pressing
je reviens du pressing pour ma robe
et la on m annonce 75 euros
c normal???

c normal???

Réponses

ouahouh

il parait que ça dépend de la robe et comme il y des perles et de la broderie

SERIEUX !!!!
pour la mienne ça à été 57 € avec les perles et tout !!!
pour la mienne ça à été 57 € avec les perles et tout !!!
moi je trouve le prix raisonnable car se n'est pas n importe qu'elle habit que tu fais laver
eh bien vous avez de la chance car la mienne m'annonce au moins 150euros
donc c'est pas cher pour vous

Moi j'ai payé 50€... je trouvais ça déjà cher ... je vais revoir mon jugement alors !

bah moi je l'avais enmmener pour 100 euros. ça fait cher, mais j'étais sûr de la retrouver impec (c'est la magasin de robe qui es envoie là bas) parce que ma cop's qui s'est marié un mois après a pas voulu aller là bas (trop cher selo elle) et sa robe est abimée maintenant (il n'ont pas su gérer le tulle, la soie et les broderies + perles), bref elle a les boules elle a payé 70 euros et pour 30 euros d'écart, ça robe est sans dire fichu, elle a pris un mauvais coup de vieux quoi.
Si tu veux comparer demande autour de toi et dans es magasins de robes, des fois ils ont des noms de bonnes enseignes
Si tu veux comparer demande autour de toi et dans es magasins de robes, des fois ils ont des noms de bonnes enseignes
Moi j'en avais eu pour 79 € (avec 20% de remise car je n'étais pas préssé de la récupérer) ... En même temps on a pas trop le choix car laisser la robe sale dans le placard, elle va pourrir et sentir mauvais
Le nettoyage de ma robe m'a coûté 45€ et je trouvais déjà ça hors de prix
mais je crois que pour le boulot nickel qu'elles m'ont fait je crois que c'est vraiment plus que raisonnable.
C'est vrai que ma copine est allée chez un autre pressing et le prix pour une robe de mariée était de 30€ mais après faut voir quand on doit récupéré sa robe

C'est vrai que ma copine est allée chez un autre pressing et le prix pour une robe de mariée était de 30€ mais après faut voir quand on doit récupéré sa robe

la mienne 45 euros elle est au pressing, j la garde apres

je confirme que c'est le prix. Pareille : perles et dentelles. Elle m'a expliqué qu'elle a du laver certaine partie à la main avec un produit spécial pour pas abimer la dentelle.Elle m'a dit que c'était beaucoup plus simple pour les robes en synthétique.
Je ne l'ai pas encore vu (c'est ma mère qui est allée la chercher) mais elle est nickel
Je ne l'ai pas encore vu (c'est ma mère qui est allée la chercher) mais elle est nickel
moi pour ma robe (avec broderie et perle),jupon, costume de cheri (veste+pantalon), son gilet, sa pochette et sa cravate.59€
OK DONC C NORMAL
MERCI à TOUTES

MERCI à TOUTES

moi mon pressing m'a annoncé 25 juste pour la mise en plis repassage
mais 75 je trouve ça un peu cher

Moi, j'en ai eu pour 68€ pour ma robe et 27€ pour le costume de chéri. Je trouve que c'était des prix raisonnables car une collègue m'avait annoncé minimum 100 € pour la robe.
j'en ait eu pour 69 euros ma robe et son gilet, et elle etait lavée et repassée, pas juste mise en pli.
ça me paraît bien cher puisque moi j'en avait eu pour une trentaine d'euros...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage