijoux en fil d'alu, je m'en suis fait un mais je ne suis pas aussi douée que celle qui t'as fait ta parure
Jolie parure!!!

C'est la grande mode en ce moment les bijoux en fil d'alu, je m'en suis fait un mais je ne suis pas aussi douée que celle qui t'as fait ta parure

Très bon choix pitoune, ta parure est vraiment très belle!
salut steph !!! merci !
sandyla, tu lui envoi et explique lui les petites modifs qui seront apportées....je suis contente pour toi ! bosse bien ! ça y est mes faire part sont dans ma galerie !
sandyla, tu lui envoi et explique lui les petites modifs qui seront apportées....je suis contente pour toi ! bosse bien ! ça y est mes faire part sont dans ma galerie !
très jolie

merci alexia et nadichou !!
je viens de voir ton faire part,super
tres bien formule.tu vas l envoyer dans des enveloppes orange?et a cote c ton porte alliance?

SA Y EST PITOUNE J AI MIS MON VASE,J AI PAS FE AVEC LE PLEXI.bien sure j ai pas enlever l etiquette.
et je t ai mis les guirlande que je vais commander,pour les tables.

alors, non j envoie pas dans enveloppes oranges car monsieur a du mal à sortir du classique mais je vais fairedes motifs orange sur les enveloppes ! à coté c est l emballage du faire part qui sera mis dans l enveloppe...
porte alliance je vais en faire 2 car je ne veux pas de dispute entre nos filles pour savoir qui portera commme ça se seront les 2 plus jeunes !! j ai pleins de modèles mais j ai pas encore choisi !
et ta déco j adooooore !!! je trouve ça super joli c est très doux !!
porte alliance je vais en faire 2 car je ne veux pas de dispute entre nos filles pour savoir qui portera commme ça se seront les 2 plus jeunes !! j ai pleins de modèles mais j ai pas encore choisi !
et ta déco j adooooore !!! je trouve ça super joli c est très doux !!

c est porte allince sont trop bo!!!!si tu met du orange a la place du vert ,sa ira tres bien dans ton theme.
merci pour mon vase .j ai pris les branches que j avais .j espere que la fleuriste me fera quelques chose de plus bo.
merci pour mon vase .j ai pris les branches que j avais .j espere que la fleuriste me fera quelques chose de plus bo.
eh!!! je sais pas ou tu as vu les portes alliance.... tu es fatiguée ce soir ma belle ?
en dernière ligne y a les dragées, le faire part fermé et ouvert...
pour tes branches tu peux faire des mélanges de couleurs...moi je vais mélanger du chocolat avec de l anis...
pour tes branches tu peux faire des mélanges de couleurs...moi je vais mélanger du chocolat avec de l anis...
c pas le porte alliance avec l orchidee a cote de ton faire part???effectivement je suis creuve!!ce soir je ne veille pas!!!
et non !!! c est l enveloppe ou je glisse le faire part et après je met tout ça dans une enveloppe !! voilà... repose toi !!
très jolie parure pitoune, j'adore !!!
merci petitesteph ! moi ausssi j adooore !!!
elle m envoie des photos de son travail la semaine prochaine.
bonjour sandyla !! j espère que tu vas mieux , que tu as pu te reposer un peu....
c est super pour tes bijoux ! tu lui demande quoi comme bijoux? la parure complète ? et elle te fait avec les plumes ? ça me tarde de voir ce qu elle t auras fait car je sais que ça va etre super beau !!
c est super pour tes bijoux ! tu lui demande quoi comme bijoux? la parure complète ? et elle te fait avec les plumes ? ça me tarde de voir ce qu elle t auras fait car je sais que ça va etre super beau !!
coucou pitoune,j ai pu me repose,merci je vais chez gygy dans 1h,je verrais.
je lui est tous pris sauf boucle d oreille.je garde mes perle de culture.j espere qu elle va me mettre des plumes elle n a rien dit sur le message.si sa ne me convient pas je peu faire changer des choses?
je lui est tous pris sauf boucle d oreille.je garde mes perle de culture.j espere qu elle va me mettre des plumes elle n a rien dit sur le message.si sa ne me convient pas je peu faire changer des choses?
oui bien sur !!elle est à l écoute et fait vraiment comme on veut ! quand elle m a montré ce qu elle m avait fait, je lui ai donné mon avis , mes critiques et une heure après elle m a renvoyé une photo avec les modifs faites !
bon courage pour ton rdv , j espère que ça ira...
bon courage pour ton rdv , j espère que ça ira...

Bonjour à vous toutes
Bonjour ines !
alors j attend son mail!!.
pour bb sa va je reprend demain mais molo
pour bb sa va je reprend demain mais molo

bon c est cool !! tu dois etre rassurée...t inquiète pas elle va te répondre dans la soirée... bon courage pour demain

Bonsoir tout le monde !! ça y est ma parure est là !! je vous ai mis des photos je suis super contente , le travail est très bien fait et tout s'accorde à merveille !!voilà, sandyla et alex40 soyez sures d'avoir une parure parfaite !!
coucou pitoune ta parure rend superbement bien j'adore et le bracelet est superbe c'est le bijou que je prefere dans la parure mais le tous est vraiment du plus bel effet et ressort tres bien avec ta robe moi je dois encore attendre un peu pour mon collier car la fille c'est rendu compte qu'elle n'avais pas assez de perle nacrer et elle voulais me les remplacer par des perles ronde mais je lui ai dit que je preferais l'autre modele donc il f
desolee j'ai draper lol je disait donc qu'il faut qu'elle les commandes du coup je dois attendre un peu mais je prefere pour la fleur elle me la laisse en noir

c'est vraiment super beau...j'espere que la mienne sera aussi belle!!!le bracelet est tres original et vraiment magnifique

merci les filles !
angeacap je suis sure que ça sera magnifique aussi ! j espère que tu l auras pas trop tard...
merci alex !
angeacap je suis sure que ça sera magnifique aussi ! j espère que tu l auras pas trop tard...
merci alex !

une tite question sandyla : à quoi te servira ton vase et les branchages qui sont dessus?
car ça ressemble beaucoup à quelque chose de mon mariage, jte dirai après ce que c'était
et quant à pitoune, tu as presque les mêmes faire-part que ceux que j'avais fait...
Décidément, on a des goûts en commun!!!
car ça ressemble beaucoup à quelque chose de mon mariage, jte dirai après ce que c'était
et quant à pitoune, tu as presque les mêmes faire-part que ceux que j'avais fait...
Décidément, on a des goûts en commun!!!

sun7_4u j attends les photos de ton mariage !tu avais dit que tu nous les mettrais...
pour les faire part , ne trouvant pas ce qui me plaisait, je les ai pris vierges et fais le reste moi même ! par contre l'emballage,c est acheté tout fait !
et oui apparement nos gouts sont similaires !
pour les faire part , ne trouvant pas ce qui me plaisait, je les ai pris vierges et fais le reste moi même ! par contre l'emballage,c est acheté tout fait !
et oui apparement nos gouts sont similaires !
sun7 les vases c est pour mes centres de table.bien sure avec une composition de fleuriste,pas les branches que tu vois
pitoune je n ai pas de nouvelle de ma parure

pitoune je n ai pas de nouvelle de ma parure

pitoune tu met le bracelet comme ça?moi je pensais que sa ce mettai plus haut
j ai essayer sandyla mais il n est pas fait pour..le tour n est pas assez large... mais je trouvais ça sympa ! ne t inquiète pas pour moi il s est passé 10 jours entre la confirmation de création et l envoi de la photo du résultat...
coucou pitoune,j ai reçu la photo de la parure qu il ma faite,je suis un peu deçu vu que je lui avait demande des plumes et qu il ni a que des fleurs,c pas le theme de mon mariage,alors il me dit que je lui envoie les plumes que je vais mettre sur la robe,pour qu il en rajoute dans la parure,mais vu que je ne vais pas encore faire les transformations encore et que je ne les ai pas encore acheter je suis bloque
qu est ce que je peu faire?tu as un conseille a me donner?

la photo est dans la galerie.et je ne lui ai pas encore repondu.
je trouve ça très joli !!! j aime bcp !! stéphanie , c est la créatrice te le modifiera comme tu le souhaite... pour ce qui est des plumes , ça dépend de la couleur que tu veux mais j ai à la maison de plumes d autruche de couleur ivoire...si ça t intéresse je peux t'en envoyer pour que tu lui envoies et qu elle te fasse la modif comme tu veux...tu lui dit où tu veux qu elle te les place et elle le fera !
n hésite pas à me joindre par mail...si tu veux je t envérais une photo des plumes que j ai
n hésite pas à me joindre par mail...si tu veux je t envérais une photo des plumes que j ai

coucou pitoune tu ne trouve pas que les fleurs sont vachement marron fonce par rapport a ma robe?sa ne va pas choquer?
SINON IL FAUDRA QUE JE TROUVE DU TULLE FONCE POUR LE DEVANT ET LES FLEUR.
SINON IL FAUDRA QUE JE TROUVE DU TULLE FONCE POUR LE DEVANT ET LES FLEUR.

c est vrai oui quelles sont plus foncées...donc soit tu vois avec elle si elle peut te mettre des fleurs marron clair...soit tu peux et je pense que ça ferait très joli et ça donnerait du peps à la jupe ! mettre du tulle marron au niveau des fleurs !! en plus ça les ferait ressortir car du coup on ne les voit pas trop bien...je l imagine et ça me plait assez !!
c'est jolie

il ne fo pas que je focalise,tant pis on arrangera comme on pourra.si sa ce trouve je serais obligee de changer de robe,si je n y rentre plus.pour l instant je n ai pas pris un gramme mais bon

oh !!! tu n as pas le moral.... dis toi aussi que c est toujours un peu plus foncé sur la photo qu'en vrai....les plumes sont parties aujourdhui

même si tu prend du poids tu pourras toujours le reperdre tu as le temps
Allez ne stresse pas bon courage !

merci les filles

j ai bien reçu les plumes ,merci beaucoup pitoune

ah ! ça va , elles te plaisent ? je t en ai mis assez ? tu me tiens au courant de l'évolution de ta parure !

sa y est elle m a envoyee la parure terminee!!!
qu en penseS tu?
qu en penseS tu?
j'adore
je vois que tu avances pas mal!
merci mary.f.j essaye d avancer un max tantque je suis enceinte est en arret,apres avec bebe j aurais pas trop le temps.

Elles sontsuperbes vos parures les filles
laetjo : merci !!!
sandyla : c'est magnifique ce qu'elle t'a fait !!!
, elle a fait du très beau travail !!!! ça te plait ? les couleurs ne te choquent plus ?
je suis très contente pour toi !!!
sandyla : c'est magnifique ce qu'elle t'a fait !!!

je suis très contente pour toi !!!

je trouve vos parures super jolies tres raffinees

merci pitoune et les autres.j attendais ton avis,pour lui confirmer qu elle ne change rien.
sa me plait comme ça
sa me plait comme ça

Je viens de voir ta parure, elle est superbe et ira super bien avec ta robe!!
Bravo, très bon choix
Bravo, très bon choix

sa y est pitoune j ai reçu ma parure.elle semble aller.je ne l essaye pas avec la robe vu que je n y rentre plus du tous.mais je suis contente.
j ai une autre robe en vue en cas de ne plus y rentrer et je pense que sa ira meme mieu avec l autre.
j ai une autre robe en vue en cas de ne plus y rentrer et je pense que sa ira meme mieu avec l autre.

Très belle ta parure, elle est bien assortie a ta robe

coucou sandyla !! je suis contente pour toi !!! et que tu es contente du résultat !!
pour ta robe , tu y rentrera d'ici l'année prochaine !! ou tu as vraiment craqué sur une autre ?
pour ta robe , tu y rentrera d'ici l'année prochaine !! ou tu as vraiment craqué sur une autre ?
oui j ai craque,et je crois que je vais allez a bordeaux l essayer.si elle ne va pas sa sert a rien que j en reve.je te l a met dans la galerie

oui , elle est magnifique !!! j'avais flashé dessus aussi , mais l'ivoire pas trop pour moi...je voulais plus de couleur...mais je l'adore !! tu l'as vu chez qui à bordeaux ?
croque lune,rue bouffard je connais pas,mais on trouvera bien
c'est en plein centre de bordeaux !!!
sandyla, cette robe est trés belle , créateur Bochet, j'adore !!!
MERCI ELSY
elle est magnifique
sandyla ta parure est tres jolie
super belle pitoune, franchement j'adore vivement qu'on est des photos avec toi et l'ensemble pour voir à quel point tu seras jolie!!

galou....y a déjà une photo de moi dans ma robe avec la parure....
tu confond peut etre avec sandyla...
tu confond peut etre avec sandyla...
pitoune le bracelet je pourrais le mettre en haut du bras il est meme un peu grand.il faudra que je le serre.
je me poser une question,c est toi qui va tester avant moi,j espere que sa ne va pas noircir la peau,soit par la transpiration,ou meme si l on a une peau acide.sa craint sinon!!
je me poser une question,c est toi qui va tester avant moi,j espere que sa ne va pas noircir la peau,soit par la transpiration,ou meme si l on a une peau acide.sa craint sinon!!
oui ça craint !!! c'est vrai que je n'y avait pas pensé....mon bracelet aussi était trop grand pour mon poignet et je l'ai resséré avant d'essayer de le mettre en haut du bras...normalement c'est de l'alu donc ça ne devrait pas noicir...je te dirais ça !!

oui tu me diras.

coucou les filles!
je me suis fait plusieurs colliers avec du fil d'alu et je peux vous dire que ça ne noircit pas
Vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit et transpirer comme des bêtes sans que votre cou en garde les séquelles lol
je me suis fait plusieurs colliers avec du fil d'alu et je peux vous dire que ça ne noircit pas

Vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit et transpirer comme des bêtes sans que votre cou en garde les séquelles lol

lol !!! merci jpsteph !!! ça rassure !!

en tout cas c'est très joli

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage