Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

pour tout celles qui souhaitent un bb

pour tout celles qui souhaitent un bb

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
09-01-2010 13:23:52
je lis pas mal de mariées et futures mariées qui espèrent avoir un bb et certaines attendent depuis un certain temps...

Je voulais juste vous dire de surtout toujours y croire, ça peut parfois être long mais un jour ou l'autre BB sera là... avec ou sans traitement... et tous ses mois d'attente ne seront que du passé..

Nous avons mis 6 ans à avoir notre fille mais c'est surtout parce que nous n'avions pas fait UN examen génétique sinon ça aurait mis moins de temps (4 inséminations, 5 FIV ICSI avec diagnostic sur embryon et 1 transfert d'embryons congelé qui a été +++ ) pour notre fils 1 an (2 FIV

Surtout ne vous oubliez pas, essayez quand même de profitez de vos vacances, de votre vie à 2 car un jour ou l'autre bb sera parmi vous c'est certain

Je vous souhaite de beaux BB très, très vite +++++

Réponses

sharlyne
09-01-2010 13:42:08
salut yasboubou.Merci de ton témoignage. Moi je viens juste de commencer un traitement en croisant les doigts que cela fonctionne et nous sommes en pleins dans les examens!donc nous verrons si nous pouvons ou pas!Je nous souhaite à toutes un beau ++++ et de beau bébés à venir!!
maelia7889
10-01-2010 10:20:12
bonjour yasboubou, merci de tes encouragements

Moi aussi en pleins traitements depuis 6 mois, ca fais 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant.
le traitement marche pas super bien donc ma gyneco va voir pour en changer...

En tout cas c'est super pour toi en plus une fille un garcon !

sharlyne je te souhaite d'avoir un beau bébé tres vite !
jny958
10-01-2010 11:57:03
kikou nous aussi nous éssayons
comme certaines le savent je suis tombé enceinte il y a un an et au 4 emes mois j'ai apris qu'il était décédé dans mon ventre donc j'ai du me le faire enlevé car il restait accroché
et apres j'ai eu un curetage
apres sa j'ai fait une dépréssion dernierement j'ai fais tentative de suicide (le 11/11/2009) je suis tombé dans le comas et les psy m'ont dis que je devrais repoussé le mariage et faire un bébé avant car nous en avions le plus besoins
donc j'ai repoussé le mariage et nous éssayons depuis début décembre et la 12 jours de retard (moi qui habituellment bien réglé avec u sans pilule) mais 2 test de grossesse négatif mais comme on sait ce n'est pas fiable a 100%
j'ai vu les témoignage c'est stupéfiant bref donc j'attends encor et si je ne les ai toujours pas j'irrais faire une prise de sang voili voilou

a toutes de tres beau ++++++++
tweet
10-01-2010 12:16:52
les filles je vous souhaites a toute un très beau +++ et la joie d'être très vite maman
angeleddy
10-01-2010 13:22:28
bonjour a toutes
oui il faut toujours garder espoir meme s'il y a des jours où la colere et la tristesse prennent le dessus
nous essayons depuis presque 1an et demi et je sais que cela est dur et que personne ne peut comprendre tant qu'il n'est pas passé par la. les "pense y moins..." sont facile a dire car entre les cachets, la courbe de température... mais bon gardons toujours espoir
plein de bo bébés a toutes
aurelieamanda
10-01-2010 15:32:37
je n'ai pas encore d'enfant et j'essai depuis 9mois, y'a pire mais j'en ai deja un peu marre, c'est facile de dire de ne pas trop y penser mais pas facile a faire y'a plus qu'a attendre que ca vienne
jny958
10-01-2010 15:50:22
oui c'est sur moi aussi sa me gave qu'on me dise "n'y pence pas tu n'y arrievra pas sinon" grrr mais le pir c'est que je sais que c'est vrai j'en ai fais l'éxpérience
yasboubou
10-01-2010 15:59:44
je ne sais pas si le "n y pensez pas " est pour moi mais c'était pas le but de mon message... le but était juste de vous dire que ça marche...

Pour info infertilité mixte (pour lui oligoasthenoteratospermie et moi cycles très irréguliers, mauvaise glaire, ovulation de mauvaise qualité voir inexistante, ovaire polikystiques , 1 seule trompe) et suite au caryotype nous avons appris que j'ai une translocation robertsonienne sur 2 chromosomes qui provoquent souvent des fausse-couche donc obligation de faire un DPI (diagnostic pré-implatatoire en plus des FIV ICSI)

Pleins d'ondes ++++++ à toutes

Jny958 ton message m'a beaucoup touché, je te souhaite beaucoup de bonheurs

mimicoco
10-01-2010 17:50:50
jny le curetage je connais j'y suis passé aussi et c'est clair que c'est une épreuve très dure a vivre
j'espère que tu aura vite un + pour que tu retrouve le sourire
et a toute les autres je vous souhaite aussi un beau+++
jny958
10-01-2010 20:13:59
merci les filles c'est tres gentil
sharlyne
10-01-2010 20:24:36
Merci Maelia7889 je ne baisse pas les bras et je nous souhaite à toute que du +++++!!
skeepy57
10-01-2010 20:44:18
coucou je comprends la peine de certaines filles moi je sors de ma 2eme fc avec curetage et complications (gros kyste ovarien de 13 cm, bébé aurait du etre la 3 semaines avant mon mariage et la jeudi je dois me faire operer a nouveau car le kyste est revenu
Faut pas perdre espoir même si c'est dur et envie parfois de laisser
Je comprends le desepoir de certaines car j ai du mal à remonter la pente et essaie de me concencrer sur mariage
J 'espère à toutes un beau plus
aurelieamanda
10-01-2010 22:08:34
moi ce qui me fait "chier" c'est que j'ovule bien apparemment et j'ai fais une echo qui n'a rien vu d'anormal et cheri a un bon spermogramme alos je ne comprends pas pourquoi ca met autant de temps
cristaline60
10-01-2010 22:11:51
aurelieamanda tu fais des courbes de température? tu as fait une hystero?
yasboubou
10-01-2010 22:15:15
tu as fait quoi comme examen aurelieamanda?
aurelieamanda
10-01-2010 22:15:40
oui je fais mes courbes de température, je n'ai pas fait d'hystero
yasboubou
10-01-2010 22:17:39
tu as fais le test de Huhner ??? pour voir si tu n'as pas un soucis de glaire
cristaline60
10-01-2010 22:35:55
il y a tellement de choses qui peuvent faire que çà ne fonctionne pas malheureusement...
jny958
11-01-2010 15:12:03
ba moi comme d'habitude pas de regles lol j+13
Pollen67fr
11-01-2010 16:53:51
Croisons les doigts Jny! Si ça peut te rassurer, pour ma 1ère: 2 tests pipis --- alors qu'enceinte et pour ma 2e, 3 tests pipis --- alors que ++++++ !!!

C'est vrai qu'une fausse couche n'est pas facile à vivre, j'en ai faite une l'an dernier et j'ai mis du temps à remonter la pente.
pas de curetage pour moi mais, j'ai du prendre du methergin parce que le sac restait accroché et 15jrs plus tard, un autre médoc parce que tout n'était pas parti... d'autant plus difficile à vivre pour moi car les contractions étaient hyper fortes!!!!

Courage à toutes!
jny958
11-01-2010 17:35:46
merci !!! ih ih moi aussi j'avais des contraction et il restait accroché

bref ce matin nausé dans le bus
Gab1807
11-01-2010 17:46:43
merci pour ton message Yasboubou. C'est fou, mais en fait ça me fait angoisser, j'ai l'impression qu'il y a peu de personne qui arrive à avoir un bébé sans problème. Du coup après 4 mois d'essai et même si tout le monde me dit qu'il faut attendre, j'ai peur. C'est vrai vous êtes pas nombreuses à dire que pour vous tout s'est bien passé, même si ça a mis quelques mois. J'ai pas l'impression que ce soit "facile". Du coup je stress. Mon mari, mes belles soeurs, me disent de pas stresser et d'attendre mais quand j'en parle autour de moi ou que je vais sur des sites, j'ai l'impressuion qu'il y a souvent des problèmes. Je doute terriblement aujkourd'hui, limite je me dis que ça sert à rien d'espérer. C'est fou, en 1h je me suis ruinée le moral.
Merci quand même pour toutes celles qui nous encouragent, bonne chances à toutes celles qui sont enceintes et beaucoup d'espoir pour celles qui en veulent un
mimicoco
11-01-2010 17:53:48
non c'est pas qu'on est moin nombreuse a avoir des enfant sans problème mais tu trouve moin de sujet dessus c'est tout
pour ma part ma fille ainée je l'ai eu au bout d'un mois,la deuxième je suis tombé enceinte 2 semaine après mon curetage et pour BB3 je suis tombé enceinte au 2ème mois d'éssai
mais voilà j'en parle pas trop car y a de quoi dégouté celle chez qui ça prend plus de temps
cristaline60
11-01-2010 21:28:08
malheureusement nous ne sommes pas toutes égales face à çà mais il faut se dire qu'aujourd'hui la médecine fait beaucoup de miracle et heureusement qu'on en parle de +en+ çà évite de baisser les bras.
cybelia09
12-01-2010 12:46:44
nous, nous en sommes à 2 ans d'essai et 1 an de traitement (piqures, cachets, prise de sang, echo etc etc)
là, nous avons dû tout arrêter, car j'ai un souci au niveau du col, donc j'ai une biopsie vendredi, et nous en saurons plus après.
pour l'instant, c'est le grand inconnu.

courage les filles
jny958
12-01-2010 20:22:00
bon moi 15 jours de retard
mais j'attends encors pour la prise de sang pencez vous que c'est sur que je le soille?
jny958
13-01-2010 13:09:05
bon mauvaise nouvelle enfin surtout pour nous
j'ai eu mes grrrr aujourd'hui avec 15 jours de retard alor que je n'ai jamais de retard grrrr !!!!
aurelieamanda
13-01-2010 15:36:35
tu prenais la pilule? car si oui 'est peut etre pour ca que tu n'avais pas de retard
jny958
13-01-2010 16:12:53
je prenais la pilule mais je l'avais déja arrété et je n'avais jamaais eu sa grrr
kikounete
14-01-2010 18:04:58
C'est vrai qu'il faut y croire mais la medecine ne peut pas tout résoudre, pour nous elle n'y peut plus rien...
jny958
14-01-2010 19:57:03
pourquoi?
catexta
21-01-2010 16:54:34
Bonjour,
Je me marie le 15 mai et nous souhaitons faire bébé dans la foulé!!!!
Cela fait 10 ans que je suis sous pillule.
Ma collégue de bureau me dit qu'il faudrait que je l'arret maintenant pour gagner du temps....
et tombre einceinte rapidement.
Seulement je ne souhaite pas etre embetté par mes régles pour le mariage o uvoyage de noce.....
Que faire???
ti_bout84
22-01-2010 22:42:35
Courage les filles il faut y croire e même si beaucoup de filles viennent parler de leur pb ça ne ve pa dire ke c la galère pour tout le monde on vien juste plus facilement recherche du réconfort e parle de c pb ke de dire ke tout va bien c normal
gardez espoir tôt ou tard ça marchera avec 1pe de perceverance je vous souhaite a toute de venir nous annoncez très vite vos grossesse bisous
Calys-
22-01-2010 22:50:40
je me joind a ce post pour vous envoyez tout le courage qu'il faille pour pouvoir suivre parfois un parcour du combatant ^^ mais tout arrive un jour croyez moi et si le destin fait que cela n'arrive pas et bien il y a d'autre solutions voila bisoussss les filles gros pensee pour vous et jny je croise les dogts pour toi ^^ aussi pour vous toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour tout celles qui souhaitent un bb