J'ai fait mes premiers essais de menus photophores hier. J'ai utilisé un calque vert, et un petit pot la Laitière. Le résultat est plutôt chouette.
Mais problème: quand j'allume la bougie, on voit l'écriture "La Laitière" qui ressort avec la lumière, et on ne voit plus que ça! On voit également un trait horizontal sur le bord haut du petit pot.
Je ne vois pas trop comment résoudre ces pb. J'ai pu lire que beaucoup d'entre vous avez fait ce genre de menu. Avez vous des solutions?
Merci!
Oups ! J'avais pas pensé à ce problème !
Mais t'as pris lesquels de pots? Je suis pas chez moi, mais il me semble pas que sur les miens il y a "La Laitière" d'inscrit. Je vais regarder et je te redis
Sur ceux que j'ai pris, il n'y a rien d'écrit, mais effectivement il y a un trait qui se forme, j'essaie juste de faire en sorte que ca ne cache pas le menu (en modifiant le menu)
Oui Caro74, il est écrit sur les pots "La Laitière", donc ça fait un peu désordre je trouve Porcinette: ce sont aussi des pots La laitière que tu as pris? Il en existe donc sans inscription?
C'est bizarre ! Moi aussi j'ai acheté des pots de yaourt, et je suis quasiment sûre qu'il n'y a rien d'inscrit dessus.
Tu les as déjà tous achetés (tous mangés). Sinon, si c'était juste un test, tu peux acheter et manger ceux sans inscription, il n'est pas trop tard !
non j'ai rien acheté encore. j'ai juste fait un essai avec un pot que j'avais à la maison.
mais c juste que je me demandais si il en existait sans inscription! et si oui lesquels? ce sont aussi des pots de yaourt? de quelle marque?
Les pots de crème La Laitière sont plus larges et moins hauts. Ceux que j'ai moi c'est des pots de yaourt La Laitière (chocolat en l'occurence, mais les autres sont les mêmes = sans inscription)