Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Prestataires "mou du genou"

Prestataires "mou du genou"

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mytaine
07-05-2009 11:43:10
J'aimerais pousser un coup de gueule contre les prestataires qui ne répondent pas à vos sollicitations ou qui en l'air d'en avoir rien à faire.
Calèche, loueur de tente pas de nouvelles, pas de contrat ...
Je vous parle pas de mon traiteur ou le contrat est passé à l'oral enfin lui il à l'air plus sérieux que les autres.

Avez vous eu des mesaventures avec les prestataires contactés ?

Réponses

angeetphil
07-05-2009 12:11:50
ben nous aussi la sono et le traiteur c'est un contrat oral
Nactalia
07-05-2009 12:14:01
Nous on a tout signé avec un accompte cela me rassure et du coup pas de problème pour le moment au contraire ils s'investissent tous dans le mariage !! L'orchestre a pris contact avec le traiteur et le décorateur et ils s'entendent bien ensemble !
samya
07-05-2009 12:18:14
pour les "gros" prestataires (salle, traiteur, DJ, photographe...), on a signé un contrat histoire que tout soit clair dès le départ et pour l'instant c'est nickel, que ce soit par téléphone ou mail, ils répondent tout le temps.

pour la coiffeuse et la maquilleuse, pas de contrat mais un accord oral car comme elles sont pour l'instant en freelance et n'ont pas encore de "structure", mais on dialogue par mail ou msn et pour l'instant tout va bien, mais j'ai quand même peur de me faire planter par elles le jour J...
divine28350
07-05-2009 12:22:00
nous on a des contrats écrits avec le dj et le traiteur
madouline
07-05-2009 12:27:31
moi c'est l'esthéticienne à domicile que j'avais prise, elle à arrété sans rien dire!! heureusement que jme suis rendu compte que quelque chose cloché!! c'est ma coiffeuse qui m'a prévenu quand je lui ai parlé de ce comportement!!! ça va ma coiffeuse qui est génial et m'a donné l'adresse de son esthéticienne qui heureusement est encore libre pour le 4 juillet!!
loulou640
07-05-2009 13:30:39
Moi c'est la fleuriste qui a mis la bagatelle de 2 mois à encaisser mon chèque d'acompte... J'espère que son service sera plus rapide pour le mariage!! Et le coiffeur qui ne me répond pas quand le lui envoie des mails, c'est la fête!!
severineflo
07-05-2009 13:56:40
nous on a des contrats avec accomptes avec tout le monde sauf fleuriste, coiffeuse et maquilleuse !!
et ça me rassure!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à prestataires "mou du genou"