pourquoi je stress!!!
salut les filles!
comment allez vous!
je suis désolée mais je me pose une question je suis à J-33 et je commence a stresser pourtant tout est prés ou presque. enfin y a pas de raison que je me stress mais c'est plus fort que moi.
ce qui me gene le plus c'est que quand je stress j'ai tendance a grossir pourtant je ne mange pas plus que d'habitude
j'ai pris 4kg en 3semaines
en plus j'avais perdu ce qu'il fallai et reussi ma me stabiliser....
est ce que je suis la seule dans ce cas?
avez vous des conseils contre le stress?
comment allez vous!
je suis désolée mais je me pose une question je suis à J-33 et je commence a stresser pourtant tout est prés ou presque. enfin y a pas de raison que je me stress mais c'est plus fort que moi.
ce qui me gene le plus c'est que quand je stress j'ai tendance a grossir pourtant je ne mange pas plus que d'habitude

en plus j'avais perdu ce qu'il fallai et reussi ma me stabiliser....

est ce que je suis la seule dans ce cas?
avez vous des conseils contre le stress?
Réponses
Ben moi le seul truc que j'ai trouvé pour me calmer c'est de prendre des petites pilues aux plantes! Je pense que c'est normal de stresser. Moi ça commençait à prendre des proportions gênantes puisque je ne dormais plus, je ne bossais plus et que je commençais à faire ch... mon entourage!
maintenant, à J-12 ça va très bien!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu peux prendre du gelsenuim 9ch en homéopathie et puis sinon, si tu ne veux rien ingérer, fais du sport, tout au moins de la marche rapide, ça te fera aérer ton cerveau et ça limitera la prise de poids
bisoussssssssssss
bisoussssssssssss
moi je vais nager du coup plus je stress plus je me muscle lol
merci pour vos réponse je vais essayer le sport en espèrant que sa marche
le seul hic c'est qu'il faut que je trouve le temps
merci

merci

keep cool il te reste un mois et tu es ok tu es dans les temps alors dis toi que ca va etre lun de splus bo jours de ta vie et que tiout va super bien se passer

Je panique complet.
Comme Wombat, je ne dors pas alors j'ai opté pour euphitose. Sans ça, je fais des "crises" de panique qui me prennent le soir au coucher quand je suis sensée ne penser à rien.
Euh, le sport c'est pas mon truc
et tant que Euphitose marche, je ne compte pas m'y mettre
Comme Wombat, je ne dors pas alors j'ai opté pour euphitose. Sans ça, je fais des "crises" de panique qui me prennent le soir au coucher quand je suis sensée ne penser à rien.
Euh, le sport c'est pas mon truc
ah sa me rassure je suis pas la seule a paniqué
l' euphitose ne marche pas trop sur moi, j'en prenais pour mes examens mais j'était aussi stresser donc... va falloir que je m'y mette...
l' euphitose ne marche pas trop sur moi, j'en prenais pour mes examens mais j'était aussi stresser donc... va falloir que je m'y mette...

Va chez le médecin ou la pharmacie Cathy. Si Euphitose ne fonctionne pas sur toi, ils te donneront autre chose qui sera peut etre plus adapté à ton cas. Moi je sais qu'Euphytose ne fonctionne pas non plus donc je prends Stresam (plusieurs fois par jour) et de l'atarax quand je fais une crise de spasmophilie (en ce moment quasiment tous les jours donc).
Il y a PC sédatif qui marchait pour moi aussi...
Pour l'euphitose, tu peux en prendre 6 par jour (2 le matin, 2 le midi et 2 au coucher) Moi, 2 au coucher me suffisent en ce moment sinon, j'augmente la dose.
Pour l'euphitose, tu peux en prendre 6 par jour (2 le matin, 2 le midi et 2 au coucher) Moi, 2 au coucher me suffisent en ce moment sinon, j'augmente la dose.
ok merci pour vos réponse je passerai a la pharmacie demain
sinon j'ai une de mats tante qui m'a donner des cd de relaxation pour que je me detente et que je soit plus a l'écoute de mon corps (pour pas depasser les limite) bref je pourrai tjs essayé

ben dis donc!!! Eh dire que je pensais être la seule dans cet état!
Ca me soulage de constater qu'on est toute un peu stressées. Pour ma part je suis à J-12, c'est chaud chaud chaud!
Mais je m'en sors. J'ai hâte de partir e congé car je ne suis pas trop concentrée au boulot et franchement j'en peux plus qu'on me prenne la tete pour le taf!
En tout cas, bon courage à toutes. Tous ira bien!
Enfin c'est ce que je me répète pour tenir le coup!!!

Ca me soulage de constater qu'on est toute un peu stressées. Pour ma part je suis à J-12, c'est chaud chaud chaud!
Mais je m'en sors. J'ai hâte de partir e congé car je ne suis pas trop concentrée au boulot et franchement j'en peux plus qu'on me prenne la tete pour le taf!

En tout cas, bon courage à toutes. Tous ira bien!

oulalala les filles stop vous allez finir par peter un cable le jour J... tout va bien se passer....

arrêtez les filles, vous me filez le stress et je suis qu'à J-74 moi

et oui vous etes pas seule moi je suis a j-59 et je stress c est terrible.
pourtant j ai deja vecu un mariage mais celui la je stress, je veut que tout le monde sois satisfait et que tout se passe bien!!
voila aller on doit tenir bon!!!
pourtant j ai deja vecu un mariage mais celui la je stress, je veut que tout le monde sois satisfait et que tout se passe bien!!
voila aller on doit tenir bon!!!
moi je grossis aussi avec le stress tu aura beau faire du sport tous les jours tu n'y peux rien ! c'est un peux comme les gens qui n'arrivent pas à grossir ils ont beaux manger macdo tous les jours rien n'y fait !
J'avais été voir un medecin pour cela et il m'a dit que c'était a l'intérieur du corps à part beaucoup dormir et se relaxer le plus possible il n'y a rien a faire !!
pour le sport j'en pratique tous les jours 1 heure de velo elliptique + mercredi et vendredi badminton de 20 h à 22h30 !! et pourtant quand on me voit on ne dirait pas que je fait tout cela !!!
Pourtant je ne stress pas de l'extérieur c'est a dire que cela ne se voit pas mais mon corps lui il stress !!
voilà !
J'avais été voir un medecin pour cela et il m'a dit que c'était a l'intérieur du corps à part beaucoup dormir et se relaxer le plus possible il n'y a rien a faire !!
pour le sport j'en pratique tous les jours 1 heure de velo elliptique + mercredi et vendredi badminton de 20 h à 22h30 !! et pourtant quand on me voit on ne dirait pas que je fait tout cela !!!
Pourtant je ne stress pas de l'extérieur c'est a dire que cela ne se voit pas mais mon corps lui il stress !!
voilà !
la tisane nuit tranquille mais il faut la boire ds le lit, car l'effet est rapide mais pas long
Gros coup de blues à cause du temps. Je panique à l'idée qu'il pleuve le jour du mariage comme il a plut hier (15 cm d'eau dans les rues...)
Certains invités qui donnes des réponses incertaines, des cousins qui ne viennent pas, un temps pourri. J'ai le moral au plus bas...
Certains invités qui donnes des réponses incertaines, des cousins qui ne viennent pas, un temps pourri. J'ai le moral au plus bas...

je suis sure que quelque soit le temps vivi ton mariage se passera très très bien et que ce sera inoubliable.
Moi aussi je suis une adepte d'euphytose mais je pense que c'est beaucoup plus psychologique qu'efficace...
par contre la tisane même si elle fonctionne bien, une heure après je suis réveillée: envie d'aller au toilette!
Moi aussi je suis une adepte d'euphytose mais je pense que c'est beaucoup plus psychologique qu'efficace...
par contre la tisane même si elle fonctionne bien, une heure après je suis réveillée: envie d'aller au toilette!
Je sais que c'est psychologique mais j'évite de trop me le dire de peur que ça ne marche plus. Je veux bien une petite averse comparé à ce que nous avons eu hier. Je suis si désespérée que vous n'arriverez pas à me raisonner aujourd'hui

vivieced, j'étais à un mariage samedi et il a plu à grosses gouttes quasiment toute la journée et pourtant on s'est super bien amusés! tout le monde était content et on en a un super souvenir! C'est pas important le temps. C'est l'amour qui est important. N'oublie pas l'essentiel!

Oui mais la mariée n'était pas trempée, décoiffée, démaquillée, la robe n'était pas mouillée dès le début ?
Tu as vu ma robe ? Comment je vais faire ?
Chéri le prend bien lui, je ne sais pas comment il fait. Je n'arrive pas à me maitriser...
Tu as vu ma robe ? Comment je vais faire ?

je suis passé a la pharmacie et ils m'ont dis la même chose que toi lucky!!! je suis dégouter toute les retouches de ma robe sont faite
je te comprend vivie si je ne me trompe pas on se marie le même jour
et moi aussi j'ai peur du tps qu'il va faire mais bon...le soleil va revenir (du moi croisons les doigts)

je te comprend vivie si je ne me trompe pas on se marie le même jour

Oui, nous nous marions le même jour. Je suis quelqu'un de très pessimiste mais là, c'est sûr à 90%, chez nous, il ne fera pas beau...
Chéri m'a dit qu'il est persuadé qu'il fera beau mais lui est très optimiste. Et s'il pleut, ça ne change rien, il sera content pareil
Il essaie de ma rassurer comme il peut le pauvre.
Chéri m'a dit qu'il est persuadé qu'il fera beau mais lui est très optimiste. Et s'il pleut, ça ne change rien, il sera content pareil

Je l'ai déjà dit : un bon bain moussant...
Oh que non tu n'es pas la seule..Tu sais je crois que nous stressons toutes un peu...
Vivi mariage pluvieux mariage heureux..
Oh que non tu n'es pas la seule..Tu sais je crois que nous stressons toutes un peu...
Vivi mariage pluvieux mariage heureux..
coucou les filles!
j'ai fait remonter ce poste pour vous dire qu'avec le beau temps la stress est moins intense!!
pourvue que sa dure!!!!
n'est ce pas vivi!
j'ai fait remonter ce poste pour vous dire qu'avec le beau temps la stress est moins intense!!
pourvue que sa dure!!!!
n'est ce pas vivi!

Surtout les filles évitez de pensez à tout ça. Prenez du recul, il le faut. Tout joue avec le stress, la pression monte, les kilos aussi, moi c'était l'inverse, je perdais du poids, je dormais très mal... Un conseil, focalisez vous sur autre chose, une activité sportive ou non, quelque chose, et oubliez un peu tout ça. Je sais, c'est bien facile à dire, mais il le faut. Je pense très fort à vous toutes. Tout se passera très bien, vous verrez.

Moi qui suis une stressée (la vie pas encore pour le mariage les prépa vienne juste de commencer) je vous conseille spasmine qui est un médicament aux plantes et qui aide en cas de troubles du sommeil. ça permet de vous vider la tête pour bien dormir. Et il est possible d'en prendre la journée. Max 6 pour 24h.
Je stresse et j'ai la gerbe, envie de pleurer, je panique, j'ai peur, bref, c'est pas la forme.
moi quand je stress je boit du champ!!!
donc je vous dit pas je liquide le stok que j ai pour le mariage!!!
donc je vous dit pas je liquide le stok que j ai pour le mariage!!!

Beurk... Euphitose ne m'aide plus à dormir... Vivement le 12, j'en peux plus.
Hey vivi le soleil est revenu c'est déjà ça!!
Je vois que malgré tout t'a le moral comme il y a 2 semaines... courage!!!!

Je vois que malgré tout t'a le moral comme il y a 2 semaines... courage!!!!

euphitose ca fait effet que quelque temps apres ca fait plus rien quand le corp est habituer!
Oui, pas trop le moral : le stress me bouffe, je n'arrive pas à me maîtriser, c'est limite panique...
Mais bon, plus que 22 jours comme ça et puis après, ça devrait aller
Mais bon, plus que 22 jours comme ça et puis après, ça devrait aller

Moi je fais des guirlandes de papillons..ça me détends..faut s'occupper la tête et les mains..et je le redis encore : bain moussant ! essaye Vivi !
Dans le genre pas de bol : mon futur est plombier MAIS il n'a pas le temps de réparer la bonde de la baignoire donc pas possible le bain...
Le jacuzzi chez ses parents oui, bonne idée, mais quand ? Faut qu'on s'organise ça.
Le jacuzzi chez ses parents oui, bonne idée, mais quand ? Faut qu'on s'organise ça.
ha le bonheur de se marriée en decembre lol pas de soucis de beau temps
Rha, gna gna gna, décembre, gna gna...
Oui mais en décembre il y a notre annif d'amour, mon annif, noël... Ca suffit !
Oui mais en décembre il y a notre annif d'amour, mon annif, noël... Ca suffit !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage