Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
Ce jour signe le début d'une nouvelle vie ,
pendant des nuits entières je me suis imaginée ce moment , ce jour ou je me tiendrais devant toi tentant de t'exprimer mes sentiments
je pensais que cela représenterais une difficulté , pourtant me voici devant toi et devant dieu .
Je te regarde et je comprend que c'est facile
Mes sentiments je te les dit dans la plus grande simplicité : tu es mon confident , mon meilleur ami , mon époux .
Aujourd'hui je deviens une femme responsable , profitant de tout ce que le mariage peux nous offrir .
je deviens responsable envers toi , envers notre futur , envers ton enfant que je porterais et que je mettrai au monde .
Ensemble je suis prête à assumer la possibilité et la responsabilité .
Grâce à toi et à ton amour , je vais apprendre à être une épouse et une mère .
Mon cœur t'appartiens et je remercie dieu que l'on soit ensemble .
Je veux rester avec toi en cet instant pour toujours et à jamais
Aujourd'hui devant notre famille et nos amis , je te jure de t'aimer à l'infini
pendant des nuits entières je me suis imaginée ce moment , ce jour ou je me tiendrais devant toi tentant de t'exprimer mes sentiments
je pensais que cela représenterais une difficulté , pourtant me voici devant toi et devant dieu .
Je te regarde et je comprend que c'est facile
Mes sentiments je te les dit dans la plus grande simplicité : tu es mon confident , mon meilleur ami , mon époux .
Aujourd'hui je deviens une femme responsable , profitant de tout ce que le mariage peux nous offrir .
je deviens responsable envers toi , envers notre futur , envers ton enfant que je porterais et que je mettrai au monde .
Ensemble je suis prête à assumer la possibilité et la responsabilité .
Grâce à toi et à ton amour , je vais apprendre à être une épouse et une mère .
Mon cœur t'appartiens et je remercie dieu que l'on soit ensemble .
Je veux rester avec toi en cet instant pour toujours et à jamais
Aujourd'hui devant notre famille et nos amis , je te jure de t'aimer à l'infini
Réponses
c'est magnifique!!!!! bravo
merci , à ton avis c'est bon ou je rejoute quelque chose
pour moi tu a cité le principal je le laisserai comme cela! je ne sais pas si j'arriverais comme toi a si bien lui dire ce que je ressent sans pleurer comme une madeleine!!
ba on va dire qu'on m'as aidé pour l'ecrire , car je suis pax forte pour exprimer mes sentiments , mais par contre je sais pas si j'arriverais je jour j ou je devrai le lire devannt mon homme
super! si avec ça il ne verse pas une larme...
moi pareil je sais ce que je ressend mais alors pour écrire quelque chose c'est le bout du monde!
oui c'est vrai que c pas facile , si tu veux t'aider du mien va y pas de pb , tu peux meme le prendre
parfait,ça va donner beaucoup d'emotion a ta ceremonie

c'est adorable merci beaucoup!! Je tenterais quand même un peu seule des fois que l'inspiration me gagne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci , meme si j'ai encore le temps
De rien c'est normal
BEN VOILA!!!!!!! C'est magnifique, tu as retourné ça à ta façon, J'ADORE!!! Bravo!!!!
Merci
mais comme je disais j'ai encore le temps

magnifique trop beau bravo !!!
merci

waouh c'est trop beau, moi si il me dit un truc comme ça, je fonds en larmes ... mais bon, il était plutôt du genre "ours" alors je doute de ce genre de discours !! loool
merci , qui sais , la magie du mariage peux changer les gens ...
merci pour votre soutien les filles

très très émouvant... tout le monde va pleurer !!!!
Comme quoi, c'est toujours utile de regarder les séries TV!!!
Mais je te le répète, tu as fait un super remaniement, tu t'es inspirée juste ce qu'il faut pour avoir une base et tu y as mis ta touche perso, tes sentiments et ça c'est génial! Encore bravo!

merci beaucoup :

Magnifique , tu as bien réussi !! il va être ému ton chéri !!

merci , j'espere qu'il le sera

kikou miss, il est vraiment tres reussi bravo a toi

merci ça me fait plaisir

c'est très beau et émouvant.....
merci beaucoup

Up pour Laure13720
S'il n'a pas les larmes aux yeux avec ce si beau discours c'est a rien y comprendre..c'est trop beau...Magnifique.. ca m'aurait limite fait pleurer en le lisant... (mais je suis super émotive..)...Houlala ca promet le jour du mariage..l'esthéticienne a plutôt intereet a prévoir un mascara ultra wonderproof....!!!!!!
Ne change rien..!!!
Bises
Ne change rien..!!!
Bises

c'est un texte plus que parfait
tu le lis à l'église ? ou le soir?
si c'est à l'église tu osera j'espère car je répète c'est magnifique

tu le lis à l'église ? ou le soir?
si c'est à l'église tu osera j'espère car je répète c'est magnifique

Merci , merci les et merci lclaire73 , et pour rarounette : oui je vais le lire à l'église , je pense que j'aurais surement du mal à le lire car je risque de pleurer !!!
mais bon j'ai le temps pour me préparer
mais bon j'ai le temps pour me préparer
bisous les filles

coucou c'est ça que tu voulais !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage