Promo - 30 %
Salut les filles,
J'ai reçu un e-mail le site mariage-deco.com fait - 30% jusqu'au 10, peut-être que des choses peuvent vous intéresser ! Moi, j'ai un peu trouvé mon bonheur, reste plus qu'à voir avec monsieur...
J'espère vous avoir aidé !
Bonne journée
J'ai reçu un e-mail le site mariage-deco.com fait - 30% jusqu'au 10, peut-être que des choses peuvent vous intéresser ! Moi, j'ai un peu trouvé mon bonheur, reste plus qu'à voir avec monsieur...
J'espère vous avoir aidé !
Bonne journée
Réponses
merci de l'info

oui j ai reçu le mail moi aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous avez déjà commandé sur le site ou encore vous allez le faire ? C'est juste pour savoir si c'est fiable... Merci
non j ai jamais commandé sur ce site

moi j'ai commandé j'attend de recevoir ma commande et je vous dirais si c'est bien
salut
je voulais tout commander sur ce site,toute la déco de salle et table ne fin presque la total.
Mais j'ai eu la bonne idée d'aller regarder dans un grand qui à pret de chez moi et tout était moin cher par exemple sur les nappes 70 euros de nappes alors que sur le site c'était 140 euros.des que je retrouve l'adresse mail je ous la transmet.
je voulais tout commander sur ce site,toute la déco de salle et table ne fin presque la total.
Mais j'ai eu la bonne idée d'aller regarder dans un grand qui à pret de chez moi et tout était moin cher par exemple sur les nappes 70 euros de nappes alors que sur le site c'était 140 euros.des que je retrouve l'adresse mail je ous la transmet.

je commande chez eux toute ma petite déco , mes personnages de gateau etc... la livraison est rapide , tout est suivi et la qualité est irréprochable !!! je suis super conte d'eux !! tout ce qui est dans ma galerie et fait de mes petits doigts vient de chez eux !!
après suivant ce que vous voulez c'est sur qu'il faut fouiner partout pour trouver le meilleur rapport qualité prix !!
après suivant ce que vous voulez c'est sur qu'il faut fouiner partout pour trouver le meilleur rapport qualité prix !!
Merci pitoune tu me rassures !! Je viens de commander des seaux, des arrosoirs, des fleurs et des papillons, je suis trop contente ! En plus, j'ai fait une économie de 23 € !! Trop bien ! Et comme ça je vais pouvoir avancer...
génial !!! tu nous montreras ce que tu fais de tes petites mains !!! aller , au boulot ma belle !!

Merci pitoune !! Par contre, je ne vais rien faire d'exceptionnel ! Je ne suis pas aussi douée que toi ! En plus j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de bien me servir de mes mains. Je vais sûrement me faire opérer bientôt et je devrais rester 6 semaines sans me servir de mes mains, ça me fait peur... Du coup, cet après-midi on commence les FP, il va nous falloir du courage, surtout que je me suis planté dans les découpes
Je commence à trop stressée et je veux bien faire (trop me dit mon homme !), j'ai l'impression que je vais manquer de temps, que je ne suis pas à la hauteur... Et l'attente de l'opération, mais il vaudrait mieux qu'il m'opère au plus vite parce qu'après, ce n'est plus du stresse sue je vais avoir mais plus de temps pour rien faire...
B

B
mauvaise manip'
Bon allez fini le bureau des pleurs...
et encore merci pour tes encouragements !
Bon allez fini le bureau des pleurs...

merci de l'info. Il font aussi 30 % sur cetrains articles sur dragées.fr
et bon courage pour ton opération.

merci !!
j'ai commandé ce week-end,c'était à -33%,j'attends de recevoir ma commande,je trouve que sur les différents sites ,mariage-déco c'est le -cher
maintenant celles qui ont des boutiques pas loin,ça économise les frais de port

maintenant celles qui ont des boutiques pas loin,ça économise les frais de port

je ne savais pas pour ce week-end...
dommage !!

courage a2ant
tiens nous au courant biz

merci de votre soutien, ça fait plaisir, et je vous tiens au courant de l'opération ! Parce que si il y en a une, je vais être un moment sans pouvoir venir !!

ne t'inquiète pas...mon papa a aussi été opéré coup sur coup de la main , coude et doigts....compliqué mais tout c'est bien passé !! gros bisous bon courage

Merci pitoune !
je vais me faire enlever une côte !! et oui j'ai une côte en plus ! l'opération en elle-même ne me fait pas peur, mais c'est le fait, que je vais devoir rester sans rien faire !!
je vais me faire enlever une côte !! et oui j'ai une côte en plus ! l'opération en elle-même ne me fait pas peur, mais c'est le fait, que je vais devoir rester sans rien faire !!
ouais pas cool....tu profiteras pour te reposer ! mais je sais que c'est pas cool de rien faire...mais on sera là si tu peux venir nous voir !!

merci pitoune, comme toujours tu sais me rassurer... J'espère que je pourrai venir vous voir, maintenant y'a plus qu'à attendre la date !!

a2ant comme pitoune on sera là pour te remonter le moral
biz

biz

merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage