prix photographe
Nous avons été voir ce weekend un photographe pour notre mariage..il nous a proposer 20 photos de couples et 2 de groupes pour 290€...
Qu'en pensez-vous? Trouvez vous ca raisonnable ou trop cher?
Bises à toutes
Qu'en pensez-vous? Trouvez vous ca raisonnable ou trop cher?
Bises à toutes
Réponses
C raisonnable nous on va payer environ 500€ pour un album de 20 photos et 1 photo de groupe. Ce n'est pas la prestation la moins cher car nos photos seront sous forme de montage. La première prestation de notre photographe se situe dans les même prix.
Tu es dans les tarifs je te l'assure car on en a fait des photographe, oui je voulais absolument que ça sorte de l'ordinaire mais à pas trop cher.
Tu es dans les tarifs je te l'assure car on en a fait des photographe, oui je voulais absolument que ça sorte de l'ordinaire mais à pas trop cher.
Je ne trouve pas ça cher:
nous pour 250€ on a 10 photo de couple et UN groupe!
Par contre on a le pere du traiteur qui nous fai le reportage de la journée pour 300 a 400€!
COOL
nous pour 250€ on a 10 photo de couple et UN groupe!
Par contre on a le pere du traiteur qui nous fai le reportage de la journée pour 300 a 400€!
COOL

nous pour 790 euros on a 100 photos en reportage (prepa+ cérémonie+VH + groupes)(couples et groupes) dans un album en cuir + 4 agrandissements +
nous on a choisi un reportage + photos de groupe + photos de couples (séance de 4h apres le mariage) pour 990e avec un album en cuir dans un coffret en bois
2 autres albums pour chacun des parents à 199e
soit 1400e et son travail est magnifique, sur les 5 que l'on a vu , lui seule est un vrai professionnel, ses photos sont superbes
2 autres albums pour chacun des parents à 199e
soit 1400e et son travail est magnifique, sur les 5 que l'on a vu , lui seule est un vrai professionnel, ses photos sont superbes
mytaine, qu'est ce que tu appel des photos sous forme de montage?
mytaine, qu'est ce que tu appel des photos sous forme de montage?
nous on en a pour 1000 euros,un album de 100 photos et cameraman toute la journée et jusqu'au bout de la nuit

En fait elle sont monter soit y'a plusieurs photos mise en scène sur une page de l'album soit y'a des modification de couleur etc... ça dépend de ce que l'on veut par exemple :
une phots du marié qui tend les bras vers la mariées dont la photos est sur l'autre page et il y a comme une déchirure au milieu. Sinon une grande photo sépia encadrer de petites en couleur. ou pour les motars deux casque avec sur les visière les photos du couple et leur nom sur les casque ou des photos noir et blanc avec des incrutes de couleur...
Enfin ça c'est les exemples nous on veut surtout des alternatives entre sépia, noir et blanc et couleur et un montage sur les pompiers.
une phots du marié qui tend les bras vers la mariées dont la photos est sur l'autre page et il y a comme une déchirure au milieu. Sinon une grande photo sépia encadrer de petites en couleur. ou pour les motars deux casque avec sur les visière les photos du couple et leur nom sur les casque ou des photos noir et blanc avec des incrutes de couleur...
Enfin ça c'est les exemples nous on veut surtout des alternatives entre sépia, noir et blanc et couleur et un montage sur les pompiers.
moi le mien nous prend 350 € pr 40 photos couple et groupes et pareil il nous fait des montages !
et comme nous voulons plus de photos de groupes que de photos de couple... pr nous tout s'arrange bien car on a eu du mal à trouver qq'un qui nous écoute et qui n'en fasse pas qu'à sa tête !
et comme nous voulons plus de photos de groupes que de photos de couple... pr nous tout s'arrange bien car on a eu du mal à trouver qq'un qui nous écoute et qui n'en fasse pas qu'à sa tête !
ok mytaine.... alors c'est comme nous... un album "montage"... et on veut aussi varier entre les photos en couleur et noir et blanc..
ca fait un peu cher pesta ..mais ca doit être génial d'avoir une vidéo de ta journée de mariage..Ca m'aurait bien plu aussi mais.... budget trop limiter pour ca..!
moi 650€ ca comprend 80photos (du couple, mairie, eglise, groupes)
j'ai peur que 20 photos de couple et 2 de groupe ca fasse un peu juste...
En même temps il y aura tellement de photos prise par les invités...
J'aime bien ton "forfait " séverine....
En même temps il y aura tellement de photos prise par les invités...
J'aime bien ton "forfait " séverine....
moi aussi pour a peu près 20 photos de couple avec nos enfants + les photos de groupe il m'a fait un devis de 260 à 300 e.comme toi
et tu n'as pas peur lili que ca fasse peu de photo de groupe?
J'ai été a un mariage ou le photographe prend chaque couple avec les mariés...j'avais trouvé ca bien...
J'ai été a un mariage ou le photographe prend chaque couple avec les mariés...j'avais trouvé ca bien...
ben disons qu'il y a les appareils photos numérique
je me dis que l'on fera pleins de photos avec tout le monde ( comme pour le mariage de ma cops) et je récupererai les cartes mémoires pour prendre celle qui me plaise. Après c nous qui voulons faire comme ça mais je ne voulais pas exploser mon budjet mariage avec le photographe, il fallait compter 1000 e pour un forfait 100 ou 200 photos, je ne sais plus....

oui c'est vrai...pour nous c'est pareil...
Heureusement qu'ils existent ces appareils photo numérique...on peut bombarder de photos...!
C'est pour quand ton mariage lili?
Heureusement qu'ils existent ces appareils photo numérique...on peut bombarder de photos...!
C'est pour quand ton mariage lili?
le 3 juillet 2010 j'ai la salle, le traiteur( je le connais ça évite les tas de devis), l'église, le dj , et le photographe. je ne voulais pas faire tout ça si tôt mais tout ces prestataires m'ont dit que j'avais bien fait de ne pas attendre : il y a déja des dates de reserver pour l'été 2010 . et toi tu en ai où?
ouais c'est un peu cher mais il nous donne une video scenarisé avec montage et tout et tout,et 3 exemplaire en dvd,en fait on n'avaient pas prévu ça au début mais en voyant le resultat on a craqué
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi perso , je trouve qu'un photographe ca revient tres cher meme si c un jour inoubliable mais c un surplus, pour nous on a un tres bon appareil photo qu'on va confier à qqun et hop le tour est joué
moi je trouve que ça fait chère les 20 photos!!!!
Ben moi je vous bat toute...ma photographe me revient a 2000 euros....et pour ce prix exhorbitant j'ai la presence de ma photographe des prepa jusqu'a la coupe du gateau... 150 tirages au format 15x20 cm et le dvd avec toutes les images du mariageen Haute def (environ 600 images)... Pas d'album, mais cela m'arange parce qu'en tant que photographe je peux me faire mon livre moi meme.
C'est sur c'est hors de prix mais je suis vraiment contente car c'est une photographe dont j'admire le travail depuis longtemps et pour moi c'est vraiment un des "poste"les plus important....
C'est sur c'est hors de prix mais je suis vraiment contente car c'est une photographe dont j'admire le travail depuis longtemps et pour moi c'est vraiment un des "poste"les plus important....
c'est un post tres important mais c'est pas pour ca que j'aurais mis 2000e
Bonjour,
Notre photographe nous prend 400 €uros pour :
* 60 photos dans un album (couple, mairie, église, groupe)
* 2 agrandissements
* 20 remerciements photos
Notre photographe nous prend 400 €uros pour :
* 60 photos dans un album (couple, mairie, église, groupe)
* 2 agrandissements
* 20 remerciements photos
Nous c'est 600 €. Du réveil de la mariée jusqu'au début de soirée. C'est à dire après les tours de tables. Nous aurons 1 album de 60 à 80 photos, mise en ligne (internet) et je ne sais plus quoi. Exclusivité du photographe (il a pris notre mariage et pas plusieurs), photos en ligne dès le lundi. C'est le moins cher que nous ayons trouvé. D'ailleurs l'annimation musicale aussi est à 600 €. On a rencontré un photographe qui nous demandait 3000 € . Il nous a vu venir celui là

oui iris etant du metier je comprend parfaitement que ce soit si important

heu ma phrase est tres mal tournée... je ne suis pas une pro de la photo... mais iris
moi au vue de la qualité de ce que j'arrive à faire... on me paye pour pas que je touche l'appareil!
Lili,
Pour moi le mariage c'est le 26 juin 2010...et j'ai aussi la salle, le dj, le photographe; ma robe (un très grand coup de coeur) le traiteur (et tout comme toi, je le connaissait déjà donc ca évite tout a fait les devis..quel avantage!!!)...on essaye aussi de faire travailler tout les commercants de notre ville...!
J'ai cru aussi que ca faisait trop tôt mais ils nous ont dit la même chose que pour toi....!
Pour moi le mariage c'est le 26 juin 2010...et j'ai aussi la salle, le dj, le photographe; ma robe (un très grand coup de coeur) le traiteur (et tout comme toi, je le connaissait déjà donc ca évite tout a fait les devis..quel avantage!!!)...on essaye aussi de faire travailler tout les commercants de notre ville...!
J'ai cru aussi que ca faisait trop tôt mais ils nous ont dit la même chose que pour toi....!
2000 € ? Whoua.... alors là en effet tu fait très très fort... j'aurais jamais mis un budget comme ca dans ce post là... Mais bon....
Moi je préfère mettre mon budget dans un bon repas par exemple... MLais chacun fait comme bon lui semble!!!
Moi je préfère mettre mon budget dans un bon repas par exemple... MLais chacun fait comme bon lui semble!!!
lol synage,
Bricama, oui je me rend bien compte que c'est un gros gros budget....c'est un peu mon craquage du mariage.....
Bricama, oui je me rend bien compte que c'est un gros gros budget....c'est un peu mon craquage du mariage.....
en meme temps c'est tout ce qui restera apres le mariage avec les alliances alors quand on peut c'est top

nous 450e pour 80 photos et 3 agrandissements du debut a la fin

vos photos sont en quel format? Pour moi elles sont toutes en 18x24..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage