programmation photo
on fait les photos après la cérémonie on a pris l horaire de 15h a l église car on veux faire les photos après ,on a tout programmer ,mais j ai un peu peur que quand on va aller faire les photos les gens trouve le temps long car de 16h 30 à 18h30 il y a 2 heures pas pensé a ca j ai prévu de louer deux Rosalie au plan d'eau pour les gens qui veulent au pire on peu avancé le vh d'une demi heure au plan d'eau il y a des bancs j pense aussi prévoir une glacière avec de la boisson sans alcool
Réponses
celle qui ne savent pas ce que c'est les Rosalie c'est dans ma galerie


tu es sure qu'il te faudra 2 h pr les photos ?
Nous on compte une bonne heure et justement on a décidé de les faire avant pour ne pas disparaître une fois que les invités seront là !
Nous on compte une bonne heure et justement on a décidé de les faire avant pour ne pas disparaître une fois que les invités seront là !
on les faits a deux endroits differents
nous on les fait également aprés la cérémonie (bénédiction prévue à 15h30), mais on a prévu au max 3/4 d'heure. On se marie dans un village de l'arrière pays niçois. L'église est au coeur du vieux village et à côté il y a une place piétonne avec une fontaine. On a ouvert une note au bar de la place et on lui a demandé de servir des bieres et des boissons sans alcool. Pendant que nous irons faire nos photos dans les rues du village (on fait un repérage avant avec la photographe pour gagner du temps), on laisse les gens se désaltèrer sur la place. Pendant ce temps, nos filleuls sont chargés de distribuer les plans pour aller au VH et les noeuds en tule pour les voitures. On retrouve tout le monde vers 17h30 pour former le cortège jusqu'au VH ... Les photos de groupes se feront au VH (c'est dans un jardin)
j pense que si j avançais le vh d une demi heure d'autant plus que nos musicien vont jouer et on va faire notre lâcher de ballons au vh, le mieux c'est que j voit avec le photographe ce qui est le mieux lui a l habitude c'est une bonne idée le bar mais a condition qui ne boivent pas d'alcool surtout qu on a un joli petit bar a coté

le bar pendant nos photos de couple, on a appellé ça le "verre de l'amitié". Il n'y aura que de la bière (toute ma famille est alsacienne
et des boissons sans alcool. Le Vin d'Honneur proprement dit est au champagne ... Je ne voulais pas de champagne pendant le verre de l'amitié car on ne sera pas là et c'est dommage de boire du champagne sans trinquer avec les mariés. On a expliqué tout ça dans nos faire-part : "A l'issu de vin d'honneur, nous partagerons le Verre de l'Amitié avant de se lancer dans un joyeux cortège qui nous mènera au Vin d'Honneur"

c'est cool ca regarde dans ma galerie nous on va louer des rosalies pour les invités on va en louer 4 pour 1 heure au plan d'eau j pense que ca va etre sympa aussi

j'avoue fanfan, pas mal l'idée des rosalies moi j'adorerai


oui j pense que ca va plaire

sauf que ce sera au plan d'eau

et puis j demanderai a nos témoin de distribuer de la boisson sans alcool qu on mettra dans des glacière les gens ce ressourcerons le temps des photos boissons prévu plus locations de Rosalie ca va je pense que les gens vont apprécié


que pense tu des rosalie emilie tu connais? vers le plan d'eau sympa non
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)


Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage