Projet de boutonnière pour invités
J'avais envie de faire des boutonnière pour les invités principaux de notre mariage (excepté chéri et son témoin qui eux auront une boutonnière en fleurs fraiches assorties à mon bouquet).
J'ai fait un projet qui est dans ma galerie
Je voudrais votre avis
Merci d'avance
J'ai fait un projet qui est dans ma galerie
Je voudrais votre avis
Merci d'avance
Réponses
moi j'aime bien c'est simple et trés élégant

je trouve cela très bien
tu mettera les mêmes pour les filles et garçons?
moi je ne sais pas encore quoi faire
tu mettera les mêmes pour les filles et garçons?
moi je ne sais pas encore quoi faire
j'adore, comme angeliqua!
c'est super mignon !
c'est super mignon !

Je pensais uniquement aux hommes ... vous croyez que je dois en faire aussi pour les filles ?? J'ai prévu un bouquet pou ma témouine et et la femme du témoin de chéri mais pas pour les dames invités ... Pensez vous que je dois faire la même chose ou autre chose pour elles??
la même chose, ça ferait une certaine unité !
ben ,le soucis c'est que les filles risque d'être en robe donc c'est pas évident . aussi non si tu veut faire aussi pour les filles je pense a mince plus le nom le bracelet qu il font le américain dans le film quand c'est le bal de fin d'étude ,j'espère que vous voyez

les dames pourraient se vexer en effet
très jolies ces boutonnières !!!!
moi je ne prévois des boutonnières que pour mon chéri et le fils de mon témoin (4 enfants d'honneur, il sera le seul garçon), un bouquet pour mes 2 filles et la filleule de chéri (qui est la fille de ma témouine et du témoin de chéri ... oui on se mélange entre nous
)

très jolies ces boutonnières !!!!
moi je ne prévois des boutonnières que pour mon chéri et le fils de mon témoin (4 enfants d'honneur, il sera le seul garçon), un bouquet pour mes 2 filles et la filleule de chéri (qui est la fille de ma témouine et du témoin de chéri ... oui on se mélange entre nous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai, j'ai aussi pensé que sur les robes, ça serait pas aussi chouette que sur le revers d'un costume
Le racelet, c'est une idée mais j'aime pas trop, pis ça va exploser mon budjet. Les boutonnières me reviennent à 0,30€. Je vais réfléchir. Peut être y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont des idées...
Le racelet, c'est une idée mais j'aime pas trop, pis ça va exploser mon budjet. Les boutonnières me reviennent à 0,30€. Je vais réfléchir. Peut être y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont des idées...
petite question les fleur tu les as trouver ou????
a tous les mariage ou j'ai été les filles avait des boutonnières même avec les robes
sa ne pose pas de soucis
sa ne pose pas de soucis
Dans un magasin de papeterie loisirs créatifs (1€ pour 10) J'habite en Belgique Le magasin s'appelle AVA
ok merci moi a Carcassonne donc je regarderais plus près ^^

c trés jolie bravo
c'est ce que j'aimerais faire pour les invités homme et femme

Merci à toutes. J'ai une idée de qqchose de différent pour les dames mais si vous trouvez que ça conviendrait bien aux 2, je ferait bien celle-ci pour tout le monde. Je vais voir ce que donne mon projet pour les dames et je vous monte
Si vous avez encore des suggestions, je suis preneuse
Merci
Si vous avez encore des suggestions, je suis preneuse

tres jolie et tres frais les boutonnieres bravo...

Super joli, bravo!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage