Prix des robes chez Pronuptia
Bonjour à toutes !
Parmis celles qui ont été ou on achetées leurs robes chez Pronuptia ou Pronovias, pouvez me donner une idée sur le prix de leurs robes svp ?
Merci !
Parmis celles qui ont été ou on achetées leurs robes chez Pronuptia ou Pronovias, pouvez me donner une idée sur le prix de leurs robes svp ?
Merci !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Salut !
Il me semble que c'est en moyenne 1000 € pour pronuptia mais je ne suis pas sûre ! Tu dois avoir le 1er prix vers 600 €. Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter en moyenne entre 100 et 200 € pour le jupon !
Il me semble que c'est en moyenne 1000 € pour pronuptia mais je ne suis pas sûre ! Tu dois avoir le 1er prix vers 600 €. Il ne faut pas oublier qu'il faut ajouter en moyenne entre 100 et 200 € pour le jupon !
bonsoir, je suis allée essayer chez pronutia pour ma part je n'ai pas commandé ma robe la je suis allée a PM et elle sont honnetement aussi belle a savoir que complicité et PM etait la meme responsable du magasin et qu'on y retrouve certaine robes pareille dans les deux magasins. donc chez pronuptia ca commence a 500€ 515€ les prix des robes que la robe bien sur, apres le prix du jupon chez pronuptia je ne sais pas. j'en ai essayé 3 robes et elle faisait 515€ 560€ la evndeuse ma dit que c'etait les premier prix a savoir que la ils interdisent de prendre des photos et de filmer je ne sais pas si c'est partout pareil. voilu...
salut! Ma soeur a eu sa robe chez pronuptia à 1300 euros, c'était le modèle Canelle.
C'est pas cool pour les photos je trouve ..
Mais ça me donne deja une idée de prix, par contre je n'ai pas de magasin PM proche de chez moi, dommage...

Mais ça me donne deja une idée de prix, par contre je n'ai pas de magasin PM proche de chez moi, dommage...
oui c'est dommage mais si tu as un complicité c'est a peu pres les meme robe et meme style sauf que la c'est un peu plus cher quand meme ca va jusqu'a des robe a 1000€ 1200€
et celle que j'avais essayé etait a 500€.
Oui pour les photos c'est pas cool. chez PM complicité ils n'ont rien dit on a pu filmer et prendre tout en photo.
et celle que j'avais essayé etait a 500€.
Oui pour les photos c'est pas cool. chez PM complicité ils n'ont rien dit on a pu filmer et prendre tout en photo.
En fait je viens de retourner sur le site de PM et il y en a bien un vers chez moi !
Donc j'irais voir !
Bizarre, l'autre fois, je suis allée sur leur site et je ne n'ai pas vu ...

Bizarre, l'autre fois, je suis allée sur leur site et je ne n'ai pas vu ...

Moi je n'ai pas pu prendre de photos, mais une fois que j'ai choisi la robe et que je l'avais enlevé, la femme me dit maintenant vous pouvez prendre des photos !! J'avais les boules et c'est pour ça que j'ai qu'une photo de la robe pour le moment... Mais j'en ai au moins une !
Pronovias, que j'adore est plus ds les 2000-2500 euros...

Ah oui quand même !
Je pense aller voir chez PM , Pronuptia et l'Empire du Mariage, ça sera plus raisonnable

Je pense aller voir chez PM , Pronuptia et l'Empire du Mariage, ça sera plus raisonnable

bonsoir une petite question cbien de temps avant le mriage avez vs choisis votre robe ? chez pronuptia 6 mois avant ca va ?

salut marie0381!
Sans vouloir t'inquiéter je pense qu'il faut que tu ailles dès la semaine prochaine pour ta robe, car en général on dit un délai de 4 mois minimum à 6 mois pour avoir une robe avec les retouches.
Donc le timing commence à être juste.
Sans vouloir t'inquiéter je pense qu'il faut que tu ailles dès la semaine prochaine pour ta robe, car en général on dit un délai de 4 mois minimum à 6 mois pour avoir une robe avec les retouches.
Donc le timing commence à être juste.
merci phlinette comme je sias deja quel modele je veux je pense que je vais appeler cette semaine voir si je peux voir directement un rd vs sinon j irais
de rien, laquelle tu as choisi?
le modele captivating ds la collection glamour
Très sympa ce modèle marie0381 ! Cependant, il est important d'essayer, parce que des fois on est déçue ! Mais je ne veux pas te décourager... Pour ma part, j'ai acheté une robe que je n'aurais jamais cru aimer ! Mais les essayages restent un bon moment et révèlent de bonnes surprises ! Fais-toi plaisir !
Bon courage, et dès que tu peux, montre-nous des photos !
Bon courage, et dès que tu peux, montre-nous des photos !
Moi aussi j'aime bcp ce modele !
Par contre je n'en connais pas le prix ....

Par contre je n'en connais pas le prix ....

sur le site pronuptia il est a 800 euros
ou tu vois le prix ce le site ???
http://www.i-mariage.com/i-mariage/backstage.asp?sel_article=963&page=1&pid=270&menu=vitrine j espere que j ai bien coller le lien la sur le site il y a le prix de la robe
Merci !

J'ai commandé une pronovias, elle coûte il me semble 1600/1700€.
salut !
moi j'ai commandé ma robe chez pronuptia, elle m'a coûté 1080 €
moi j'ai commandé ma robe chez pronuptia, elle m'a coûté 1080 €
lolla69 j'ai vu dans ta galerie que tu as repéré
la même robe que moi sur le site pronuptia ...captiviting. si tu as le prix pourrais tu me le donner stp???moi je pense aller chez pm aussi car c'est beaucoup moins cher
la même robe que moi sur le site pronuptia ...captiviting. si tu as le prix pourrais tu me le donner stp???moi je pense aller chez pm aussi car c'est beaucoup moins cher
robe pronovias : 1280 euros...
je pense que tu peux trouver des modèles à 900
je pense que tu peux trouver des modèles à 900
elles sont cheres
moi je ne mettrai jamais un prix comme ca pour une robe que je vais porter qu'une seule
pour moi c'est jeté l'argé par les fenettres
avec le surplus on peut faire autre chose
mais c'est mon avis personnel
moi je ne mettrai jamais un prix comme ca pour une robe que je vais porter qu'une seule
pour moi c'est jeté l'argé par les fenettres
avec le surplus on peut faire autre chose
mais c'est mon avis personnel
j'ai visité le site de pronuptia et ca commence à 430 euros
Cekysa, pour moi c'est pareil, j'ai pris ma robe chez Mariages mariage (ou complicité, c'est parreil) et je n'ai pas pu prendre de photos...
Marie 081..moi j'ai eu un coup de foudre sur une robe..donc je l'ai déjà commander...et je me marie qu'en juin 2010...
Marie 081..moi j'ai eu un coup de foudre sur une robe..donc je l'ai déjà commander...et je me marie qu'en juin 2010...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage