Premier essayage...!
J'ai fait mon premier essayage ce midi...!
Réponses
Ta robe est très jolie

Très jolie

merci ! c'est un gros coup de coeur...
tu as choisi celle qui est dans ta galerie ? Elle est très belle !
tu as choisi celle qui est dans ta galerie ? Elle est très belle !
je suis ouverte à la critique les filles, n'hésitez pas !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Non je crois que ça sera pas nécessaire

Elle te va super bien! J'avais aussi une "Just For you" année 2009!

ele est très jolie, tout en légèreté. j'aime beaucoup
elle te vas a ravir très bon choix

merci les filles, çà me touche... d'autant plus qu'hier j'étais super décue, parce qu'elle ne ferme pas dans le dos... la couturière va reprendre, mais moi de mon coté, il faut que je perde un max de poids d'ici au 02 mai (prochain essayage...)

ceecee ils se sont trompés dans tes mesures en commandant la robe ???
non, c'est que quand j'y suis allée, j'avais déjà perdu du poids, et la couturière a voulu qu'on prenne une taille en dessous car elle etait sure que j'allais continuer à perdre... seulement moi, mon corps a dit stop, et voilà, c'est tout... si vraiment je n'arrive pas à perdre, elle fera un laçage dans le dos, et çà me coutera 40 euros
elle est gonflée elle pensait qu'au moins si tu perdais ça lui ferais moins de taf pour reprendre !! elle aurait du prendre ta taille a l'essayage et réduire si nécessaire !!
heureusement qu'elle peut te mettre un laçage ça te laisse une marge de tranquillité
heureusement qu'elle peut te mettre un laçage ça te laisse une marge de tranquillité

oui mais n'empêche que çà m'a fichu un coup au moral !
enfin, c'est pas grave, en attendant, c'est soupe aux 3 choux, blanc de dinde et tisane reichter le soir... dur dur
enfin, c'est pas grave, en attendant, c'est soupe aux 3 choux, blanc de dinde et tisane reichter le soir... dur dur
ceecee, je t'ai répondu sur le post du 26 juin !

j'ai vu melokik, merci, mais j'etais tellement excitée et impatiente de la remettre, que j'ai du mal là...

Ta robe est très jolie et te vas bien. C'est bien dommage cette erreur de taille. Je comprends ta déception.
Courage pour ton régime et fais quand même attention que les kilos vite perdus sont difficiles à ne pas reprendre.
Tu verras qu'avec les retouches et un laçage, tu seras superbe!
Courage pour ton régime et fais quand même attention que les kilos vite perdus sont difficiles à ne pas reprendre.
Tu verras qu'avec les retouches et un laçage, tu seras superbe!

merci les filles, c'est gentil
Elle est très jolie!
40 euros le lacage, chez complicité il demande 150euros, de vrais voleurs!!!!
40 euros le lacage, chez complicité il demande 150euros, de vrais voleurs!!!!

c'est vrai que c'est dommage pour la taille car t dois réparer leur erreur en faisant un effort supplémentaire.Cependant,Moi je trouve que tu es superbe. tu as une jolie silhouette. Carolafleur, je voulais demander un laçage mais je n'ai pas osé. j'ai bien fait car 150€!!!!tu as raison ce sont des voleurs. j'ai commandé le collier que je porte dans ma galerie. Il ya une perle qui s'est décolée? je n'ai fait que le sortir de l'emballage!!!! je vais le ramener au prochain essayage.
tres joli meme style que ma robe qui est dans ma galerie ca va allez tu va voir moi la vendeuse a commander la taille au dessus mais moi j'ai perdu un peu
merci les filles, vous etes gentilles...

magnifique

d'autres avis ??? n'hésitez pas !!
Ceecee je ne sais pas si tu te rapelles mais on a acheté notre robe au même endroit toutes les deux (et on se marie le meme jour). Je trouve que la vendeuse est quand meme très arrangeante, tu ne trouve pas?
Je trouve qu'elle te va très bien, en plus, elle est très jolie.

coucou sophie
oui je me souviens très bien, elle est adorable, mais c'est vrai que j'étais déçue
c'est pas grave je fais 10j stricts et on verra si çà va mieux après, sinon on fera la laçage, la robe sera encore plus jolie...
la tienne est magnifique, elle te va très bien
oui je me souviens très bien, elle est adorable, mais c'est vrai que j'étais déçue
c'est pas grave je fais 10j stricts et on verra si çà va mieux après, sinon on fera la laçage, la robe sera encore plus jolie...
la tienne est magnifique, elle te va très bien

ta robe est magnifique,tres bon choix j'adore

Merci, je devais y aller samedi comme toi, mais je l'ai eu au teléphone et elle n'avais pas avancé bcp sur ma robe, elle doit enlever les bretelles, faire le petit décoleté coeur et me rajouter des perles, du coup j'y vais le 6 mai.Comme j'ai accepté de décaller mon essayage elle va me faire un prix sur les mitaines (33 au lieu de 38€, je la trouve vraiment très gentille. Du coup vous faites vos photos où?
Merci, je devais y aller samedi comme toi, mais je l'ai eu au teléphone et elle n'avais pas avancé bcp sur ma robe, elle doit enlever les bretelles, faire le petit décoleté coeur et me rajouter des perles, du coup j'y vais le 6 mai.Comme j'ai accepté de décaller mon essayage elle va me faire un prix sur les mitaines (33 au lieu de 38€, je la trouve vraiment très gentille. Du coup vous faites vos photos où?
jolie j'espere que tyu as pris un vrai plaisir bon courage pour le reste bisous

MERCI LES FILLES !
çà remonte le moral de voir d'aussi bons commentaires...
sophie, c'est mon beau frère qui nous fait les photos, on va finalement faire çà dans notre village, on a des lavoirs (classés monuments historiques) et un joli petit coin, avec une écluse, des cygnes... je pense que çà va le faire
et toi ? tu fais çà où finalement ??
çà remonte le moral de voir d'aussi bons commentaires...
sophie, c'est mon beau frère qui nous fait les photos, on va finalement faire çà dans notre village, on a des lavoirs (classés monuments historiques) et un joli petit coin, avec une écluse, des cygnes... je pense que çà va le faire
et toi ? tu fais çà où finalement ??
Nous comme on ne se marie pas à Meaux mais dans la Somme on va faire ça dans un parc près du lieu du mariage.
Nous comme on ne se marie pas à Meaux mais dans la Somme on va faire ça dans un parc près du lieu du mariage.
D'autres avis ???
nan ?? personne d'autre ???
tres joli robe c'est le même style que la mienne

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage