Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

prix d'une couturière...?

prix d'une couturière...?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

namoussa
12-08-2008 12:00:56
avez vous idées du prix d'une couturiere?
Je m'explique en fait une forumeuse vend sa robe (la robe satis de point mariage!!)j'avais deja flashé dessus j'attendais de voir en magasin bref elle me la vend 250e a debattre c'est une taille 44 donc il faudrait que je la fasse reprendre a ma taille et je n'ai aucune idées du prix que pourrait me prendre une couturiere!!j'aimerais voir si ca vaut le coup vu que je n'ai pas un enorme budget!!voilou merci a vous toutes pour vos réponses

Réponses

lalimacerouge de schrek
12-08-2008 13:30:49
sur point mariage c'est le prix d'une robe a ta taille va voir en magazin le prix de la satis
namoussa
12-08-2008 14:09:35
je crois qu'elle est entre 400 et 600e!il faut que je me renseingne!!
samya
12-08-2008 14:30:49
quand tu achètes une robe de mariée, les retouches sont comprises dans le prix de la robe.
si tu veux une robe pas chère et de qualité, je te conseille la marque Annie Couture : http://www.morelle-mariage.com/boutique/
là tu peux voir un apperçu des robes, tu peux même commander mais je te conseille de passer en boutique.

pour les boutiques qui revendent cette marque en région parisienne, il y a Empire du Mariage il me semble, mais ils ont plutôt mauvaise réputation.

la mienne vient de la marque Annie Couture, mais je l'ai acheté dans le Nord, dans la boutique où je t'ai envoyé le lien.
namoussa
12-08-2008 15:08:03
ok merci!
alors vous ne trouvez pas que je fais une si bonne affaire alors finalement!!
j'étais persuadée de faire une bonne affaire pour avoir une robe qui me plait pas chere lol !!
parce que en fait j'ai teléphoné a une boutique chinoise qui fait des robe sur mesure et je lui ai demandé combien il prendrait pour reprendre ma robe il m'a dit que c'est entre 20 et 50e!!!
bon bah je vais prospecter les boutiques alors!!lol
merci
benedette
12-08-2008 15:17:26
bah oui et non !!!
t'en aurais une neuve a tes dimensions moins chère sur ebay !!
appel Point Mariage pour connaitre son prix en boutique !

et puis songe a la longueur !! tu fais quoi si elle est trop courte !!!

Moi ej suis obligé d'en commander une spéciale de 15 cm de plus...
vanesv33
12-08-2008 15:22:36
personnellement moin homme est couturier et vu le prix qu'elle coute au depart je pense que tu fait pas une affaire surtout si il faut 2 ou 3 taille en moins c'est un boulo fou!!
alors réfléchi bien a moin que la boutique t'offre les retouches alors là oui c'est interessant
namoussa
12-08-2008 17:03:23
oui mais je ne sais pas encore si je tente ebay!!!lol
j'ai peur d'etre la seule poissarde a avoir une robe pas bien faite lol!!!
non je vais allez faire les boutiques!!!
nadichou
12-08-2008 17:52:34
pour ebay regarde les éval du vendeur ça va t'aiguillé sur lui et son travail.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à prix d'une couturière...?